|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:37:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et le modular devrait être aussi bientôt officiellement présenté (il me semble avoir lu pour fin de semaine) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (ou du moins avant la fin du mois) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jofelid | @pioupiouse @brickman @zwaq @Richter Belmont @DanSto Message cité 1 fois Message édité par Jofelid le 22-11-2017 à 21:20:36 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 22-11-2017 à 22:21:45 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le client marche tête en bas ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-11-2017 à 21:24:35 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq | Bravo pour la caisse enregistreuse et ton imagination.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 21:28:58 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jimi1664 | Y a un événement Lego chez Renault le 29, ils vont peut-être annoncer des sets |
wotdim |
jimi1664 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jimi1664 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça s'affiche bien sur PC dans Firefox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vui, c'est bien maintenant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain quel enfer le Big Ben à -20% pour le Black Friday... Je l'ai déjà acheté depuis longtemps comme cadeau de Noël pour ma copine et là elle veut absolument pas laisser passer l'offre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spacewolf1 |
Surtout que sur la page Facebook de l'évènement :
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 22-11-2017 à 23:46:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ils sont grands
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On est beaucoup à avoir ce bouquin? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-11-2017 à 03:00:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
alainphoto | C'est quoi c'estte histoire de code promo unique -10e dans le catalogue ? --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
K@nt |
|
SonnyRed | Le code -10 ne marche plus du tout, même avec des sets qui ne sont pas en promo :-/ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
neyro |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | T'as surtout besoin d'une calculatrice
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-11-2017 à 08:58:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |