| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Joe_Black | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:32:13 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
ti-ki | --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Winnuke |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
yep, sur paris, elles ont juste des rayures à l'avant et sont sales (:ange --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:27:04 ![]() ![]() |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 05-05-2004 à 21:55:32 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 06-05-2004 à 08:00:22 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
tristanf RIP Rostro |
hormis le fait que ca pêtera une semaine après l'achat, que tu trouvera pas de pièce de rechange et que c'est pas du tout stable...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sisicaivrai Life is Beautifullll | on est d'accord --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
tristanf RIP Rostro |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 06-05-2004 à 16:37:37 |
nihao |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ton budget ?
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tristanf RIP Rostro |
oups, je les ai balancées à nouch, du coup j'ai oublié :
diamond78 Super Papa |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tristanf RIP Rostro | et ton niveau ?
diamond78 Super Papa | Ouais c'est un peu débutant je pense pas que le fait que tu ais fais du patin a glace avant aide? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
nihao | a votre avis pluie ou pas pluie ce soir??? |
Joe_Black |
Joe_Black |
|
tristanf RIP Rostro |
nihao |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 08-05-2004 à 01:56:51 |
nihao |
|
tristanf RIP Rostro | elle par à quelle heure la rando du vendredi ? Message édité par tristanf le 08-05-2004 à 15:17:02 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
nihao | Sur mes 80mm il me reste 70mm. ca vaut le coup de les changer??? |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Ayé j'ai mes Crossmax |
stephane75001 |
|
nihao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |