| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 01:53:48 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
y en a pleins --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
freds45 | mon msn il est privé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'en a moins que des sk8teurs |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca existe , mais c'est moins facile pour les non parisiens |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | On fait pas une rando la on fait un truc @hfr |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
g pas lu vos posts desolé Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 02:11:24 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tchaw , y'aura plein de debutants , allez viens |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 02:11:53 ![]() ![]() |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 22-07-2004 à 13:47:24 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Priareos Gruiiiiiik | Dans le sud ouest de Paris il n'y a rien? Parce qu'il n'a pas l'air de passer pas là. Message édité par Priareos le 22-07-2004 à 11:54:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Priareos Gruiiiiiik | Et on peut faire du roller chez toi? |
freds45 | Chez moi, non c'est un peu petit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tigrou_bis Boing... Boing... | Moi je l'ai le msn de Fred --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
freds45 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076
|
Trefle-W | Je pense que ca ira le temps ! Message édité par Trefle-W le 22-07-2004 à 20:44:55 |
tristanf RIP Rostro |
pbs de pc |
filpinpin |
|
freds45 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas plus mal quand on débute |
freds45 | Ptet, mais bon, quand tu te débrouilles un peu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seabee | ça doit être super sympa les 24heures Message édité par seabee le 22-07-2004 à 21:45:46 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
freds45 | Un peu trop chaud pour moi le vendredi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Priareos Gruiiiiiik | Alors il faut en organiser une autre pour niveau intermédiaire. Enfin tente toujours, c'est le meilleur moyen de savoir. |
freds45 | Y'en a d'autres qui veulent viendre demain soir ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je ne peux pas, je n'arrive que samedi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Moi je peut pas ca va le faire moyen de rentrer chez moi tout seul la nuit |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 23:06:12 ![]()
|
freds45 | moi je ferai --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 23:16:39 ![]() Si t'es à Paris même en effet, rien n'est bien loin. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca doit vraiment être bien d'habiter paris même pour faire du roller |
freds45 | 8-10 mins de montparnasse en roller en allant vite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |