| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent :
Message édité par obe le 15-07-2004 à 19:21:31 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:21:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
nihao | Vous sentez la pluie ou le beau temps pour la rando de ce soir??? |
tigrou_bis Boing... Boing... | A mon avis, le beau temps... Mais j'y vais pas hein, on m'a dit que c'est pas pour les débutants, et moi je sais même pas ralentir, alors freiner... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
stayle_xercor |
|
akyrio |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ben... pour l'instant je sais pas
Merci Message édité par tigrou_bis le 16-07-2004 à 14:05:12 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
nihao |
|
Ah oui mais elles étaient par dessus le pantalon, mais y'a pas de protection pour les hanches et les fesses... Ben oui, j'essaie d'apprendre les bons réflexes et tomber en avant (sur les protections donc), mais c'est pas si facile et pour l'instant je tombe bcp sur le côté... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:34:50 ![]() ![]() |
nihao |
|
C'était en essayant de tourner, mon patin intérieur est parti en slide, et zouip ! Patatras sur le côté, je sais pas si ça s'appelle les hanches à cet endroit là mais c'est le côté extérieur de la cuisse, quoi... Ben ça fait pas du bien, et au pantalon non plus... Faut que j'investisse dans du jean renforcé ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe | moi aussi ca me tente bien mais je suis encore malade Message édité par obe le 16-07-2004 à 20:11:58 |
olivierZ | bah c'était assez cool,nan?
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
tigrou_bis Boing... Boing... | Tant mieux pour les habitués si votre rando était bien hier soir --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Trefle-W | Met pas trop les fesses en arrière parcequ'apres y a des risques de...
|
akyrio |
Message édité par akyrio le 17-07-2004 à 18:07:20 |
Trefle-W | Un pervers qui passe par la il te pince les fesses, tu tombes et tu te casses un bras |
C'est gentil de me prévenir --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
obe |
|
Trefle-W |
|
obe |
|
akyrio |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-07-2004 à 22:55:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | No way |
obe | mince c'était street hockey prévu demain pour moi |
Trefle-W |
|
freds45 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai fait 7 heures de demenagement avec une bonne partie sous la pluie merci je suis vanné |
freds45 | j'y vais pas non plus de ttes manieres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe |
|
freds45 |
freds45 | ya eu finalement la rando ou pas cet aprem ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
obe | je l'ai vu partir quand je suis passé dans le métro a bastille |
Priareos Gruiiiiiik | Tu as quoi comme crosse? La palette est démontable ou non? |
obe | ben c'était une crosse que j'ai emprunté à un pote, j'ai aucune idée du modèle, de la marque, de rien donc.
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui, tu conserves ta crosse et tu remplaces juste la palette.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain il faisait beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |