Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°47421388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2016 à 20:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Nouvelle vidéo pour Prospero :
https://www.youtube.com/watch?v=nKKIS4YKiQE

GW n'ont pas un service où l'on peut se faire peindre ses figurines par leurs peintres ? [:didier frogba:5]

Moi j'aimerais bien un film avec l'envergure et le budget d'un LOTR :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 20:01:21  profilanswer

n°47421504
Ciler
Posté le 17-10-2016 à 20:11:13  profilanswer

Je sais pas si un live action est réellement souhaitable. Un bon film d'animation ferait pour moi très bien l'affaire.  

On a The Lord Inquisitor qui s'annonce bien, et le film Ultramarines etait pas si mauvais que ça (sans compter les démos Dawn of War).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47421530
Rasthor
Posté le 17-10-2016 à 20:13:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi j'aimerais bien un film avec l'envergure et le budget d'un LOTR :D

Ils ont bien fait un World of Warcraft.

Le problème est que LOTR et Warcraft sont plus populaire que Warhammer.

Mais pourquoi pas. Le budget, c'est pas forcement le plus important. Un Star Wars - A New Hope coûterait $40mio ($13 a l’époque), quand un Warcraft en a coûté $140.

J'ai toujours le film Ultramarines a voir. :O

n°47421818
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2016 à 20:36:06  profilanswer

40k est beaucoup trop vaste. Rien qu'expliquer ce qu'est un space marines prendrait une bonne heure.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°47421920
spacewolf1
Posté le 17-10-2016 à 20:47:34  profilanswer

Winter is coming !!!
https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/ [...] id=4307144

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°47422041
Rasthor
Posté le 17-10-2016 à 20:56:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

40k est beaucoup trop vaste. Rien qu'expliquer ce qu'est un space marines prendrait une bonne heure.

T'es pas obliger de tout expliquer non plus, ni de montrer toutes les races. Ni de faire un seul film. Une trilogie par exemple, entre l'Empire et le Chaos.

n°47422338
Ciler
Posté le 17-10-2016 à 21:18:54  profilanswer

Je trouve qu'il fait trop jeune et pas assez barbu moi :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47422506
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2016 à 21:29:52  profilanswer

Et beaucoup trop blond pour une rouquine.

---------------
n°47422557
Ciler
Posté le 17-10-2016 à 21:34:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et beaucoup trop blond pour une rouquine.

Il est décrit comme blond dans les bouquins. Tous les Space Wolves ne sont pas rouquemoutes, tu fais du vilain stéréotype là monsieur rain :o

---------------
n°47422628
stefaninho
Posté le 17-10-2016 à 21:41:05  profilanswer

Le prospero dont vous parlez c'est un jeu complètement indépendant, ou est ce que ça se mixe bien avec le premier horus heresy BAC ?
J'ai regardé un peu le premier et si la mécanique semble sympa,  ça n'a pas l'air très diversifié.

Bref dans le cas de cette licence est ce que 1+1=3 ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 21:41:05  profilanswer

n°47422686
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-10-2016 à 21:44:32  profilanswer

Prospero n'aura pas les mêmes règles que BAC

n°47422751
stefaninho
Posté le 17-10-2016 à 21:48:44  profilanswer

En effet, ce ne sont pas des hexagones.  [:biezdomny:3]

Bon j'attends les règles alors.  :o

---------------
n°47423448
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2016 à 22:34:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est décrit comme blond dans les bouquins. Tous les Space Wolves ne sont pas rouquemoutes, tu fais du vilain stéréotype là monsieur rain :o

Ah, je suis quasi sur que je l'avais lu roux ( ça m'avait même étonné ), je m'en vais vérifier de ce pas. :o

Ah, tu as raison, page 389 de prospero brule:
- ah, mais je croyais que c'était une rouquine, tout le monde me l'avais dit, mais en fait, c'est une blondinette charmante!, s'écria Jörkl lorsque Russ, roi des loups, des rus et de la vla fenrika fit son apparition au gôlbuk ( c'est le nom traditionnel du gouter d'anniversaire chez les rout ) de Flork, qui fêtait ses 200 ans.

Ce qui est une manière élégante de dire " ouais, le viking roux c'était cliché, donc on va le justifier comme ça ".

My bad.  :jap:  

( c'est vraiment le message de la page 389 de prospero brule, où le perso principale s'étonne vraiment qu'il ne soit pas roux )

---------------
n°47424838
Ciler
Posté le 18-10-2016 à 06:58:19  profilanswer

Les ravages du mjoll :/

Message édité par Ciler le 18-10-2016 à 06:58:29

---------------
n°47424859
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-10-2016 à 07:11:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Je trouve qu'il fait trop jeune et pas assez barbu moi :/

Il a jamais eu de barbe dans le fluff/illustrations officielles. Concernant les cheveux ça dépend des bouquins :

Citation :

Sa chevelure est une crinière de cuivre fondu plaquée à la résine.

sauce : http://www.warhammer-forum.com/ind [...] -croisade/

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 18-10-2016 à 07:11:42

---------------
ACAB
n°47424869
Ciler
Posté le 18-10-2016 à 07:14:01  profilanswer

Ehfull a écrit :

Il a jamais eu de barbe dans le fluff/illustrations officielles. Concernant les cheveux ça dépend des bouquins :

Citation :

Sa chevelure est une crinière de cuivre fondu plaquée à la résine.

sauce : http://www.warhammer-forum.com/ind [...] -croisade/

Ma première remarque était purement qualitative et personnelle, j'ai jamais dit qu'il avait de barbe "officielle".

---------------
n°47433381
RedMaxx
Posté le 18-10-2016 à 19:29:30  profilanswer

Je viens de recevoir les boites de Conan.
Alors deja, elles sont superbes, les illustrations déboitent. Tous les dessins (livres de regles, cartes, fiches de perso) envoient du bois par paquet de douze. Ensuite la boite des stretch goals est aussi grande et plus remplie que la boite "normale" :lol: .
Les plateaux sont très classieux, bref tout ce qui est dessin est vraiment beau (si on aime le style oeuf corse). Ensuite viennent les gurines: j'ai regardé rapidement (parce que pas le temps) et la qualité va de très bien (avec des gurines grises façon GW) a moyen (quelques grosses pièces peu convaincantes), puis très bof pour quelques autres qui donnent l'impression d'avoir été sorties à l'imprimante 3D avec des plastiques blanchatres semblant fragiles. Dommage :/

Pas déçu (malgré le délai), quand je vois le fourgon de gurines qui est livré avec pour une soixantaine d'euros (barbarian pledge + stretch goals), ça va. Juste les quelques gurines moches (dont des héros "bonus" ) qui détonent.

J'ai du monde ce WE pour tester le jeu, je verrais alors :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47434832
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-10-2016 à 21:23:31  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je viens de recevoir les boites de Conan.
Alors deja, elles sont superbes, les illustrations déboitent. Tous les dessins (livres de regles, cartes, fiches de perso) envoient du bois par paquet de douze. Ensuite la boite des stretch goals est aussi grande et plus remplie que la boite "normale" :lol: .
Les plateaux sont très classieux, bref tout ce qui est dessin est vraiment beau (si on aime le style oeuf corse). Ensuite viennent les gurines: j'ai regardé rapidement (parce que pas le temps) et la qualité va de très bien (avec des gurines grises façon GW) a moyen (quelques grosses pièces peu convaincantes), puis très bof pour quelques autres qui donnent l'impression d'avoir été sorties à l'imprimante 3D avec des plastiques blanchatres semblant fragiles. Dommage :/

Pas déçu (malgré le délai), quand je vois le fourgon de gurines qui est livré avec pour une soixantaine d'euros (barbarian pledge + stretch goals), ça va. Juste les quelques gurines moches (dont des héros "bonus" ) qui détonent.

J'ai du monde ce WE pour tester le jeu, je verrais alors :)

Pour avoir pris une barbarian je me rappelle de 100 euros sans les fdp moi :o

n°47436001
stefaninho
Posté le 18-10-2016 à 22:43:41  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pour avoir pris une barbarian je me rappelle de 100 euros sans les fdp moi :o

Non, c'était 90$, mais j'ai pas souvenir que le taux de change de l'époque était autant intéressant. [:transparency]

Edith : 1,264 soit 71€. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-10-2016 à 22:48:14

---------------
n°47436267
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2016 à 23:03:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah! Je me disait bien que je l'avais lu roux, c'est une rouquine page 107 des fils de lupercal. :o

---------------
n°47437483
RedMaxx
Posté le 19-10-2016 à 08:36:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, c'était 90$, mais j'ai pas souvenir que le taux de change de l'époque était autant intéressant. [:transparency]

Edith : 1,264 soit 71€. :o

En effet, 90 $ , désolé :lol: ce doit être l'émotion de l'avoir attendu presque deux ans :D

Même pour ce tarif c'est du bon :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47448901
gnolito
Posté le 19-10-2016 à 21:34:08  profilanswer

#bloodbowl prerelease: Nov 12. Official release: Nov 19. Price will be around 65€. No rule changes.

Source un sois disant employé de GW  :hello:

https://twitter.com/Rakkzul/status/788714213137063936

Message édité par gnolito le 19-10-2016 à 21:34:58

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°47449020
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-10-2016 à 21:41:51  profilanswer

65€ [:mistert_49] !?

Pas crédible :o

n°47452842
Ciler
Posté le 20-10-2016 à 10:41:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

65€ [:mistert_49] !?

Pas crédible :o

AU vu du nombre de figs, ça se défend, en fait.  

Prospero à 125€ avec 45 figs,
Overkill à 145 avec 50 figs (mais bon là c'était cher...)
DU coup pour un truc avec une 30aine de figs, c'est pas totalement absurde. Mais c'est vrai que ça semble bas.

---------------
n°47453279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-10-2016 à 11:10:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'ou l'idée d'en faire une Trilogie a la LOTR. Franchement l'Heresie d'Horus en trilogie (voir plus) ca pourrait tellement être la nouvelle Saga de référence pour succéder a Star Wars. Entre l'univers dément graphiquement et archi complet niveau fluff, les batailles qui seraient justes incroyables avec les moyens d'aujourd'hui, les affrontements de flottes épiques qui renverrait la bataille pour l'étoile de la mort au rayon amateurisme, les persos fort et charismatiques (empereur, primarques), l'arsenal de malade (Mechanicus, Imperial Knight, Titan etc..), le scénario haletant avec son lot de retournement, rebondissement, et de drames, il y a très largement moyen d'en faire LA nouvelle œuvre culte de cette génération. Et concernant les produits dérivés, tout est déjà là. GW a de quoi assurer son business pour les 50 ans a venir. Après évidemment faut pas confier ça à un manchot et pondre une bouse à la Wing Commander et autre navet adapté au ciné. World of Warcraft c'est réussi visuellement mais c'est tout. LOTR c'est déjà beaucoup mieux. Et faudrait surtout pas faire un truc tous public. La violence c'est la base de l'univers. Mais bon je rêve, ça n'arrivera jamais.

n°47453491
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-10-2016 à 11:21:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

alors tu vois, c'est un marines. dans l'espace. en armure.

10' et si t'as pas [:yakari35] c'est que tu perds ton temps :o

concernant BB2, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit que les edition préco pourraient contenir un peu plus de matos que les definitives?  :??:

n°47453659
spacewolf1
Posté le 20-10-2016 à 11:31:33  profilanswer

Oui, en mode SW / Marvel.
Une première trilogie au ciné lançant le truc (Ascension d'Horus / Faux dieux / Galaxie en flamme), puis tu lances plusieurs séries pour raconter la suite sur les principaux protagonistes (SW/TS, WB/U, EC...). Et naturellement, tu n'oublies pas la grosse série préquelle racontant la conquête de Terra, la découverte des Primarques puis les grandes lignes de la Grande Croisade jusqu'à ce qu'Horus devienne le Maître de Guerre (et que tu rejoignes le premier film).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°47453784
Ciler
Posté le 20-10-2016 à 11:38:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour le coup, une voix off, un travelling dans un labo de 5 min, t'expliques que le mec est un soldat OGM, sans rentrer dans les détails tu peux faire un truc largement suffisant pour le péquin moyen.  

Le fait qu'ils aient 20 organes spéciaux dont deux marchent pas, l'intérêt est limité...

---------------
n°47454264
Rasthor
Posté le 20-10-2016 à 12:08:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ou l'idée d'en faire une Trilogie a la LOTR. Franchement l'Heresie d'Horus en trilogie (voir plus) ca pourrait tellement être la nouvelle Saga de référence pour succéder a Star Wars. Entre l'univers dément graphiquement et archi complet niveau fluff, les batailles qui seraient justes incroyables avec les moyens d'aujourd'hui, les affrontements de flottes épiques qui renverrait la bataille pour l'étoile de la mort au rayon amateurisme, les persos fort et charismatiques (empereur, primarques), l'arsenal de malade (Mechanicus, Imperial Knight, Titan etc..), le scénario haletant avec son lot de retournement, rebondissement, et de drames, il y a très largement moyen d'en faire LA nouvelle œuvre culte de cette génération. Et concernant les produits dérivés, tout est déjà là. GW a de quoi assurer son business pour les 50 ans a venir. Après évidemment faut pas confier ça à un manchot et pondre une bouse à la Wing Commander et autre navet adapté au ciné. World of Warcraft c'est réussi visuellement mais c'est tout. LOTR c'est déjà beaucoup mieux. Et faudrait surtout pas faire un truc tous public. La violence c'est la base de l'univers. Mais bon je rêve, ça n'arrivera jamais.

Tu mets un Jar-jar binks pour la touche humoristique et ca passe creme.  [:mathix]

n°47454301
stefaninho
Posté le 20-10-2016 à 12:10:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu mets un Jar-jar binks pour la touche humoristique et ca passe creme.  [:mathix]

+ Une histoire d'amour entre un gretchin et une sœur de bataille.  :jap:

---------------
n°47454352
gnolito
Posté le 20-10-2016 à 12:14:34  profilanswer

Si les ricains s'en occupent ils vont encore sortir une histoire à la con façon Star Wars, je préfèrerais qu'ils ne touchent jamais à cette licence. Aucune confiance en cette industrie, les blockbusters sont là pour faire des brouzoufs, pas pour contenter les fans. Y'aura sans doute de belles images mais ils vont réussir à faire passer 40K pour une licence de décérébrés. Qu'ils commencent déjà par sortir des vrais jeux vidéos.....

---------------
n°47454442
stefaninho
Posté le 20-10-2016 à 12:21:16  profilanswer

gnolito a écrit :

Qu'ils commencent déjà par sortir des vrais jeux vidéos.....

Il y'en a beaucoup de bons voir très bons. [:transparency]

Bon il y en a encore plus de mauvais. :o

---------------
n°47454495
gnolito
Posté le 20-10-2016 à 12:24:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il y'en a beaucoup de bons voir très bons. [:transparency]

Bon il y en a encore plus de mauvais. :o

J'exagère un peu, mais bon faut être réaliste y a quedal qui retranscrit l'esprit de 40k.  

Dawn of War est un bon jeu , mais un mauvais 40k.
Ce sont tout de mème de vrais branleurs, ils on tout, ils ont juste à concocter un gameplay aux ptits oignons (j'ai faim  [:torsadealanapo:1] )

---------------
n°47454749
stefaninho
Posté le 20-10-2016 à 12:48:55  profilanswer

gnolito a écrit :

J'exagère un peu, mais bon faut être réaliste y a quedal qui retranscrit l'esprit de 40k.

Dawn of War est un bon jeu , mais un mauvais 40k.
Ce sont tout de mème de vrais branleurs, ils on tout, ils ont juste à concocter un gameplay aux ptits oignons (j'ai faim [:torsadealanapo:1] )

Le space marine est sympa mais peut-être léger sur le lore oui.
Le space hulk est un copier coller des règles du jeu de plateau.

C'est vrai qu'il manque un jeu d'aventure avec une bonne histoire, tant en 40k qu'en battle.

---------------
n°47454915
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-10-2016 à 13:05:42  profilanswer

Perso j'ai beaucoup aimé Vermintide. Et Deathwing s'annonce plutot excellent dans le même genre.

n°47454941
stefaninho
Posté le 20-10-2016 à 13:08:56  profilanswer

Voilà, mais on veux un Cyberpunk 40k par Cd Projekt. :o

---------------
n°47454968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-10-2016 à 13:11:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voilà, mais on veux un Cyberpunk 40k par Cd Projekt. :o

[:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-10-2016 à 13:11:47
n°47455397
gnolito
Posté le 20-10-2016 à 13:45:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai beaucoup aimé Vermintide. Et Deathwing s'annonce plutot excellent dans le même genre.

Vermintide il est cool en effet, 10 heures, après c'est le néant. Le côté aléatoire du loot est pas top non plus. Et c'est pas du 40k. En Battle j'aurais cité Total War qui a une sacrée gueule, mais bon faut aimer les STR, y a pas vraiment d'histoire toussa...

Deathwing, humm oui il a l'air sympa, mais je crois que ce sera genre 1heure. Le trailer il m'a refroidit quand mème, y a aucune patate, le sound design j'en parle mème pas. Mais bon à voir ;)

Oui voilà, un vrai grand jeu 40k, pas un jeu apéro qui fait illusion pendant deux heures avec un pote.

---------------
n°47455519
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 13:53:50  answer

Vassal40K retranscrit bien le gameplay de 40k :o

n°47458500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-10-2016 à 17:06:02  profilanswer

Ciler a écrit :

AU vu du nombre de figs, ça se défend, en fait.  

Prospero à 125€ avec 45 figs,
Overkill à 145 avec 50 figs (mais bon là c'était cher...)
DU coup pour un truc avec une 30aine de figs, c'est pas totalement absurde. Mais c'est vrai que ça semble bas.

je tablais sur du 90/100€ :o

Mais c'est vrai que GW doit reconquérir des joueurs et imposer le nouveau format des figurines.

n°47459189
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 20-10-2016 à 18:01:40  profilanswer

90€, c'était le prix de la dernière version d'ailleurs, non?

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)