| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:19:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon arrêtez c'est bon vous m'avez convaincu, j'ai pris, vous faites suer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow | Félicitations à dame de pique J'espère faire mieux la prochaine fois même si là j'étais sûr de gagner --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
intersigne /!\ SJW /!\ |
GarouWarrior | Bordel de !!
De mon côté, j'avais tellement de mal à décider comment distribuer mes points que j'ai fini par tout donner à Dame de Pique (qui le méritait bien). --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
akanico Captain Slow |
Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 10:11:54 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | tu n'as pas demandé à ta moitié de choisir le bon MOC. forcément --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
Ecco Dolphin Spirit |
Deux chiffres après la virgule suffisent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
akanico Captain Slow |
intersigne /!\ SJW /!\ |
akanico Captain Slow |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chose4ever |
--------------- |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un modular, pas forcément osm, ça c'est une idée qu'elle est bonne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://github.com/pugwonk/lego-animate --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spacewolf1 | C'est l'heure du montage de la Mumu... Bon week-end --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hypothese |
Mais je voulais donner des points à l'homme brique ! Et à la chauve souris |
Hypothese |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |