| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing... | Reprise du message précédent : --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:49:47 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
Dolores | Marchi tigrou ! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est décidé alors, ca sera dimanche après-midi à Bastille? |
freds45 | moi je serai là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Trefle-W | Exactement, pour le freinage en T on laisse trainer le patin on appuie pas dessus ( enfin si mais pas beaucoup ). |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
stayle_xercor |
Trefle-W | bon ridage à vous alors |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:47:44 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 21-07-2004 à 16:51:06 |
tigrou_bis Boing... Boing... | Oui, et de signe de reconnaissance aussi, parce que Bastille c'est grand et il risque d'y avoir du monde...
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah déjà ca sera pas du coté marché mais plutot du coté marches/place/metro/arsenal/nomades enfin par là quoi |
tigrou_bis Boing... Boing... | Donc sortie Bd Bourdon par exemple (du côté de Nomade...) --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 21-07-2004 à 17:21:41 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | "Sortie" ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 21-07-2004 à 17:22:34 |
olivierZ |
|
Dolores | Jamais contents |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Clair |
Trefle-W | je propose que chacun propose quelque chose et vous vous arrangez pour que chacun soit content ! |
Dolores | Ben sinon on a qu'à faire chacun ce qu'on veut et puis tout le monde est content |
Trefle-W | oué mais la c'est pas une session HFR alors ^^ |
freds45 | les quais de seine, ca peut être pas mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.paris.fr/fr/actualites/ [...] efault.asp
|
Dolores | Oui mais pas trop tard, faut que je puisse choper le dernier métro ^^ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Malheureuse propose pas ca |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores | Oui et je passe par ou ? Par l'autoroute ? |
freds45 | t'habites où ? Message édité par freds45 le 21-07-2004 à 18:23:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores | Tout au bout du rer B, le bleu |
freds45 |
Dolores | Ben vui |
Dolores | Vous voulez pas partir de St michel plutot ?! |
freds45 | perso, j'm'en fous --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon vous me direz où et quand quand vous aurez fini de vous chamailler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |