| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:00:08 ![]() ![]() |
gaille | Bon les rolleristes (et aussi quadeurs, soyons pas sectaire |
julka Since 1982 |
|
darksword publicitaire |
|
gaille |
|
julka Since 1982 | j'suis détendu |
Nicodonald | Note pour la prochaine, emmener une torche quand on vas dans les bois |
sospc Red Ribon |
e-TE |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans 2 jours je reçois mes Seba FR1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Finalement le colis est arrivé aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeetkunedo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mère m'a foutu la trouille (par téléphone) :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gaille | Les Seba High taillent petit, les Fr ils taillent normalement je dirais.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je les ai enfilé rapidement sans vraiment aller rouler. Ca fait pile ma pointure, on les sent pas aux pieds, c'est un délice --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeetkunedo | Salut je suis toujours a la recherche d une paire de seba FR1 taille 45. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13782609 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gaille |
|
Nicodonald |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mais il n'y a plus cette ambiance d'avant aussi je pense. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stephane75001 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
stephane75001 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mouais pas trop convaincu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 01-07-2009 à 11:39:15 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stephane75001 |
|
bart1519 | J'hesite entre seba FR1 & Twister 243 vous me conseiller quoi SVP |
sospc Red Ribon |
bart1519 | J'ai 2 paires de K2 fitness ma futur paire de Freeride ne sera pas du softboot Message édité par bart1519 le 01-07-2009 à 22:21:24 |
sospc Red Ribon |
bart1519 |
C'est sympa de répondre mais c'est pas mal aussi de lire les posts Regarde ci dessus et dit moi ou est ce que j'ai ecris que le fatty etais un patin fitness.... Et bien nul part tout simplement Je faisais allusion a ma paire de K2 Flight 99 et ma paire de K2 Moto 90 Message édité par bart1519 le 02-07-2009 à 12:38:35 |
sospc Red Ribon | j'ai tres bien lu ton post, je comprend donc que tu n'a jamais essayé que des K2 de fitness qui sont pas exactement des betes de guerre, en fait tu m'a lu de travers mais c'est pas grave --------------- xXx ventes FeedbacK |
bart1519 |
|
nolive94 | Bonjour a tous,
Message édité par nolive94 le 03-07-2009 à 16:35:00 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 07-07-2009 à 13:12:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nolive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |