| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:05:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:05:44 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Phenom | Salut les figurinistes. Pour info, j'avais acheté à une époque la gamme complète de peinture de chez Reaper Mini, direct des US (aïe la douane), soit environ 210 pots + environ 40 de la sérieHD. https://www.reapermini.com/OnlineSt [...] nts/latest https://www.reapermini.com/OnlineSt [...] ity/latest Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-03-2015 à 20:07:50 |
Phenom |
Voilà Environ 250 pots ... dont des Citadels (lavis et peintures).
Message édité par Phenom le 07-03-2015 à 18:41:37 |
gnolito |
Phenom | Ile de France 92 Pour le moment, j'ai quelqu'un d’intéresser qui souhaite venir prendre le lot dans 15 jours. Le topic de vente pour ne pas polluer ce fil: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Phenom le 08-03-2015 à 11:30:48 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Roger01 | Land speeder storm |
Jpegasus Winking at the Moon |
Online Citron Naturellement acide | Soupaire
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 06:22:13 ![]()
- Le vieux monde n'existe tout simplement plus. C'est désormais une sorte de multivers où des bulles de réalités s'entrechoquent et créent des points de passage pour des combats Y a encore d'autres rumeurs mineures mais si tout cela s'avère vrai, comment foutre 30 ans de fluff, des 100 aines d'ouvrages, de romans, de suppléments, de campagnes etc à la poubelle ... (alors que le fullf reste seulement un cadre, non une fin en soi) pour des raisons purement comptables. R.I.P Battle. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 06:22:57 |
kendel Opaï | Vive la V8 |
jcqs épais comme une brique | Fusion des systèmes, tu veux dire un unique système battle/40k ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:46:24 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est une mauvaise interprétation de la rumeur. La rotation rapide parlait seulement de la dispo en magasin ou ils y seraient en exclus quelques semaines. Mais les nouveautés iraient ensuite rejoindre la vente en ligne. il y aura des nouveautés mais pas plus que ce qui existe actuellement. De toute façon Battle est mort. C'est une dernière tentative de sauver les meubles donc on a rien à perdre. GW préfère doubler la mise en rendant 30K plus accessible. On parle (rumeurs) de starter box en plastique et de la vente de produit FW directement sur le site de GW. Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 14:23:52 |
|
Rasthor |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoli |
Rasthor |
|
|
yoli | On a passé pas mal d'heures sur ces jeux avec des potes, c'était vraiment sympa.
--------------- Ω Quand même |
gizmo15 |
|
gizmo15 |
Attention a bien prendre un embout a aiguille et de la colle liquide Il faut ça
et pas ça
Message édité par Kikasstou le 22-03-2015 à 18:27:34 |
gizmo15 | oui oui je pensais à celui avec aiguille, je connaissais pas l'autre!
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est pour les grosses maquettes avec des grosses pièces |
gizmo15 | okay merci |
Phenom | Le mieux restant les colles avec pinceau applicateur de ce type :
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut que je passe à ce genre de colle d'ailleurs, la cyano j'en ai marre ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |