| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:49:03 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon faut organiser ca un peu |
freds45 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je suis eventuellement pour le samedi mais va y'avoir des conditions a remplir |
freds45 | Les autres (ceux qui dorment pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Moi je peut tout le temps a peu pres faut voir en fonction de la météo après et samedi je vaie sans doute avoir des obligations mais je sais pas quand encore |
stayle_xercor | Moi, je peux n'importe quel jour.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Dimanche (ce samedi peux pas --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:49:59 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Merci
Oué ! Rassemblement roller@hfr dimanche à Bastille ! Viendez ! Message édité par tigrou_bis le 20-07-2004 à 10:19:33 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
freds45 | si ca convient à tt le monde, ok pour dimanche alors --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivierZ | c'est réservé dans mon agenda! (de toute facon c'était réservé pour la rando normale...) |
seabee | Rhoooo, je suis sur Paris qu'à partir de aout Message édité par seabee le 20-07-2004 à 11:40:51 |
tristanf RIP Rostro |
trop vieille pour moi |
tristanf RIP Rostro | je dis ca pasque j'ai fait l'expérience l'année dernière hein |
Priareos Gruiiiiiik | Je pense aussi, pendant le Tour de France ca me semble pas une très bonne idée. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ah ? Plein de monde où ? Dans les grands axes ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tristanf RIP Rostro |
partout ! parce que le samedi les gens qui veulent être bien placer (la plupart des gens quoi) arrivent et nvestissent le coin et le dimanche, les grands axes étant bloqués pour les coureurs la circu se déporte sur toutes les grandes rues habituellement calmes le dimanche... alors si c'est pour tourner en rond sur l'avancée de macadam qui est au port de plaisance à la bastille, ou se taper toutes les petites rues de paris, ca va pas être génial |
olivierZ | saloperies de cyclistes! |
tristanf RIP Rostro |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro |
ca dépends, tout seul ca peut aller, si on est plusieurs ca le fait pas... je suis pas fan des randos à 6 ou 7 en file indienne |
Priareos Gruiiiiiik | Faut voir la difficulté, si c'est envisageable une petite rando avec un niveau débutant. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
seabee |
Non |
akyrio | Rando roller sur paris plage |
tristanf RIP Rostro | uep, il coupe bien paris là |
Priareos Gruiiiiiik | Ca me semble plus raisonnable en effet, surtout que moi non plus ca ne m'arrange pas ce dimanche, et en plus ca me laisse un peu de temps pour m'entrainer |
obe |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais si je peux être un peu moins nul c'est pas plus mal |
obe | ah oui et puis dimanche on peut pas, ca laisse pas assez de temps à tristanf pour trouver une remplacante à tigrou_bis sur caramail |
akyrio |
Message édité par akyrio le 20-07-2004 à 23:02:05 |
obe | il faut toujours aligner ceux qui tentent de manière trop visible |
seabee |
Me souviens pas qu'il ait tenté quoi que ce soit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |