| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 14:24:10 ![]() ![]() |
obe |
MrBrOwNsToNe |
Trefledepique_W | +1 pour MrBrOwNsToNe (c'est rare |
MrBrOwNsToNe | non mais si il 'lavait percuté j'pense qu'il se serait pas relevé surtout... ca me parait evident.
|
obe | ca me fait rire d'imaginer trefle se passer la vidéo en grand au ralentit pour voir si oui ou non le gars se prend le mur |
MrBrOwNsToNe |
|
Trefledepique_W |
|
obe | ben rien ca me fait rire stout |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:36:12 ![]() ![]() |
obe | bon ca va pas être pour ce soir la fnf avec ce temps ..... |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2006 à 12:57:34 |
MC Ameto | Oké merci, je vais ptet abandonner l'idée alors parce que je cherche un truc moins agressif, plus ballade. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salomon vient de sortir des patins de fitness sur le principe du Xsjado.
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 26-05-2006 à 14:01:33 |
MC Ameto | Yeah merci beaucoup, c'est le genre de truc que je cherchais |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah l'avantage des Hypnos c'est que tu n'avais que les roues et la platine à porter.
|
obe | oui c'est vrai que c'est complètement différent ... |
MrBrOwNsToNe | http://www.thepin.de/downloads/video/pin060526hj2.mp4
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Miam ! Message édité par tigrou_bis le 28-05-2006 à 21:33:15 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Après faut voir ce que ça donne avec des chaussures "normales".
|
obe | vas y olivierz testes ca et fais nous un test avec photos |
olivierZ | ouaip faut tester, mais je les prendrai pas s'ils ne sont pas en soldes! ^^ |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Certes. Mais avec les Hypno, tu ne fais pas une balade à pied ou du shopping ensuite, parce que les chaussures à la Robocop, ça va 5 minutes, mais ça fatigue vite... Là, l'avantage c'est que tu as de véritables baskets, souples, agréables comme des chaussures classiques. Ca ne me gêne pas que la platine soit un peu plus encombrante, perso...
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 31-05-2006 à 11:43:13 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2006 à 11:45:00 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 20:58:18 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Vivement les soldes --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 15:26:27 ![]() surtout si ils soldent les roues et les roulements Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 15:27:03 |
the clown | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |