|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
pioupiouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 20:35:56 |
memaster ki a volé mon 62? | SI QUELQU'UN VEUT BIEN ME DONNER LE THEME DU CHALLONJ? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pioupiouse |
|
Ecco Dolphin Spirit | 48 x 32 maxi et pas plus de 6 roues --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-11-2017 à 21:47:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 21:59:43 |
pingouinnuclaire | Je suis capable d’aller acheter le set demain matin... chiche Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 20-11-2017 à 22:13:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hypothese |
|
Tokatine | Heu... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | Je parle évidemment pas de n'importe quand n'importe comment |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jojo337 Pseudo à numéros | La mine ça me fait un peu penser aux Rock Raiders ya 17 ans --------------- Sauce |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais en plus propre, avec d'autres couleurs et sans les monstres Message édité par Timoonn le 20-11-2017 à 23:23:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
Euh, genre tous ceux où on te demande de faire exactement ce qu’on te demande de faire. Sinon, je crois qu’il reste concrètement encore quelques jours pour mocer ? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-11-2017 à 05:55:42 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait, tu as toutes les infos dans le 1er post |
Professor | Très chouette Fast !
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Aaaah, c'est pas mal, j'aime --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport |
Batou |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un ara bleu trop choupiiiii --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-11-2017 à 00:25:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Brickman Brickounet | Bon. Texte rédigé, ça m'aura pris plus de temps que la construction
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-11-2017 à 05:44:27 --------------- Gal' HFR |
alainphoto | Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 21-11-2017 à 06:46:05 --------------- Photographie du Japon |
Hypothese | Choupiii le perroquet Je présenterai mon oeuvre en dernier je veux pas vous coller des complexes, zallez pas oser poster après |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bébé Ara au top
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ecco Dolphin Spirit |
La politique Edit : bon ok t'as dit métier Message édité par Ecco le 21-11-2017 à 08:40:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |