| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 11:09:03 ![]() Sympa |
Ciler | Nouveau concept, le space marine avec barbe... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 28-10-2016 à 12:27:27 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Je trouve regrettable qu'il ne fasse pas une pose différente par joueur. C'est vraiment plus sexy à l'oeil. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:11:56 ![]() ![]() |
captcav | Je connais très mal le sujet, mais pour 65 euros, les équipes seront peintes comme ce que l'on voit sur les photos ci dessus ? |
AuldPuck |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Ciler | Games qui se rend compte qu'ils ont merdé en rendant les nouvelles unités de custodes et de sister of silence inutilisables (sauf armée no limit) et qui rectifie le tir à la one again : https://goo.gl/6Uzp7e
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 28-10-2016 à 20:19:20 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
J'vois pas trop ce que tu leur trouves, elles sont bofs. 150pts pour faire perdre 1 WC, c'est anecdotique. Devoir payer 260pts supp pour avoir une invul à 6+, alors que tu peux payer 50pts pour en avoir une à 3+... Les règles 30k pour les custodes sont cools par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 28-10-2016 à 21:12:59 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 21:21:40 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 28-10-2016 à 21:50:22 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-10-2016 à 22:07:17 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Je te propose la sélection suivante Message édité par Ciler le 28-10-2016 à 22:23:28 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal |
C'est pas gratuit justement, c'est le double du prix de base pour avoir un buff anecdotique. Alors pour les SoS, c'est 150pts en tout donc ça va encore, mais pour les custodes, c'est beaucoup trop cher. 'Fin bon rien de cheat quoi, je suis même pas sur qu'on puisse qualifier les Custodes d'unité "dure", aucune impact au tir, lent, le premier marcheur blindage 12 qui les contacte les englue...
--------------- ACAB |
stefaninho | Dans le WD y'a aussi un code pour avoir le nain blanc dans total war warhammer. Message édité par stefaninho le 29-10-2016 à 00:46:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ciler |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! | monstrueux ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 30-10-2016 à 05:35:06 |
Rasthor |
Roger01 | En parlant de tractopelle, z'avez des maj/errata de Mordheim? Voir des règles maison/semi-off qui remet le jeu à un meilleur niveau? |
Message édité par Online Citron le 30-10-2016 à 17:53:43 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ton_io |
|
Message édité par Online Citron le 30-10-2016 à 23:08:34 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Et vu ce que Games va rechercher dans le fluff ces temps ci, les squats, je dis why not!
--------------- MES VENTES |
Hoiniel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 30-10-2016 à 23:15:11 --------------- MES VENTES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |