| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Peut être plus de stabilité, mais moins de facilité. Il faut se pencher plus pour pouvoir atteindre l'angle de decrochage. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
roy_r How you doin' ? :D | Je note, merci --------------- |
Trefle-W | salut à tous et à toutes, je me suis remis au roller depuis peu, j'ai un peu de mal mais ca va |
FRACTAL |
|
mobyfab The power of dreams. | arf ça me donne envi de m'y remettre ce topic |
FRACTAL | je regrette pas, la j'ai passé 3h sur un parking pour retrouver un peu l'équilibre ( dernière experience a 12 ans) au bout d'une heure j'ai réussi a freiner en T, je vais virer le frein aussi |
olivierZ | le frein c'est bien pour pas bousiller ses roues dans les descentes (j'ai perdu 2 mm de frein en faisant le paris-versailles, j'ose pas imaginer ce que ca aurait été sur mes roues en freinant en T... --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 05:05:35 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
Trefle-W | Comment vous freinez vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 10:35:18 ![]() http://www.teaser.fr/~nchuche/roller/freiner.html
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 10:36:27 |
Trefle-W | J'essayerais cet apres midi |
Trefle-W | Sur le premier post pourquoi l'auteur de ce topic ne mettrait une liste des personnes qui pratiquent le roller sur HFR ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Trefle-W | Oué il faut contacter le créateur du topic Message édité par Trefle-W le 31-05-2004 à 12:49:20 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
FRACTAL | j'ai pris les aero 7 a 149 au lieu de 179 au fait ct une promo chez nomadeshop a bastille Message édité par FRACTAL le 31-05-2004 à 14:17:11 |
marilyn- Je péfere un vérité nuisible. |
--------------- Speak the true ! Tall me the true, the truth motherfucker ! Tall me the true, tall me the true, the truth you sucker ! |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 01-06-2004 à 16:16:35 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
skylight Made in France. |
C'est pas un slide ca, c'est un T renversé. et c'est le freinage qui bouffe le plus les roues à priori Message édité par skylight le 01-06-2004 à 17:32:09 |
FRACTAL | faut enlever le frein alors parce que deja que ça frotte un peu quand je penche (enfin il est neuf aussi c ptete lié |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 01-06-2004 à 18:54:18 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skylight Made in France. | c'est pas le slide en aigle ca ? |
FRACTAL | ba si on fait comme si on freine en T et qu'on appuye plat, on appuye sur les roues de devant, ça tourneet ensuite on s'arrete avec l'autre pied nan ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 19:57:45 ![]() bon au final je ne sais ni faire l'un ni l'autre |
webzeb | Moi je fais le T inversé le plus souvent, c'est le plus simple à rentrer.
|
nouch | http://frsr.free.fr/frsr/techslid.html
|
FRACTAL |
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:36:25 ![]() sur celui là on voit mieux http://web.skatefaq.com:81/tutoria [...] werall.gif Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 20:37:43 |
webzeb |
|
skylight Made in France. |
t'en a de la chance, moi mes HPG+ durent 3 mois |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |