| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ooooooh, ca me rappelle trop Demonworld et Confrontation ca.
Alors pour ma part: j'ai 36 ans, un budget pour les jeux (mais non prioritaire), mais surtout pas le temps de m'engager dans un truc lourd genre Warhammer, ni le groupe d'amis pour aussi. Du coup, j'oscille entre: J'ai aussi commencé a investir dans Frostgrave, mais pas eu l'occasion d'y jouer. Et la je viens de rentrer de chez un collègue ou l'on fait une campagne de Descent en coopératif contre l'ordi.
Message édité par Rasthor le 18-11-2016 à 00:14:17 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:59:55 ![]() ![]() |
gnolito | https://www.youtube.com/watch?v=hnYBOJirf60
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gnolito | Voici le Facebook si tu veux en savoir plus, retour en kiosque le 30 novembre:
spacewolf1 | J'ai joué à Flames of War durant moment. Bon système orienté sur les chars. Seul soucis: jeu historique, donc 0 équilibrage. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ton_io |
|
Online Citron Naturellement acide | Merci pour vos témoignages
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-11-2016 à 08:31:33 |
Online Citron Naturellement acide | Les futurs sorties avec notamment de nouvelles peintures :
Message édité par Online Citron le 19-11-2016 à 08:45:17 |
biloo hej franskjävel | c'est des mini bombe de sous couche les chaos black et corax white ? |
Online Citron Naturellement acide | C'est le contraire, ce sont des bombes king size. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:38:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ah |
Rasthor |
Ehfull Like an animal | Pour ceux qui veulent les démonettes de Juan Diaz dépêchez vous : https://www.games-workshop.com/fr-F [...] id=7445303
--------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel |
|
gnolito |
Hoiniel |
|
gizmo15 | Ahriman + Rubic Marines = |
Hoiniel | Je ne suis pas trop Warhammer 40K, mais elles sont effectivement très sympa ces figurines. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
|
gnolito | Oui voilà, ou moi par exemple je bosse surtout en éclaircissements successifs et c'est cool de pouvoir s'arrêter en se disant ok j'en suis à x couleur je pourrais reprendre où j'en étais la prochaine fois sans avoir à tatonner sur la palette pour retrouver le dernier mélange --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito |
Online Citron Naturellement acide |
AuldPuck | Faudra leur dire que la livre a baissé. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 21-11-2016 à 18:20:27 |
|
Rasthor |
Ah merde, je l'ai deja. Message édité par Rasthor le 21-11-2016 à 18:23:09 |
Online Citron Naturellement acide | -20/30% sur le prix Games |
Rasthor |
|
gnolito |
Rasthor |
|
|
Ciler |
Edit : perso j'achète mes figs Games au prix Games parce que le vendeur est super sympa et que si le magasin ferme j'aurai nulle part où jouer. J'ai toujours un peu mal au cœur quand je vois débarquer pour une partie un mec du coin avec une armée dont il a acheté moins de 1/4 des figs localement... Je critique pas les gens qui achètent chez Wayland, hein, je signale juste que ça impacte parfois le groupe de joueurs. APrès, si le magasin en dur n'est aps un lieu de rencontre, qu'il y a un bon club etc, c’est clairement une bien meilleure affaire Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 21-11-2016 à 21:24:17 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2016 à 21:25:17 |
Rasthor | On peut voir ou le contenu/scans du prochain WD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |