| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:27:00 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | bon, allay, go a ootini, je vais prendre des grip + 80mm en 85A et passer au micro-roulements --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stayle_xercor |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
obe | rahhh je rentre d'une bonne grosse balade d'un bout a l'autre de paris et décidément c'est trop bon |
stayle_xercor | Ouinnn pourquoi il fait moche |
obe | pas de street hockey tu veux dire |
olivierZ | non, pas de rando... --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
burgergold 5$? va chez l'diable! | parce vous etes pas au québec où il fait super beau --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
obe |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 18:26:24 ![]() ![]() |
freds45 | qqun est allé à la rando de cet après midi finalement ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FRACTAL | avec la pluie je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon jme demande si jvais en faire un peu seul sur une piste d'un quart de km ou si jreste au frais chez moi --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
obe |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
seabee | Tiens-toi bien en avant |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui on m'a dit ça oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 05-07-2004 à 10:46:59 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
stayle_xercor | grrrr, et pk aujourd'hui il fait beau...
|
FRACTAL |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Suite à vos conseile divers et variés, j'ai fait mes achats --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
stayle_xercor |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
koda Occidental Désoeuvré. | olivierZ > tu sais ou je pourrais voir un test des crossmax ? |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Pkoi pas... Tu me sers d'airbag ? Parce que d'ici là c'est pas sûr que je sache freiner comme il faut... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
stayle_xercor |
|
freds45 |
J'essaierai peut être alors, ça dépend comment je le sens vendredi --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
stayle_xercor | Au pire, on te tient la main |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
koda Occidental Désoeuvré. | merci |
freds45 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
koda Occidental Désoeuvré. | 330 euros les crossmax3
|
seabee |