| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Phenom | Essence F. |
biloo hej franskjävel | c'est du plastique je pense |
Twiddy | Essaye le Glanzer au pire tu pourras toujours t'en servir pour autre chose. |
Bison L'avocat du Diable | C'est bien sympa vos pinceaux mais vous ne vous etes pas mis à l'aéro ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
biloo hej franskjävel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:23:47 ![]()
A l'échelle où je peins, l'aéro est dispensable mais je compte quand même investir en fin d'année Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 14:24:49 |
biloo hej franskjävel | je compte investir aussi, mais c'est plus pour élargir le champ des possibilités que remplacer le pinceau |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:52:57 ![]() Perso je pense acheter un kit sur la boutique de l'aérographe. Y en a qui ont déjà acheté ? Leur site web 0.1 n'inspire pas trop confiance |
biloo hej franskjävel | ptain ce site perso j'hésite surtout niveau compresseur, prendre du chinois basique des kits ou un truc de marque rain ? edit avec des liens Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-05-2015 à 15:00:04 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:35:59 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:52:15 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Moi j'ai commandé sur aérographe discount. C'est grosso modo la même chose. Ce genre de pack pour commencer c'est pas mal. Si tu prends le temps de bien nettoyer ton matos après chaque usage, il n'y a aucune raison de le bousiller. Message édité par Kikasstou le 14-05-2015 à 17:18:10 |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel | Très sympa ! |
gnolito | Merci Biloo, le truc c'est que j'essaye d'accorder mes différentes unités Ultra et je ne monte que jusqu' au SpaceWolf. Mais t'as pas tort, certains endroits mériteraient un peu plus d' éclat Message édité par gnolito le 14-05-2015 à 19:46:05 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel | bah c'est plutôt pas mal pour des photos smartphone ! avec les miens j'arrive à rien de bien :| |
gnolito |
Bison L'avocat du Diable | J'avais pris le compresseur avec cuve chez wiltec. Je pense pas qu'il y ait mons cher.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | ptain les peintures scale75 je suis fan |
Raistlin Majere i bouh at you ! | concernant l'aéro, la différence entre un modèle cuve / compresseur ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | BattleLore recu ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Twiddy |
|
biloo hej franskjävel | Ok |
gnolito | Ca marche terrible d'ailleurs ce truc, j'avais fait des photos sur ce topic y a un ptit bout de temps, si t'es motivé ^^ --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | J'ai trouve un excellent tutoriel pour peindre Bilbo avec l'anneau: Je vais essayer ca.
Message édité par Rasthor le 17-05-2015 à 12:51:05 |
Ciler | Putain le montage+peinture de drop pod c'est infâme Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 17-05-2015 à 14:06:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |