|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Ah oui pas con, ça va plus vite --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Tokatine | Je me lance.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wotdim |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour le récap ! --------------- Roll out ! |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
Je sais plus pour quelle raison --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:03:06 ![]() ![]() |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Donc en fait ils font payer le volume du machin plus que le nombre de pièces et ils vendent beaucoup de vide... Pourquoi pas, d'autres le font.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Il fait la même taille que celui du MF pour 2x moins de pièces ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Si jamais ils font une promo ... Message édité par perchut le 05-09-2019 à 16:40:25 --------------- One play at a time. |
igoromus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est bon à savoir Message édité par Pims_UTT le 05-09-2019 à 20:56:33 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui c'est vrai, j'étais retombé sur ton message en plus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
Tokatine | Aller, on attend le crash-test sur TooLube --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
doudou5 ACA a vaincu |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-09-2019 à 08:55:48 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
raph0ux Amateur de PC |
J'en ai plus mais j'hésite à racheter une boîte vu la demande... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Jahaa_sv | Aucune chance de passer le waf cette horreur. Hop. Économie |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est le Supremacy le plus gros ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio | Et sinon, il est où Mister New Pieces / New colors ? Les photos HD du 75252 permettent de faire un rapport complet. Alors au rapport ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-09-2019 à 13:41:30 |
Tokatine | Leewan bosse encore sur son rover --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
La dernière fois que je lui ai dit de venir au Store et de se faire un restau, il a eu la flemme. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-09-2019 à 14:13:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |