| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
the clown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:21:10 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Crossmax je pense, les séba, pk pas, j'ai jamais trop regardé |
Nicodonald | Ouais j'ai vu le prix, alléchant |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | C'est clair qu'il vaut mieux les prendre un peu petits à l'achat...surtout que la mousse se détend quand même pas mal |
stayle_xercor | Bin vu que je chausse du disons allez, 38 c'est dur d'en trouver |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Et les modèles enfants ? |
stayle_xercor |
|
Trefledepique_W | Je redrapalise ce topic que j'ai dédrapalisé par erreur |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:20:58 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Au kilo j'en ai plus pour le même prix ( 45 ) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il est pas rare que les grandes pointures soient plus chères au kilo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stayle_xercor | Ouaip normalement |
stayle_xercor | Nomadeshop ché pas si ils en vendent |
Trefledepique_W | UP |
etropled | hello |
olivierZ | le topic est mort vive le topic!
|
FRACTAL | tu as mal a quel genoux ? celui en T ou celui ou tu roule? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Celui qui fait le T, qui force de travers pour freiner. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'authentiques Converses --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je comprend pas très bien le "maintenir la pression au niveau de la jambe" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trefledepique_W | Perso je dirais que decathlon t'y vas si tu sais ce que tu veux acheter |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 23-06-2006 à 01:10:37 |
Trefledepique_W |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Trefledepique_W | [hs]J'ai bien fait d'uppé le topic dans l'après midi, il revit |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je mettais les rollers à 90° --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trefledepique_W | Ah ben c'est sur ça doit tirer |
Walk_Man To live is to die. | d'ailleurs, chez nomad ou vertical line, ils font des quads ? car j'ai la flemme de bouger jusqu'a hawai :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |