| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Je n'avais même pas imaginé que ça pouvait exister... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai... j'ai sombré
Message édité par edouard saucisse le 03-09-2019 à 20:57:15 |
skylight Made in France. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Heartquake resté confiné |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Série 19 reçue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
vitrail | @Ecco, si tu passes par là, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:05:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le 10227 je le garderais c'est sûr, mais la navette je sais pas encore. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Les 2 sont très bien. |
raph0ux Amateur de PC |
Anio | Je me demandais quand est-ce que ça allait arriver. C'était une question de minutes. |
roi de piques aucun rapport |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Lloyd's Titan Mech à 55€ in sur .de, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Faut pas raisonner en SMIC mais en RPP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Mais là, pour ce qui est du contenu, c'est globalement exactement la même chose. Et LEGO a déjà prouvé plusieurs fois que de toute façon c'était l'idée qui comptait, même si le projet était monté avec les pieds sans aucun effort. Quand tu vois les projets originaux du bateau Mickey ou du central Perk, c'était nullissime mais ça n'a pas empêché LEGO de les valider et de sortir un truc qui n'avait plus rien à voir. Je suis allé vérifier : le projet de cet automne a mis une grosse année pour atteindre les 10000 votes, le 1er mars 2019. Et le second projet qui vient d'être qualifié a été beaucoup plus rapide mais a été publié après que le premier ait atteint les 10000 votes (ou plus ou moins en même temps). Du coup je ne trouverais pas très fair que le 2e projet soit validé mais pas le premier, ou même qu'ils doivent se partager les gains Sinon en plus tu vas avoir plein de lascars qui vont surveiller les projets qui s'approchent des 10000 pour proposer asap la même chose avec le spam/lobbying qui va bien --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Message édité par cavannus le 05-09-2019 à 07:02:31 |
cavannus |
Message cité 3 fois Message édité par cavannus le 05-09-2019 à 07:32:29 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Bon pas trop mal la série 19, ils vont les chercher loin leurs idées --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chose4ever |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | AH mais moi j'en veux pas de ces horreurs dans mon salon, je disais juste que tu avais oublié un paramètre qui vient minimiser un peu la marge |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui pas con, ça va plus vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |