| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:51:26 ![]() ![]() |
webzeb | Bricolo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | C'est pas exclu que t'aies une bulle. Mais d'habiude on trouve ce probleme apres pas mal d'usure, pres du noyau |
webzeb | J'ai peut être roulé sur un petit bout de verre, ou ce genre de connerie...
|
Joe_Black |
|
webzeb | Joe_Black |
Joe_Black | faut pas croire les vendeurs Message édité par Joe_Black le 07-12-2003 à 22:14:29 |
webzeb | Je viens de vérifier, ils sont bel et bien huilés. |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 07-12-2003 à 23:38:56 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:46:56 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben abec c'est pas que ca veut rien dire, mais c'est une norme de precision, pas de solidite.
|
webzeb | Bricolo |
le_persan | vous pensez qu'il est raisonnable de se mettre au roller à partir de ce hiver ?? |
Joe_Black |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c surtoo super agreable kan il fait moche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_persan | merci les loulous je suis prévenu |
Joe_Black | surtout qu'en roller on a vite chaud (comme tout les sports quoi...) |
le_persan |
|
Joe_Black | prends une trotinette alors |
le_persan |
|
e_esprit |
|
le_persan |
webzeb | Les patins à platine ammovibles : |
e_esprit | Clair que c'est pas tres efficace, mais par contre c'est tres tres pratique... |
webzeb | Oui, mais je pense bien la platine qui se barre en plein dérapage !:whistle: |
e_esprit | Il a dit pour aller d'un arret de bus a chez lui/au boulot, ou pour faire des petites courses... |
webzeb | depuis quand je parle de street moi |
webzeb | c comme ça qu'on freine chez moi (j'y arrive plus avec les HFG+, je mar^^ete sur 3cm de glisse |
le_persan | ça s'enlève si facilement que ça les platines ( |
e_esprit | Meuh nan ! |
le_persan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |