| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:15:35 ![]() ![]() |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
olivierZ | C'est super y a plein discussions diverses dans "Discussions, si j'avais su je serai venu plus tôt!
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
CT_WoLF |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stephane75001 |
djoul | Salut. Je pense changer mes fila (que décidément je n'aime pas du tout). Avant j'avais des K2, j'aimais beaucoup. Quelqu'un connait les power 7.0 ? |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
diamond78 Super Papa |
Message édité par diamond78 le 11-05-2004 à 00:20:59 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 00:20:16 ![]() ![]() |
nihao |
Message édité par nihao le 11-05-2004 à 20:12:35 |
tristanf RIP Rostro |
je confirme, ca fait tout bizarre quand tu tapes une pointe avec les Xmax, que ca se mait à "vibrer" et quu t'arrive dans un coin ou il y a une réfection de macadam (en versant du goudron et en jettant des seaux de graviers par dessus),on... décolle... (supermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *CHPLONK*)
webzeb |
|
tristanf RIP Rostro |
moi pareil... sauf que j'ai vraiment décoller à la fin à cause de cette putain de route refaite... c'est à ce moment là que j'ai décidé d'y mettre une platine de 320 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
webzeb |
|
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 18:13:53 ![]() Ah oui le syndrôme de Parkinson d'une jambe dans les descentes c'est fun. |
webzeb |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | d'ailleurs ca doit faire 2 ans que g pas changé mes roues |
stephane75001 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pierre ca te dis queleque chose ? |
tristanf RIP Rostro |
eheh, je dois avouer que la crosse est bien utile quand on se fait bouler --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stephane75001 |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | çà fait 7 ans que g la même paire moi
Message édité par c4h8o3 le 15-05-2004 à 21:40:28 --------------- 1984 |
tristanf RIP Rostro | les Xmax 2 |
Garuda BlaBla 4 ever | J'hésite entre ces deux paires, je suis un rider ultra speed, je jump peu mais je jump violant ^^, je suis du genre à tout le temp speedé (non je ne vole pas les sacs à mains des petites vieilles ^^) et je viens du rollo agressif (skate,kite surf,...).
Message édité par Garuda le 15-05-2004 à 21:57:30 |
nouch |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Ricco Retour au pays | Y'a des mission pas cher sinon pê |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
tristanf RIP Rostro |
Garuda BlaBla 4 ever |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |