Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°1217624
aly82
Posté le 23-09-2003 à 21:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

oui mon bonhomme, on a compris que tu maitrisais.

d'accord avec metos c'est chiant de faire une rando a deux a l'heure et de voir des gens ne sachant meme pas freiner se crouter devant soi!!!
alors  [:austiniste]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:28:47  profilanswer

n°1217642
aly82
Posté le 23-09-2003 à 21:32:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

permettre à des mecs à la mentalité pourrie de pouvoir montrer ses graaaaaaaannnnnnnnndes qualités en roller ? [:kiki]

je dirais plutot rouler a une vitesse correcte et pas etre arreter toutes les deux minutes par des gens qui tombent!!!
je dis pas qu'il faut maitriser le roller pour pouvoir faire la rando du dimanche car moi meme je maitrise pas!!! ms je sais rouler a une vitesse correcte freiner sauter les obstacles et tout!!! enfin le strict minimum pr la rando du vendredi

n°1217994
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-09-2003 à 22:25:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

permettre à des mecs à la mentalité pourrie de pouvoir montrer ses graaaaaaaannnnnnnnndes qualités en roller ? [:kiki]

j ai pas osé la faire  [:ddr5s5]

---------------

n°1218076
Happy Life
Posté le 23-09-2003 à 22:42:17  profilanswer

roy_r a écrit :

j ai pas osé la faire  [:ddr5s5]  

:heink: Je sens que t'as rien compris, le but n'est pas de montrer que tu sais faire du roller, mais le but est la SECURITE : les ballades du vendredi sont destinées aux rollermens avertis, ce n'est pas non plus "craneurs", hein.  
Pourquoi ? Ils le disent clairement, le niveau est assez élevé, de plus la vitesse de la ballade fait que les gens avec peu d'experience n'arrivent pas à suivre.
Conséquences ? Ca fait ralentir tout le monde, et les habitués aussi (ceux qui maitrisent déjà). Et je vous rassure que rouler au milieu de gens qui ont peu d'experience, c'est TRES dangereux, tu ne connais pas ses réactions.
Rouler au milieu de gens avertis, moi déjà j'ai plus confiance, je sais qu'il ne vont pas changer subitement de direction SANS REGARDER...

les gens avec peu d'experience, ils sont invités a se familiariser avec la rando du Dimanche, plus lente, mais idéale pour prendre confiance dans ses patins ,et ensuite faire celle du vendredi.
A ce que je sache, on emmerde pas les gens du dimanche [:kiki]

Message édité par Happy Life le 23-09-2003 à 22:43:01
n°1218195
disq8
Posté le 23-09-2003 à 22:59:55  profilanswer

vous prenez pas la tete tout est dis ici --> http://www.pari-roller.com/page.ph [...] d=11&id=20

pour les flemards :

Citation :

Historiquement, la randonnée du vendredi soir est faite pour les patineurs ayant déjà de la pratique.  
Les parcours comportent volontairement des difficultés techniques (pavés, descentes?) et le rythme est assez soutenu afin de tirer le niveau vers le haut.  

Il est notamment indispensable, pour votre sécurité et celle des autres participants, que vous SACHIEZ FREINER.  

Il existe une autre randonnée adaptée aux débutants le dimanche après-midi, au départ de la Place de la Bastille à 14h30, organisée par l?association Rollers & Coquillages.

...

Le niveau de la randonnée : pour patineurs CONFIRMES (débutants s'abstenir)  

...

en gros je rejoins ce que dis metos ...

La rando c bien l hivers.
L'ete c est autre chose. Ca tend de plus en plus a ressembler a la rando du dimanche  [:spamafote]

Message édité par disq8 le 23-09-2003 à 23:01:11
n°1218201
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-09-2003 à 23:00:43  profilanswer

Citation :

[nom]Happy Life a écrit[/nom]:heink: Je sens que t'as rien compris, le but n'est pas de montrer que tu sais faire du roller, mais le but est la SECURITE : les ballades du vendredi sont destinées aux rollermens avertis, ce n'est pas non plus "craneurs", hein.  
Pourquoi ? Ils le disent clairement, le niveau est assez élevé, de plus la vitesse de la ballade fait que les gens avec peu d'experience n'arrivent pas à suivre.
Conséquences ? Ca fait ralentir tout le monde, et les habitués aussi (ceux qui maitrisent déjà). Et je vous rassure que rouler au milieu de gens qui ont peu d'experience, c'est TRES dangereux, tu ne connais pas ses réactions.
Rouler au milieu de gens avertis, moi déjà j'ai plus confiance, je sais qu'il ne vont pas changer subitement de direction SANS REGARDER...

les gens avec peu d'experience, ils sont invités a se familiariser avec la rando du Dimanche, plus lente, mais idéale pour prendre confiance dans ses patins ,et ensuite faire celle du vendredi.

:non: TU n as rien compris...
j ai jamais dit ca , loin de la. :non:  :pfff:  
Mais y a certains posts plus haut qui laissent transparaitre bien plus qu un beau discour sur la securité....  [:spamafote]

Message édité par roy_r le 23-09-2003 à 23:02:02

---------------

n°1218819
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-09-2003 à 00:53:54  profilanswer

je m attendais a des truc du genre :
que je me la pete et que je suis meilleur que les autres.

j ai absolument pas parlé de moi.
je dis que la rando du vendredi est endiguée par des patineur qui n ont pas le niveau requis pour la suivre.
ya pas besion d etre une bete de roller pour la faire
suffit de pouvoir suivre le rythme, maitriser le freinage d urgence, et ses trajectoire.

la rando du dimanche est venue apres pour ceux qui suivaient pas le vendredi.

ok, je sais que c est le soir, que c est reputé et que ca fait bien de dire je vais a la "friday nigth fever"

moi je veux pas virer tout le monde,
je veux juste que la rando puisse etre ce pour quoi elle etait destiné au debut.

on nous met la chaussée a disposition, avec des motard de la police en ouverture (et non les trotinette du dimanche)
c est pour tracer, et pouvoir aligner les kilometre
si vous voulez une rando blabla, bronztte, ya l autre.

en ce qui concerne ceux qui sont en desacord avec moi.
j aimerai savoir pourquoi. au lieu de me dire que je me la pete.
vous vous sentez visé ? car je connais pas votre niveau et je critique personne.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1218829
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-09-2003 à 00:56:52  profilanswer

aly82 a écrit :

d'accord avec metos c'est chiant de faire une rando a deux a l'heure et de voir des gens ne sachant meme pas freiner se crouter devant soi!!!
alors  [:austiniste]  

moi je leur roule dessus

n°1218841
aly82
Posté le 24-09-2003 à 01:01:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

moi je leur roule dessus

moi je les atomise a coup de roller ds la tete [:al zheimer]

n°1218847
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-09-2003 à 01:02:41  profilanswer

vachefolle a écrit :

moi je leur roule dessus

l autre fois... porte des lilas, descente en rando vendredi soir.

un mec se plante jsute devant moi, je l avais vu venir car les bras trompaient le desequilibre, il est tombé dans mes roues
j ai du sauter par dessus, mon patin est passé a 10cm de ca tete.
ca aurait pu faire mal.

100m plus loin, un gars qui fait des zig zag de 10m de large dans la desente, et qui regarde pas ce qui arrive derriere.
je lui dis de faire attention, il me repon qu il sait pas s arreter  :pfff:  

et un bas a la fin un mec qui est arreté au milieu de la route et qui commence a remonter, je l ai pris de plein fouet. il a volé le mec. j avais mis les bras en avant , j ai presque rien eu.

3 mec en 1 descente. ya de quoi demander un peu de respect pour la rando du vendredi.

moi qd je dis qu il faut s abstenir, je parle de personnes comme ca.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 01:02:41  profilanswer

n°1218850
vachefolle
Posté le 24-09-2003 à 01:03:29  profilanswer

aly82 a écrit :

moi je les atomise a coup de roller ds la tete [:al zheimer]  

la derniere rando  paris - torcy

en pleine descente la fille devant moi s'arrete net :fou:

je la prend par la taille pour la contourner evidemment elle a pas apreciee  :D

n°1218857
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-09-2003 à 01:05:38  profilanswer

vachefolle a écrit :

la derniere rando  paris - torcy

en pleine descente la fille devant moi s'arrete net :fou:

je la prend par la taille pour la contourner evidemment elle a pas apreciee  :D  

bah paris-torcy c etait "tout public".

cela dit en passant je me suis abstenu d y aller.

mais c est vrai que qd tu prend une fille par la taille pour pas tomber avec elle qd ya colision, elles le prennent mal
mais pigent pas que c est le meilleur moyen de pas se planter a 2.
(ou par les epaules aussi ca marche bien)

---------------
n°1218859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-09-2003 à 01:06:01  profilanswer

metos a écrit :

moi qd je dis qu il faut s abstenir, je parle de personnes comme ca.

c'est tjs mieux que de vouloir se débarasser des "parasites" :pfff:

n°1218863
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-09-2003 à 01:07:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah, ils parasitent qd meme la rando.
le terme image bien la situation je trouve.

edit : encore je suis gentil a coté de certains, qui les insultent ouvertement

Message édité par metos le 24-09-2003 à 01:08:01

---------------
n°1218878
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-09-2003 à 01:13:14  profilanswer

metos a écrit :

edit : encore je suis gentil a coté de certains, qui les insultent ouvertement

t'as raison, se faire couper un bras, c'est mieux que de se tuer, après tout :jap:

n°1218904
aly82
Posté le 24-09-2003 à 01:22:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est des goa'uld!!! je vais appeler SG-1 pour me débarasser d'eux!!! [:alucard]

n°1218995
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 24-09-2003 à 01:55:26  profilanswer

Le blem c pas les gars qui savent pas rouler vite, c ceux qui ne savent meme pas qu'ils sont des tanches et qui pour impressionner la voisine qui a des gros seins se la joue "regarde comme je fais bien du patin" en faisant des gros ecarts pied joints facon ski de bosse sans jamais s'inquieter de savoir si kk1 arrive derriere, ou s'ils vont pas couper la trajectoire d'une personne qui aurait besoin de se décaller pour eviter une chute.  

Franchement je fais la rando une fois tout les 6 mois, mais quand j'arrive et que je croise un blaireau comme ca, je tente de passer sans le toucher, mais s'il a peur en me voyant ou s'il me heurte,  qu'il sache que moi je suis preparer a tomber, ce qui n'a pas l'air d'etre son cas...  

Rien a battre de ceux qui pensent qu'il faut accepter de niveler par le bas toutes les randos sous un pretexte d'accessibilité a la masse.

n°1219017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-09-2003 à 02:04:36  profilanswer

Citation :

Rien a battre de ceux qui pensent qu'il faut accepter de niveler par le bas toutes les randos sous un pretexte d'accessibilité a la masse.

ouais mais à l'inverse, le trip élitiste du roller...

1. ça pourrit l'esprit du truc
2. certains qui ont un niveau trop haut pour la rando du dimanche mais plus assez pour la rando du vendredi devenue trop hardcore, ils vont où ? (nan pas dans mon cul :o)
3. certains vont payer pour ceux qui sont grands débutants et qui vont à la rando du vendredi alors qu'ils ne savent pas freiner, dommage...

question bonus, 1000 pts : on peut s'entrainer où dans panam pour être tranquille ? (à part les trucs genre trocadero ou palais royal qui sont plutôt des trucs avec des mecs qui slalom comme des tarés [:boidleau])

n°1219056
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 24-09-2003 à 02:19:23  profilanswer

les invalides, la jardin atlantique au dessus de la garre montparnasse, bercy(mais perso j'aime pas),ou sinon le palais de tokyo ,maia la les skateurs vont te lyncher

n°1219348
vachefolle
Posté le 24-09-2003 à 09:04:07  profilanswer

quand j'ai debute je m'entrainais sur la pelouse de reuilly
y a personne et tu peux te viander tout seul vu que c'est desert

n°1219735
filpinpin
Posté le 24-09-2003 à 10:54:57  profilanswer

metos a écrit :

l autre fois... porte des lilas, descente en rando vendredi soir.

un mec se plante jsute devant moi, je l avais vu venir car les bras trompaient le desequilibre, il est tombé dans mes roues
j ai du sauter par dessus, mon patin est passé a 10cm de ca tete.
ca aurait pu faire mal.
...
3 mec en 1 descente. ya de quoi demander un peu de respect pour la rando du vendredi.

Et encore c'est rien.  
En été, si jamais tu te places au mileu ou vers la fin d'une grosse descente ( genre celle de la porte de versailles ou Dse lilas ou LCichy je crois), c'est incroyable le nombre de chute qu'il peut y avoir!

Quoique le record que j'ai pu voir, c'est dans la descente du tunnel de la gare de Lyon:6 chutes vu de mes propres yeux!
Ca tombait comme des mouches! :pfff:  

Finalement durant les randos du type FNF (Fridy Night Fever), il faudrait au moins que les débutants se forcent à rouler à droite, et laisser le passage sur la gauche aux patineurs plus rapide!
En ce moment, l'image c'est plus une ligne de 2 Cv sur une autoroute qui occupent les 3 voies et empechent les autres de passer sur la voir de gauche! :fou:  

n°1219757
filpinpin
Posté le 24-09-2003 à 11:01:27  profilanswer

metos a écrit :

bah paris-torcy c etait "tout public".

Y'en a qui avait fait les éditions PAris Versailles ?

n°1219778
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-09-2003 à 11:08:00  profilanswer

Happy Life a écrit :

Bah tu sais mal justement  [:spamafote] . Il y a plein de mecs qui se débrouillent très bien le dimanche et ils zigzaguent comme des brutes sans regarder un seul instants les personnes devant, derrier ou à coté. Le respect d'autrui n'a rien a voir avec le niveau de la personne qui fait du roller.

Attention, pour autant je considère tout à fait normal de respecter les autres personnes en ayant un niveau cohérent avec le groupe. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis renseigné, et qu'ayant vu sur le site que la rando du vendredi etait réservée au glisseurs confirmés, que je n'y ai jamais participé (ça et le fait que je n'ai pas de moyen de locomotion autre que mes jambes :D). Maintenant, je pourrais y aller sans trop de problème, mais je préfère avoir vraiment un bon niveau, j'aurais honte de faire chier les gens, si je ne pouvais pas suivre.  :sweat:

n°1219856
aly82
Posté le 24-09-2003 à 11:25:18  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Et encore c'est rien.  
En été, si jamais tu te places au mileu ou vers la fin d'une grosse descente ( genre celle de la porte de versailles ou Dse lilas ou LCichy je crois), c'est incroyable le nombre de chute qu'il peut y avoir!

Quoique le record que j'ai pu voir, c'est dans la descente du tunnel de la gare de Lyon:6 chutes vu de mes propres yeux!
Ca tombait comme des mouches! :pfff:  

Finalement durant les randos du type FNF (Fridy Night Fever), il faudrait au moins que les débutants se forcent à rouler à droite, et laisser le passage sur la gauche aux patineurs plus rapide!
En ce moment, l'image c'est plus une ligne de 2 Cv sur une autoroute qui occupent les 3 voies et empechent les autres de passer sur la voir de gauche! :fou:  

c'est clair que c'est hyper relou surtout pendant les montées quand on est lancait et qu'on est stopé net par des gens qui bloque a gauche et qui roule comme des 2cv!!!
on a envie de les [:austiniste] dessus pour qu'il se pousse!!! le pire c'est qu'il y en a quand on leur dit pardon il essaye d'accélerer mais bon il voit pas qu'il vont pas assez vite encore

n°1233482
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 26-09-2003 à 20:06:19  profilanswer

bon allez motivéééééé
j'espère juste qu'il pleuvra pas :/

mais vu que c couvert, qu'il fait reativement froid, il devrait pas y avoir trop trop de monde  :)

n°1233544
Happy Life
Posté le 26-09-2003 à 20:23:12  profilanswer

La chance :D

n°1234652
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-09-2003 à 02:02:09  profilanswer

A chaque soirée sa photo :) Quelqu'un aurait pris une photo de Mickael Young à la rando ce soir ? Je l'ai vu habillé en rose fluo et complètement mort à une pause ... Alors le young, il était venue se foutre de la gueule des rollers mais il a pas suivi le niveau ?

n°1234662
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 02:05:52  profilanswer

ricco a écrit :

A chaque soirée sa photo :) Quelqu'un aurait pris une photo de Mickael Young à la rando ce soir ? Je l'ai vu habillé en rose fluo et complètement mort à une pause ... Alors le young, il était venue se foutre de la gueule des rollers mais il a pas suivi le niveau ?  

il a ptet simplement voulu patiner en gardant son côté provocateur/M6 hein [:le kneu]

n°1234669
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-09-2003 à 02:07:24  profilanswer

Non mais je vénère Young mais là il tirait une gueule de 3 mètre de longs, c à peine si je l'ai reconnu ... C sur qu'avec les vieux quad tout pourris qu'il avait :)

n°1234671
Happy Life
Posté le 27-09-2003 à 02:07:59  profilanswer

ricco a écrit :

Non mais je vénère Young mais là il tirait une gueule de 3 mètre de longs, c à peine si je l'ai reconnu ... C sur qu'avec les vieux quad tout pourris qu'il avait :)

cai ki ce gars, pour ke tu le vénère ?

n°1234682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 02:12:04  profilanswer

Happy Life a écrit :

cai ki ce gars, pour ke tu le vénère ?

tsé le mec pas drôle du morning live avec son parlophone :/

ps : l'humour, c'est subjectif, inutile de partir dans un débat stérile :o

n°1234686
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-09-2003 à 02:12:51  profilanswer

Mickael Young, le gars du morning live première version, celui qui a assuré 1 heure de sketch ( que je trouvais ) drôles tout les matins pendant 1 ou 2 ans.  

Et oui la jeunesse par en couille, plus de référence blabla :)

n°1234689
Happy Life
Posté le 27-09-2003 à 02:13:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

tsé le mec pas drôle du morning live avec son parlophone :/

ps : l'humour, c'est subjectif, inutile de partir dans un débat stérile :o

j'dois etre un echappé du matraquage de la television, mais j'ai jamais regardé  :whistle:

n°1234696
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 02:16:04  profilanswer

Happy Life a écrit :

j'dois etre un echappé du matraquage de la television, mais j'ai jamais regardé  :whistle:  

moi non plus, pas le tps d'allumer la tv le matin mais on m'a raconté

n°1236935
4bis
Posté le 27-09-2003 à 20:41:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1237207
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-09-2003 à 21:27:39  profilanswer

slt :) jai commencé le roller aggressif avec qqs potes qui savent deja et qui m'aprennent. j'ai recuperé un vieu jean bien epais histoire de pas dechirer un beau futal :) mais je voulai savoir combien coute des protection de poignet, douce et genoux, comme sa je m'ecorcherai pas la moitié de la main en cas de gamelle

pour l'instant j'ai des rollers de fitness Rollerblade, i doivent bien avoir 5 ans mais i marchent tres bien (juste un peu petit pour moi mtnt) et jme debrouille pour l'aggressif meme si c pas top pour me caler sur les quarters, je verrai a noel si sa vaut le coup de demander une nouvelle paire de rollers :)

n°1237289
4bis
Posté le 27-09-2003 à 21:41:07  profilanswer

n°1237306
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-09-2003 à 21:43:53  profilanswer

4bIs a écrit :

j'ai fait aussi du street avec des rollers de fitness, mais ils ont pas aime (j'avais enleve une roue pour slider  :whistle: )

j'en suis pas encore la, je m'entraine encore a monter/descendre les quarters  :whistle:  [:kunks]

Message édité par reiboul le 27-09-2003 à 21:46:34
n°1237316
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-09-2003 à 21:45:42  profilanswer

au passage, c'est quoi les meilleures techniques pour patiner vite, et pour s'arreter une fois lancé a grande vitesse?

n°1237323
4bis
Posté le 27-09-2003 à 21:47:29  profilanswer

n°1237353
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-09-2003 à 21:56:18  profilanswer

selon les origines etymologique anglaises, pipe est un tuyau.
le half pipe c le demi tuyau, la rampe en forme de U qui permet d'enchainer tant de belles figures a tony hawk
et le quarter, c le un quart de tuyau, donc :)

en terme scientifique, sa a la forme d'une courbe d'equation y=x^2 definie sur R+  :whistle:  

en general en haut du quarter t'a une barre un peu comme celle sur laquelle tu slide, pour caler tes rollers en te penchant en avant.

par contre j'ai besoin d'un mot que je conna pas : y'a le quarter, defini plus haut, generalement surmonté d'une table (la partie plate qui surmonte l'obstacle) mais il existe aussi une espece de quarter, mais plat, pas arrondi, je sais pas trop comment decrire sa... jessaye de trouver une photo sa devrai aider mais bon c un peu dur de se tromper sur un obstacle aussi generique.

edit
c sa le truc dont je cherche le nom
http://cheltenhamtownship.org/skate%20park/twoguys.jpg
le truc que le skater descend
avec un peu de chance je trouverai encore la photo d'un quarter...

re-edit
voila qqs quarters...
celui du milieu est surmonté d'une table
http://www.bbc.co.uk/england/webcams/live/norwich3.jpg

Message édité par reiboul le 27-09-2003 à 22:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)