|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 11:49:50 |
@chewie |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
DanSto |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Encore besoin d'aide pour un problème électrique : vous avez des astuces pour nettoyer un boîtier piles dans lequel les dites piles ont coulé...
DanSto |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:23:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor | Après une bonne ballade avec le chien, reprenons les posts ... MOC 11 : Une tête Là, l'idée vient des petits ronds pour faire les lunettes. Le résultat, de face, avec ses lunettes : Au final, il a une bonne expression sympathique : Mais surtout il est capable d'allumer sa bouche ! Une jolie tête bleue Message cité 2 fois Message édité par Professor le 26-11-2017 à 17:18:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Comment ça doit être super pratique dans la vie courante Message édité par Dame de Piques le 26-11-2017 à 17:21:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daviddetroyes |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-11-2017 à 17:51:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est trop bien
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ordimans | Fort je suis
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=NRL-jwJoaBs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'aime bien la moto de Prof. Mais Est-ce qu'on peut faire des wheelings avec? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #18 du topic Lego@HFR qui avait pour thème un one-set MOC à partir du set 31062 (hé oui, rien que ça !)
Message cité 5 fois Message édité par fastclemmy le 30-11-2017 à 20:50:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, on reconnaît bien la tête --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | La nuit a porté conseil : avotay Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-11-2017 à 07:00:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | MErci récap, bravo à tous.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 27-11-2017 à 08:31:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Merci Fast.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 27-11-2017 à 08:47:14 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu | A voté |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 27-11-2017 à 09:01:35 |
Publicité | Posté le |