| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:48:10 ![]() ![]() |
Trefle-W | la rando du dimanche apres midi elle est très calme ou elle avance pas ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Trefle-W | ok |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Solo |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | ouais |
freds45 |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Et en CrossMax roues usées en plus |
tristanf RIP Rostro |
vi pasque là, tu te traines --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:50:19 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain je suis dégouté jme suis levé a 15h en me disant qu'il allait flotter toute la journée Message édité par shadowavenger le 19-07-2004 à 00:23:52 |
freds45 | J'y vais la semaine prochaine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stayle_xercor |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain la malédiction |
freds45 |
stayle_xercor | Des staffeurs, puis du forum de Roller & Coquillage |
freds45 | zut... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
stayle_xercor | En tout cas c'est génial, à mon avis je compte m'y adhérer pour cet été vu que je ne pars pas |
freds45 |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pareil --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
olivierZ |
|
seabee |
Oui oui j'ai des protège-poignets (salomon) et des genouillères (decath). |
Trefle-W | seabee t'esssaies d'apprendre tout seul |
seabee |
J'ai peur de prendre des mauvaises habitudes dès le début, au niveau du positionnement du corps.
|
stayle_xercor | Tu peux essayé ça si ton budjet le permet :
|
seabee |
Je viens de regarder, ça revient super cher |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 19-07-2004 à 12:24:26 |
nihao |
si tu as une grande surface plane pas très loin de chez toi vas y!!! entraine toi tout seul avec des protections. c comme le vélo t'as eu besoin de prendre des cours ou pas pour savoir en faire? le roller c'est plus ou moins pareil sauf que c'est un tout petit peu plus dur |
tristanf RIP Rostro | seabee > --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
olivierZ |
|
tristanf RIP Rostro |
pis quand on est petit (en age) on a bcp moins peurde la gamelle... on en a raf, c'est pour ca que les adultes progressent moins vite dans les sports de glisse (j'ai constaté ca en ski, un môme de 8 ans en a raf de se planter 40 fois en une heure, du coup il fonce comme un taré et prends très vite ses marques, un adulte, hormis le fait qu'il se tape la honte (:o), il a une très grande apréhension de la gamelle et de la douleur...) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
seabee |
Voilà Message édité par seabee le 19-07-2004 à 13:33:53 |
olivierZ |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Oui --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Trefle-W | Moi j'ai commencé assez tôt le roller ensuite j'ai arreté et j'ai repris y a pas longtemps. Je me rappelle même plus de mes premières chutes |
tristanf RIP Rostro |
pas besoin de rester uniquement entre débutants ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je sais bien mais au début c'est plus facile et t'as moins peur d'être ridicule... Message édité par tigrou_bis le 19-07-2004 à 14:16:08 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |