| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
webzeb | Hyperformance Grip + |
Sebastino29 |
|
webzeb | 30? ?!:pt1cable: |
webzeb | Au CDK à Lyon, 8?45/pièce.
|
Sebastino29 |
|
webzeb | Vi, mais bon, une paire de patins c'est 8 roues |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y a pas une petite erreur de calcul? |
Joe_Black |
Sebastino29 |
|
webzeb | sebastino29 |
webzeb | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bah compare a des roues d'origine, des que t'en changes c'est une sacree claque dans la tronche |
skylight Made in France. |
je confirme
|
webzeb | Ouaip, mais les roues d'origine des CrossMax sont réputées de qualité très correcte. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sinon, pour des bonnes roues pas chere, je vous conseille Rollx
|
skylight Made in France. | Ya aussi les roues Bont en 84mm... elle sont violettes, pas trop cheres et accrochent pas mal Message édité par skylight le 07-12-2003 à 19:30:40 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jamais essaye (j'en ai jamais vu en fait) |
skylight Made in France. | edit : c'est du 84mm |
tristanf RIP Rostro | web > c'est quoi du frein filet ? |
tristanf RIP Rostro | ah vi, l'espèce de vernis rouge qu'on trouvais avant sur les cartes d'extension de pc |
webzeb | Bricolo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Un peu moins quand meme.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin faudrais ke je my remette --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb | Je viens de remarquer qu'uen des mes HFG+ (roue arrière patin gauche) avait un petit pet de 1-2mm sur 1mm de profond : brulle d'air révélée par l'usure ?:heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |