| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
+1 oulala.
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:32:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Perso j'ai eu des technica 80mm abec7 60€ en occaz et en bon état |
seabee | C'est quoi abec, toussa?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Abec c'est les roulements.
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 05-07-2004 à 16:57:17 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sinon j'ai recu gratos le catalogue roller de hawaiisurf via leur site Message édité par shadowavenger le 05-07-2004 à 16:58:42 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:39:05 ![]() ![]() |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pas la peine de claquer 300€ dans des rollers si on debute Message édité par shadowavenger le 05-07-2004 à 17:51:20 |
olivierZ |
seabee |
Je pense aussi |
olivierZ |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai en plus qu'il n'y a pas de carton |
Tranxen |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Mes rollers de street achetés a l'ancien vertical line avaient le carton salomon avec tout dedans Message édité par shadowavenger le 05-07-2004 à 18:47:11 |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 05-07-2004 à 18:52:18 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai deja fait 20 min de roller dans un go sport .
|
tristanf RIP Rostro |
je me demandais, les micro-roulement, ca existe en abec 9 ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'en sais rien du tout, mais je crois que pour les micro roulements et les ceramique on oublie abec (42€ les 20 micro rlmts et 200€ les ceramique chez HS ) |
obe |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est le Hi Lo(w?) les roues plus grosses a l'arriere , c'est pour la maniabilité aussi jcrois |
Priareos Gruiiiiiik | C'est Hi-Lo ( le Lo vient bien de low cependant ), et c'est les roues plus petites à l'avant qui donnent plus de maniabilité. |
olivierZ |
obe |
|
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 05-07-2004 à 21:42:12 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour moi ca vaut pas la peine autant prendre des deemax |
olivierZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |