Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°2671509
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 00:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde Bonaldi sur la 2 ... Non non ne me jetez pas de cailloux. C'est juste pour avoir un bruit de fond pendant que je surfe  :D  

Bref je regarde Bonaldi donc et ils viennent de présenter une paire de chaussures avec 4 petites roulettes qui se déplient. Qqun sait comment ça s'appelle, où ça se trouve et combien ça vaut ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 00:15:35  profilanswer

n°2671527
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 10-05-2004 à 00:19:41  profilanswer

n°2671600
olivierZ
Posté le 10-05-2004 à 00:37:09  profilanswer

C'est super y a plein discussions diverses dans "Discussions, si j'avais su je serai venu plus tôt!

Diamond78 a écrit :

Salut je compte m'acheter des rollers bientôt!  :love:  

Je suis allé à la première page mais je ne trouve nulle part un classement (pas de tous les rollers bien sur!) mais juste des meilleurs par rapport à qualité/prix. Pour avoir une petite idée  :)  

Si j'ai raté un truc dites le moi!  :whistle:  

Merci a tous :jap:

Bon pour les rollers moi ce que je te conseille, et c'est valable pour tous les fauchés/étudiants comme moi, en gros tous les non millionnaires: achetez vos rollers pendant les soldes, y a les modèles de l'année précédente à -30 ou -40% parfois, voire plus de réductions...

moi mes freeroad je les ai eus a 129€(au lieu de 279) a decathlon avant noel (ct meme pas les soldes mais une promo comme ca, ils avaient du acheter un stock)
et la semaine derniere j'ai acheté des fila ft83 à 119€(au lieu de 199) pour ma copine, ca se passe cette fois chez gosport mais ca depend des magasins, ils ont des erreurs d'etiquetage et ils ont remis le prix a 139 dans les magasins ou ils s'en sont rendus compte (càd tous les gosport de paris sauf celui de la porte de chatillon(là ou je les ai trouvéds! :D)...

donc c'est valable si vous ne cherchez pas UN modèle en particulier. Sinon ya le vieux campeur ou le vendeur est sympa. mais les prix sont moins intéressants que les gosport ou decathlon (pour les modèles en promo, sinon les prix du neuf neuf sont partout pareils)

Même pour débuter il vaut mieux prendre une certaine qualité, genre pas les modèle a 100€ neufs, si c'est 100€ alors qu'ils en valent 130 ou 150 c bcp mieux, avec des platines alu, des meilleures roues/roulements, chaussons plus confortables. enfin c'est logique.  
Ma copine qui débute (depuis la rentrée!) y arrive beaucoup mieux avec ses nouveaux fila que ses merdes de rollerblade premier prix qu'elle avait avant(abec1, roues de 72), elle se fatigue moins et éprouve plus de plaisir à rouler! (comme ça un jour on pourra faire ensemble la rando du vendredi au lieu de celle du dimanche!)

Pour toi Ti-ki qui cherchais des rollers de hockey, y a plein de modeles Mission au gosport des halles (pas celui a coté de darty mais l'autre) et ils sont en promos -25 ou -30% y en a qui rentrent dans ton budget! Il me semble que les Mission sont les plus réputés, y en a a tous les prix: 150->800€ tu devrais faire un tour sur leur site, google->rollers mission
et pour les spots ya soit l'esplanade des invalides a partager avec les skaters et slalomeurs ou bien l'esplanade derriere gare de lyon, mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allé, y a svt du monde en  tout cas

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2672594
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 10:22:22  profilanswer

Merci mais c'était pas ceux-là  :(
Ils avaient l'air un peu plus solides, les roues étaient visibles même repliées et ça faisait moins "drag-queen"  :D

n°2674587
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-05-2004 à 14:17:56  profilanswer

rabas joie  :lol:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2675367
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-05-2004 à 15:53:48  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Merci mais c'était pas ceux-là  :(
Ils avaient l'air un peu plus solides, les roues étaient visibles même repliées et ça faisait moins "drag-queen"  :D

:lol:  

le pb de ce genre de truc, c'est si ca pête, t'es pas dans la merde :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2675415
stephane75​001
Posté le 10-05-2004 à 15:59:30  profilanswer

MetoS a écrit :

rabas joie  :lol:

:-)

n°2675446
djoul
Posté le 10-05-2004 à 16:03:35  profilanswer

Salut. Je pense changer mes fila (que décidément je n'aime pas du tout). Avant j'avais des K2, j'aimais beaucoup. Quelqu'un connait les power 7.0 ?

n°2676603
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-05-2004 à 18:33:16  profilanswer

tristanf a écrit :

le pb de ce genre de truc, c'est si ca pête, t'es pas dans la merde :D

bin nan t'as plus qu a marcher  [:proy]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2680457
diamond78
Super Papa
Posté le 11-05-2004 à 00:20:16  profilanswer

olivierZ a écrit :

C'est super y a plein discussions diverses dans "Discussions, si j'avais su je serai venu plus tôt!

Bon pour les rollers moi ce que je te conseille, et c'est valable pour tous les fauchés/étudiants comme moi, en gros tous les non millionnaires: achetez vos rollers pendant les soldes, y a les modèles de l'année précédente à -30 ou -40% parfois, voire plus de réductions...

moi mes freeroad je les ai eus a 129€(au lieu de 279) a decathlon avant noel (ct meme pas les soldes mais une promo comme ca, ils avaient du acheter un stock)
et la semaine derniere j'ai acheté des fila ft83 à 119€(au lieu de 199) pour ma copine, ca se passe cette fois chez gosport mais ca depend des magasins, ils ont des erreurs d'etiquetage et ils ont remis le prix a 139 dans les magasins ou ils s'en sont rendus compte (càd tous les gosport de paris sauf celui de la porte de chatillon(là ou je les ai trouvéds! :D)...

donc c'est valable si vous ne cherchez pas UN modèle en particulier. Sinon ya le vieux campeur ou le vendeur est sympa. mais les prix sont moins intéressants que les gosport ou decathlon (pour les modèles en promo, sinon les prix du neuf neuf sont partout pareils)

Même pour débuter il vaut mieux prendre une certaine qualité, genre pas les modèle a 100€ neufs, si c'est 100€ alors qu'ils en valent 130 ou 150 c bcp mieux, avec des platines alu, des meilleures roues/roulements, chaussons plus confortables. enfin c'est logique.  
Ma copine qui débute (depuis la rentrée!) y arrive beaucoup mieux avec ses nouveaux fila que ses merdes de rollerblade premier prix qu'elle avait avant(abec1, roues de 72), elle se fatigue moins et éprouve plus de plaisir à rouler! (comme ça un jour on pourra faire ensemble la rando du vendredi au lieu de celle du dimanche!)

Merci d'avoir répondu j'ai acheté les rossignol FT 5, elles super confortables et le prix ca va 149€.  :love:  

Maintenant j'ai pu qu'a allé m'entrainer et bientôt faire partie de la grande parade du Vendredi soir!! :D  [:jayz]

Message édité par diamond78 le 11-05-2004 à 00:20:59

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 00:20:16  profilanswer

n°2687848
nihao
Posté le 11-05-2004 à 20:11:56  profilanswer

http://www.ootini.com/catalog/images/platine%20rollerblade%20twister.JPG
Bonjour
Vous en pensez quoi de cette platine??? elle est faite pour quelle utilisation???
Merci

Message édité par nihao le 11-05-2004 à 20:12:35
n°2692711
webzeb
Posté le 12-05-2004 à 12:08:11  profilanswer

250mm, donc déjà c'est une platine courte, pour patinage plutôt "nerveux".

La platine devrait te permettre d'avoir des patins hyper réactifs, pour changements de direction brusque, etc...

En contrepartie une platine courte comme ça devient imprecise à haute vitesse, voire peut osciller un peu sur un sol médiocre (déjà expérimenté avec els crossmax, ça fait tout drôle:D).

Tu pourras monter des roues de 80mm maximum dessus (mais comme les CrossMax et leur 247mm, avec un passage entre 2 roues tout rikiki, gare au gravier !).

Elle semble assez massive, mais sans voir la partie intérieur, ni l'épaisseur, ni l'alliage d'alu' que c'est, dur de se prononcer sur al rigidité et le poids...

n°2693212
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-05-2004 à 13:03:19  profilanswer

webzeb a écrit :

250mm, donc déjà c'est une platine courte, pour patinage plutôt "nerveux".

La platine devrait te permettre d'avoir des patins hyper réactifs, pour changements de direction brusque, etc...

En contrepartie une platine courte comme ça devient imprecise à haute vitesse, voire peut osciller un peu sur un sol médiocre (déjà expérimenté avec els crossmax, ça fait tout drôle:D).

Tu pourras monter des roues de 80mm maximum dessus (mais comme les CrossMax et leur 247mm, avec un passage entre 2 roues tout rikiki, gare au gravier !).

Elle semble assez massive, mais sans voir la partie intérieur, ni l'épaisseur, ni l'alliage d'alu' que c'est, dur de se prononcer sur al rigidité et le poids...

je confirme, ca fait tout bizarre quand tu tapes une pointe avec les Xmax, que ca se mait à "vibrer" et quu t'arrive dans un coin ou il y a une réfection de macadam (en versant du goudron et en jettant des seaux de graviers par dessus),on... décolle... (supermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *CHPLONK*)

:D

---------------
n°2693249
webzeb
Posté le 12-05-2004 à 13:07:28  profilanswer

tristanf a écrit :

je confirme, ca fait tout bizarre quand tu tapes une pointe avec les Xmax, que ca se mait à "vibrer" et quu t'arrive dans un coin ou il y a une réfection de macadam (en versant du goudron et en jettant des seaux de graviers par dessus),on... décolle... (supermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *CHPLONK*)

:D

Je roule pas comme un bourrin, mais une fois ma platine s'est mise à osciller, ça m'a fait tout drôle !:D

Tu vois al platine qui commence à faire des zigzags incrontrolables alors que toi tu avances tout roit, et t'as la sensation de ne plus "coller" au sol.

quoique ça a un côté trippant. [:aras qui rit]

n°2693287
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-05-2004 à 13:10:34  profilanswer

webzeb a écrit :

Je roule pas comme un bourrin, mais une fois ma platine s'est mise à osciller, ça m'a fait tout drôle !:D

Tu vois al platine qui commence à faire des zigzags incrontrolables alors que toi tu avances tout roit, et t'as la sensation de ne plus "coller" au sol.

quoique ça a un côté trippant. [:aras qui rit]

moi pareil... sauf que j'ai vraiment décoller à la fin à cause de cette putain de route refaite... c'est à ce moment là que j'ai décidé d'y mettre une platine de 320 :o

---------------
n°2696194
webzeb
Posté le 12-05-2004 à 16:57:26  profilanswer

tristanf a écrit :

moi pareil... sauf que j'ai vraiment décoller à la fin à cause de cette putain de route refaite... c'est à ce moment là que j'ai décidé d'y mettre une platine de 320 :o

Moi j'étais ds une - très légère, 3% je dirais - descente à LYON, et quand ça a commencé à faire ça, j'ai quité la voie des tutures - mode pas envie d epasser sous l'une d'entre elles[:2501] - et je suis remonté sur le trottoir, étroit, et purement et simplement défoncé.

Je devais être à uen trentaien de km/h environ, et j'ai eu l'impression de voler tellement le contact avec le sol est devenu...hum, aléatoire on va dire !:whistle:  

n°2696408
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-05-2004 à 17:13:48  profilanswer

---------------
n°2696993
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 18:13:53  answer

Ah oui le syndrôme de Parkinson d'une jambe dans les descentes c'est fun. [:dawa]

n°2699500
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-05-2004 à 23:32:38  profilanswer

webzeb a écrit :

Moi j'étais ds une - très légère, 3% je dirais - descente à LYON, et quand ça a commencé à faire ça, j'ai quité la voie des tutures - mode pas envie d epasser sous l'une d'entre elles[:2501] - et je suis remonté sur le trottoir, étroit, et purement et simplement défoncé.

Je devais être à uen trentaien de km/h environ, et j'ai eu l'impression de voler tellement le contact avec le sol est devenu...hum, aléatoire on va dire !:whistle:

tu devais etre a plus de 30km/h alors ...
pke 30 ca se fait facile sur du plat en poussant un peu.

---------------
n°2699548
webzeb
Posté le 12-05-2004 à 23:37:19  profilanswer

MetoS a écrit :

tu devais etre a plus de 30km/h alors ...
pke 30 ca se fait facile sur du plat en poussant un peu.

Pas avec des crossmax + roues d'origine + goudron en état de décomposition...

Pis je poussais à peine surtout ds la "descente" (très légère comme précisé !), je me laissais glisser, j'avais juste pris de l'élan au départ.;)

Ca me fait penser qu'il faudra que je me fasse chronométrer un de ces 4.:D

Au passage, je roule bcp moins ces derniers temps (prépa' intégrée inside, j'ai un peu la flemme en rentrant des cours:whistle:), pis surotut je flippe grave depuis que mon pote s'est fait renversé devant moi l'année dernière (j'en avais parlé ici il me semble).

donc à la moindre intersection, je m'arrête presque.:sweat:  

n°2706852
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-05-2004 à 20:53:40  profilanswer

webzeb a écrit :

Pas avec des crossmax + roues d'origine + goudron en état de décomposition...

Pis je poussais à peine surtout ds la "descente" (très légère comme précisé !), je me laissais glisser, j'avais juste pris de l'élan au départ.;)

Ca me fait penser qu'il faudra que je me fasse chronométrer un de ces 4.:D

Au passage, je roule bcp moins ces derniers temps (prépa' intégrée inside, j'ai un peu la flemme en rentrant des cours:whistle:), pis surotut je flippe grave depuis que mon pote s'est fait renversé devant moi l'année dernière (j'en avais parlé ici il me semble).

donc à la moindre intersection, je m'arrête presque.:sweat:

qd je me balade avec les gants aux mains avec ma crosse, les taxi claxonnent plus qd je suis sur la route :D

---------------
n°2707055
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-05-2004 à 21:14:11  profilanswer

stephane75001, t'es alex ? moué je vois qui tu es tjs avec le casque audio à ta tête. Si je te dis que suis un asiati qui faisait d'enormes parallèles dans le passé, tu me reconnaitras ici ;). j'en fais bcp moins je suis moins motivé, puis je retrouve plus les personnes que j'aimais bien sur Palais royal :(. je fais plus les randos tranquilles ;) ca change de l'attitude elitiste de palmais ;)

Message édité par Legotoutsourire1 le 13-05-2004 à 21:14:34
n°2707062
Legotoutso​urire1
Posté le 13-05-2004 à 21:15:18  profilanswer

d'ailleurs ca doit faire 2 ans que g pas changé mes roues ;)

n°2707948
stephane75​001
Posté le 13-05-2004 à 22:34:00  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

stephane75001, t'es alex ? moué je vois qui tu es tjs avec le casque audio à ta tête. Si je te dis que suis un asiati qui faisait d'enormes parallèles dans le passé, tu me reconnaitras ici ;). j'en fais bcp moins je suis moins motivé, puis je retrouve plus les personnes que j'aimais bien sur Palais royal :(. je fais plus les randos tranquilles ;) ca change de l'attitude elitiste de palmais ;)

Oui c'est moi ?

Mais qui es tu ?

Ps: tu as deja travaillé à montgallet ?

n°2709665
Legotoutso​urire1
Posté le 14-05-2004 à 01:02:42  profilanswer

Pierre ca te dis queleque chose ?

n°2710702
tristanf
RIP Rostro
Posté le 14-05-2004 à 09:38:31  profilanswer

MetoS a écrit :

qd je me balade avec les gants aux mains avec ma crosse, les taxi claxonnent plus qd je suis sur la route :D

eheh, je dois avouer que la crosse est bien utile quand on se fait bouler :ange:

---------------
n°2710996
stephane75​001
Posté le 14-05-2004 à 10:24:10  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Pierre ca te dis queleque chose ?

Yes bogosse, alors dis moi comment tu vas ?

Ca fait un bail qu'on ta pas vu .

n°2712981
Legotoutso​urire1
Posté le 14-05-2004 à 13:55:18  profilanswer

Bien Bien ^^, je repasserai samedi apres midi à palais. Dis moi un endroit ou un poto ou ht des hyperformance grip pour moins cher que d'hab (faut je recontacte laffargue ou caron mais bon zont pas ces roues la je pense). mon nick vient de CS ;). dimanche je compte rando Bastille avec une copine. puis je passerai peut etre sur palais en fin apres midi. ++

n°2722578
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 15-05-2004 à 21:38:55  profilanswer

çà fait 7 ans que g la même paire moi

et dimanche derniere elles m'ont lachés, les deux attaches tout en haut ont lachés, bilan 1 semaine d'hosto (ma tête à malheureusement heurté... un trottoir qui passé par là), un poignet de fouler et une bosse, et les mains ecorchés...

bon là g fait du bricolage avec les attaches du milieux, je l'ai deplacés en haut, j'ai testé, çà a l'air de tenir

http://c4h8o3.free.fr/rollers/IMAG0001.JPG
http://c4h8o3.free.fr/rollers/IMAG0003.JPG
http://c4h8o3.free.fr/rollers/IMAG0004.JPG

(mais bon là... mais g rencontré une zolie petite stagière et g un rdv avec elle....  :love: )

je veux changer de paire mais je ne sais pas trop quoi prend

je fais un peu de vitesse, qq petits trucs pour la frime  :whistle:

j'hesite entre : Salomon Deemax 3 et Salomon Crossmax 2

http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] ctive=1046
http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] ctive=1046

vous me conseillez quoi ?
budget : 300 €

Message édité par c4h8o3 le 15-05-2004 à 21:40:28

---------------
1984
n°2722595
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-05-2004 à 21:41:17  profilanswer

les Xmax 2 :jap:

n°2722750
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 21:57:14  profilanswer

J'hésite entre ces deux paires, je suis un rider ultra speed, je jump peu mais je jump violant ^^, je suis du genre à tout le temp speedé (non je ne vole pas les sacs à mains des petites vieilles ^^) et je viens du rollo agressif (skate,kite surf,...).

http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] Active=153

Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 21:57:30
n°2723031
nouch
Posté le 15-05-2004 à 22:20:23  profilanswer

garuda a écrit :

J'hésite entre ces deux paires, je suis un rider ultra speed, je jump peu mais je jump violant ^^, je suis du genre à tout le temp speedé (non je ne vole pas les sacs à mains des petites vieilles ^^) et je viens du rollo agressif (skate,kite surf,...).

si tu fais du jump violent tu vas bousiler la platine des deux a mon avis...

n°2723292
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 22:43:00  profilanswer

nouch a écrit :

si tu fais du jump violent tu vas bousiler la platine des deux a mon avis...

:/ erf j'ai vraiment pas envie de me prendre une paire d'agressif car maintenant le freestyle en rolo plus rien à foutre...

n°2723369
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-05-2004 à 22:52:11  profilanswer

Ouai mais bon, prends des platine plus robustes qd même :) Entre celle en plastique et l'autre en alu super fine ça va pê pas le faire ... Regarde plutôt du côté des "freeskate"(oups)

Message édité par Ricco le 15-05-2004 à 22:54:01
n°2723387
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 22:55:44  profilanswer

Ricco a écrit :

Ouai mais bon, prends des platine plus robustes qd même :) Entre celle en plastique et l'autre en alu super fine ça va pê pas le faire ... Regarde plutôt du côté des "freeskate"(oups)

J'ai un budget limité à 200€ :/

n°2723431
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-05-2004 à 23:00:23  profilanswer

Y'a des mission pas cher sinon pê

n°2724053
c4h8o3
Posté le 16-05-2004 à 00:19:55  profilanswer

:??:  

liens stp  :jap:

n°2724080
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-05-2004 à 00:27:31  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

:??:  

liens stp  :jap:

crossmax ;)

n°2724095
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 16-05-2004 à 00:32:36  profilanswer

Ricco a écrit :

Y'a des mission pas cher sinon pê

J'ai déjà 15% chez citadium :/

n°2725280
c4h8o3
Posté le 16-05-2004 à 11:44:50  profilanswer

thxxxx  :jap:  

je vais aller me les prendre la semaine prochaine

:hello:

---------------
1984
n°2740811
nihao
Posté le 18-05-2004 à 13:44:47  profilanswer

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/images/produits/Rollers_Images/COM004_ImageSCT2621/31_5107045.jpg Hypêr Grip +
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/images/produits/Rollers_Images/COM004_ImageSCT2621/31_5107070.jpg Hyper Pro 250
Vous préférez quelles roues pour faire à la fois de la rando et du hockey???

Message édité par nihao le 18-05-2004 à 13:46:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)