| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:43:05 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je sens qu'il y en a un qui va encore bien s'amuser pour compter les points...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:40:28 ![]() Ne me maudissez pas pour avoir posté une photo à regret de participer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 18:13:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi je ne vois que mémé qui a parfaitement respecté le cdc D2P ça compte pas ce n'est qu'une femme Message édité par Ecco le 27-02-2019 à 17:51:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Leewan McGregor |
spacewolf1 | Faut tout de même admettre que si l'on prends l'interprétation de DDP sur le mot voler, Toulousino n'est pas HS avec son escroquerie... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est le truc MOCé qui doit voler, pas le MOCeur --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | Heureusement qu'il n'y à rien à gagner. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-02-2019 à 19:50:55 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est parce qu'il n'y a rien à gagner que c'est le bordel. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kurinzu |
|
valoris | A voter !
|
Brickman Brickounet | J'espère quand même que l'avion de ma fille Message édité par Brickman le 27-02-2019 à 20:35:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | reportage LEGO en ce moment sur TF1
Message édité par zwaq le 27-02-2019 à 20:43:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow | Ils arrivent ces résultats ? J'aimerai bien fêter ma victoire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-02-2019 à 21:12:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
akanico Captain Slow |
J'ai pas fait une réplique de tête de brosse à chiottes moi ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 75952 monté. Les animaux sont chouettes. Je voyais la valise plus grande mais elle est plutôt sympa. Malgré tout, il y a de grandes chances qu'elle finisse dans le vrac...
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
akanico Captain Slow |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor | C'est surtout que ça serait dommage qu'ils votent pour un MOC HS par mégarde. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 28-02-2019 à 12:54:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah, je me suis décidé pour le vote ( --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |