Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°7289300
Trefledepi​que_W
Posté le 26-12-2005 à 19:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour Kryten :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:31:58  profilanswer

n°7289302
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 19:32:17  profilanswer

Kryten a écrit :

Alors le fitness ça sert encore moins quoi, c'est vrai, voir un tas de gros nuls rider sur du plat... :/

ben non c'est different...

le fitness c'est autre chose .. le freeskate sincerement j'ai du mal a cerner l'interet. faire des saut et des tricks avec des rollers qui sont pas fait pour ca ... :/

n°7289308
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-12-2005 à 19:35:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben non c'est different...

le fitness c'est autre chose .. le freeskate sincerement j'ai du mal a cerner l'interet. faire des saut et des tricks avec des rollers qui sont pas fait pour ca ... :/

Ben le freeskate et le street c'est différent aussi.
Fût un temps je faisais un peu de street, j'ai bien aimé. Mais j'aimerais pas rechausser mes CI5 (ou toute autre paire de street actuelle) pour m'essayer à la sèche ou au high-jump par exemple... ils sont pas faits pour ça.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7289358
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 19:45:39  profilanswer

Kryten a écrit :

Ben le freeskate et le street c'est différent aussi.
Fût un temps je faisais un peu de street, j'ai bien aimé. Mais j'aimerais pas rechausser mes CI5 (ou toute autre paire de street actuelle) pour m'essayer à la sèche ou au high-jump par exemple... ils sont pas faits pour ça.

la seche jsais pas cke c'est mais quand je vois les videos de freeskate les mecs prennent des modules de street et font des vieilles rotation ca me fait mal au coeur. ils rockent sur des rails etc droppent etc ... tout ca c'est vachement plus adapté aux rollers de street... (et oui ammortisseurs a gogo semelles avec gel etc...voir meme platines amortissantes)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 19:45:50
n°7289467
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 20:04:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

la seche jsais pas cke c'est mais quand je vois les videos de freeskate les mecs prennent des modules de street et font des vieilles rotation ca me fait mal au coeur. ils rockent sur des rails etc droppent etc ... tout ca c'est vachement plus adapté aux rollers de street... (et oui ammortisseurs a gogo semelles avec gel etc...voir meme platines amortissantes)

Sèche : saut en hauteur "from scratch" / high-jump : saut en hauteur à l'aide d'un tremplin.

C'est vrai que rocker sur les rails ça va 5 minutes m'enfin le freeskateur son terrain c'est moins le skatepark que la rue.
Mais faire des sauts sur des quarter ou falf ça doit être sympa :)

---------------
n°7289487
skylight
Made in France.
Posté le 26-12-2005 à 20:08:32  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Dans le 2ième DVD ROB2 :love:

Ce n'est pas ROB2, mais un prélude à ROB2, Ben étant blessé à ce moment là, quand ils ont tourné la vidéo.

n°7289690
gaille
Posté le 26-12-2005 à 20:52:06  profilanswer

Kryten a écrit :

Patin de référence s'il en est :o
Des S-Lab a priori :)

Je suis à la recherche d'une bonne affaire chez Salomon également, pas encore fixé sur le modèle: deemax, crossmax (oui je sais ça se fait plus :)), ou S-Lab. Je suis donc preneur de bon plan si vous en avez...  ;)

n°7289707
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 20:55:44  profilanswer

gaille a écrit :

Je suis à la recherche d'une bonne affaire chez Salomon également, pas encore fixé sur le modèle: deemax, crossmax (oui je sais ça se fait plus :)), ou S-Lab. Je suis donc preneur de bon plan si vous en avez...  ;)

J'ai regardé sur hawaiisurf, ootini, nomade, etc. et il ressort que s'il reste ta pointure (>41 généralement) tu peux encore chopper des crossmax 2004 apacher.
C'est selon l'état des stocks quoi :o

---------------
n°7289931
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 21:39:44  profilanswer

Dédicace spéciale à TristantF : Le bonheur ça n'est pas grand-chose... c'est du chagrin qui se repose... Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant... Mon pauvre amour, je t'en remets au vent... :o

---------------
n°7289955
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 21:45:45  profilanswer

Kryten a écrit :

Sèche : saut en hauteur "from scratch" / high-jump : saut en hauteur à l'aide d'un tremplin.

C'est vrai que rocker sur les rails ça va 5 minutes m'enfin le freeskateur son terrain c'est moins le skatepark que la rue.
Mais faire des sauts sur des quarter ou falf ça doit être sympa :)

ben oui le street a la base c'est quand meme legerement la rue aussi hein ... street = rue.  [:angefox]

nombre de streeters n'ont quasiment jamais roulé en parks et ne captent rien aux courbes et autres quarter etc.... c'est vraiment 2 trucs differents la rue et les parks ... meme si en general un mec qui dechire la rue dechirera n'importe quel rail/curb de park. (pour les air c'est autre chse)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 21:47:11
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 21:45:45  profilanswer

n°7290019
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 21:57:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben oui le street a la base c'est quand meme legerement la rue aussi hein ... street = rue.  [:angefox]

Ah bah tu m'apprends un truc http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/3/pascal-san.gif

MrBrOwNsToNe a écrit :

nombre de streeters n'ont quasiment jamais roulé en parks et ne captent rien aux courbes et autres quarter etc.... c'est vraiment 2 trucs differents la rue et les parks ... meme si en general un mec qui dechire la rue dechirera n'importe quel rail/curb de park. (pour les air c'est autre chse)

Le terrain de jeu du freeskateur c'est exclusivement la ville, le streeteur il peut aller dans des skateparks (une bonne chose, ceci dit).

---------------
n°7290080
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 22:11:56  profilanswer

... bof non un streeter pur n'ira quasiment jamais dans un park.

faut pas croire que le street c'est taig khris hein.

les vrais streeters ne sont pas du tout mediatisés. rien a voir avec les ramp riders et autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 22:12:31
n°7290124
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 22:19:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... bof non un streeter pur n'ira quasiment jamais dans un park.

faut pas croire que le street c'est taig khris hein.

les vrais streeters ne sont pas du tout mediatisés. rien a voir avec les ramp riders et autres ...

Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que le freeskate est différent du street et qu'il n'en est pas moins intéressant.

---------------
n°7290285
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 22:41:43  profilanswer

ben interessant oui comme toute pratique mais pour moi c'est trop limité.

disons que ce que tu fais en freeskate tu le fais avec des rollers de street l'inverse non.

le fitness c'est different pour moi c'est pas le meme sport.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 22:41:53
n°7290340
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 22:51:33  profilanswer

Le saut et le slalom c'est moyen avec des patins de street, par contre les runs dans les rues c'est possible, c'est même mieux je pense.

---------------
n°7290429
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 23:02:24  profilanswer

Kryten a écrit :

Le saut et le slalom c'est moyen avec des patins de street, par contre les runs dans les rues c'est possible, c'est même mieux je pense.

le saut c'est moyen ? ahahah non je t'assure que non.  

le slalom oui peut etre quoique pas sur.

de toutes facons pour moi le freeskate c'est pas trop le slalom d'après ce que tu me dis.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 23:02:56
n°7290540
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 23:21:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le saut c'est moyen ? ahahah non je t'assure que non.  

le slalom oui peut etre quoique pas sur.

de toutes facons pour moi le freeskate c'est pas trop le slalom d'après ce que tu me dis.

Selon moi le fsk est assez global, après chacun a sa définition, surtout ceux qui pratiquent depuis longtemps.

Oui, le saut c'est moyen, quand t'as des chaussures de ski aux pieds t'es pas vraiment à l'aise.

---------------
n°7290603
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2005 à 23:31:02  profilanswer

Kryten a écrit :

Selon moi le fsk est assez global, après chacun a sa définition, surtout ceux qui pratiquent depuis longtemps.

Oui, le saut c'est moyen, quand t'as des chaussures de ski aux pieds t'es pas vraiment à l'aise.

???

ok

renseigne toi sur la marque remz par exemple freedom of feet. etc ... y'a pas de spoiler les patins sont souples softboots quoi... enfin bon le roller a évolué depuis les salomons ST90 hein  :sarcastic:

ce que tu dis la c'etait valable y'a 5 ans a la limite mais c'est plus trop d'actualité là///

http://www.remz.com/06one/

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 23:32:13
n°7290628
Kryten
Posté le 26-12-2005 à 23:36:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

???

ok

renseigne toi sur la marque remz par exemple freedom of feet. etc ... y'a pas de spoiler les patins sont souples softboots quoi... enfin bon le roller a évolué depuis les salomons ST90 hein  :sarcastic:

ce que tu dis la c'etait valable y'a 5 ans a la limite mais c'est plus trop d'actualité là///

http://www.remz.com/06one/

Je parle de poids.

C'est pas pour rien que tu vois pas mal de freeskaters en quads.

---------------
n°7290742
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:02:10  profilanswer

Kryten a écrit :

Je parle de poids.

C'est pas pour rien que tu vois pas mal de freeskaters en quads.

bah mes quads sont bien plus lourds que mes REMZ. et les rollers de street K2 j'ai jamais vu plus leger dans le genre...

quand tu vois ce que font les bons streeters avec tu te dis que c'est pas ca le probleme ... sincerement... ca les gene pas pour te prendre des murets de 1m50 de haut donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2005 à 00:03:18
n°7290788
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:11:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah mes quads sont bien plus lourds que mes REMZ. et les rollers de street K2 j'ai jamais vu plus leger dans le genre...

quand tu vois ce que font les bons streeters avec tu te dis que c'est pas ca le probleme ... sincerement... ca les gene pas pour te prendre des murets de 1m50 de haut donc bon...

http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/_set_.gif

---------------
n°7290796
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:13:37  profilanswer

ben oui y'a vraiment pas de raisons de faire du freeskate plus que du street a part vouloir s'autolimiter.

le seul avantage c'est la vitesse avec les freeskates. mais bon visiblement les mecs qui font du freeskate font le meme type de tricks que les mecs qui font du street d'ou l'interet limité d'avaoir des rollers pas faits pour ca...

c'est vraiment bizarre le freeskate.

n°7290847
Trefledepi​que_W
Posté le 27-12-2005 à 00:26:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben oui y'a vraiment pas de raisons de faire du freeskate plus que du street a part vouloir s'autolimiter.

le seul avantage c'est la vitesse avec les freeskates. mais bon visiblement les mecs qui font du freeskate font le meme type de tricks que les mecs qui font du street d'ou l'interet limité d'avaoir des rollers pas faits pour ca...

t'es pas aware :o

Y en a qui vont apprécier certaines choses, d'autres qui ne comprendront jamais pourquoi l'on peut aimer tel ou tel chose [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 27-12-2005 à 00:27:14
n°7290862
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:29:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non, l'intérêt c'est d'avoir du matos adapté à ta pratique.

---------------
n°7290874
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:31:26  profilanswer

t'es pas aware :o

Y en a qui vont apprécier certaines choses, d'autres qui ne comprendront jamais pourquoi l'on peut aimer tel ou tel chose [:spamafote]

mais je comprend... le seul truc est que je pense que beaucoup de gens font du freeskate sans savoir que le street pur et dur existe et c'est bien dommage de se limiter a sauter des bancs...

c'est mon avis.

kryten=> justement là je trouve que le matos n'est pas adapté. sauter sur des raembardes avec des fsk ...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2005 à 00:32:16
n°7290878
Trefledepi​que_W
Posté le 27-12-2005 à 00:32:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais je comprend... le seul truc est que je pense que beaucoup de gens font du freeskate sans savoir que le street pur et dur existe et c'est bien dommage de se limiter a sauter des bancs...

c'est mon avis.

Ils ne veulent peut être pas aller + loin s'ils s'épanouissent déjà dans ce qu'ils font. Le roller est avant tout un plaisir :)

n°7290895
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:35:14  profilanswer

Ils ne veulent peut être pas aller + loin s'ils s'épanouissent déjà dans ce qu'ils font. Le roller est avant tout un plaisir :)

comment ne pas vouloir aller plus loin ?

j'sais pas le propre de l'homme c'est de vouloir toujours plus non ?

enfin bon...

pour moi le freeskate c'est un peu un argument marketting ... une nouvelle manne pour les salomons et autres...

on va creer un nouveau truc : le freeskate avec des patins de fitness a peine modifiés et on va dire que c'est une pratique de cascadeurs etc ... enfin bon .

n°7290902
Trefledepi​que_W
Posté le 27-12-2005 à 00:36:58  profilanswer

Comme tu veux, après tout si tu campes sur ta position c'est pas plus mal pour toi [:spamafote] M'enfin je sens que le débat va durer très très longtemps ^^

n°7290923
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:42:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

kryten=> justement là je trouve que le matos n'est pas adapté. sauter sur des raembardes avec des fsk ...  :sweat:

Sauter par-dessus des rembardes en FSK ça va, "rocker" dessus en effet c'est bien mieux avec des street :)

---------------
n°7290925
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:42:15  profilanswer

Comme tu veux, après tout si tu campes sur ta position c'est pas plus mal pour toi [:spamafote] M'enfin je sens que le débat va durer très très longtemps ^^

c'est certain que je n'ai vu aucun arguments qui me font dire "tiens le freeskate pourrait m'pporter quelque chose que j'ai pas deja en fesant du street" ...

a la limite je comprend plus le fitness qui est une forme de course apied sur rollers... ca trace etc ...

mais le freeskate decidement j'my ferai jamais.

n°7290926
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:43:24  profilanswer

Kryten a écrit :

Sauter par-dessus des rembardes en FSK ça va, "rocker" dessus en effet c'est bien mieux avec des street :)

sincerement vu la hauteurs des platines et des roues de freeskate j'aurai peur de me peter les 2 chevilles en fesant un gap de plus de 2 metres avec...

j'trouve ca vraiment pas adapté.

n°7290929
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:43:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour moi le freeskate c'est un peu un argument marketting ... une nouvelle manne pour les salomons et autres...

on va creer un nouveau truc : le freeskate avec des patins de fitness a peine modifiés et on va dire que c'est une pratique de cascadeurs etc ... enfin bon .

C'est pas faux ce que tu dis là.
Salomon a bien profité de ça de cette façon... mais le fsk existait bien avant :)

---------------
n°7290936
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:45:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

sincerement vu la hauteurs des platines et des roues de freeskate j'aurai peur de me peter les 2 chevilles en fesant un gap de plus de 2 metres avec...

j'trouve ca vraiment pas adapté.

Je peux pas te confirmer personnellement, j'ai jamais fait de gaps aussi grands, et j'en ai même jamais fait avec des patins fsk.
Par contre, d'après ce que j'ai entendu dire, ça serait faisable par les habitués.

---------------
n°7290938
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:46:06  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est pas faux ce que tu dis là.
Salomon a bien profité de ça de cette façon... mais le fsk existait bien avant :)

pour etre vraiment honete le street est apparu après le freeskate si on regarde bien les premiers rollers de street etaient simplement des rollers de fitness tunés a la main home made quoi et ca se rapprochait des rollers de Freeskates actuels...

un retour en arriere le freeskate en fait.

n°7290945
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 00:47:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour etre vraiment honete le street est apparu après le freeskate si on regarde bien les premiers rollers de street etaient simplement des rollers de fitness tunés a la main home made quoi et ca se rapprochait des rollers de Freeskates actuels...

un retour en arriere le freeskate en fait.

Non, plutôt une continuité, parce que le fsk - je pense - n'était pas très médiatisé avant le coup de Salomon.

---------------
n°7290966
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 00:52:01  profilanswer

Kryten a écrit :

Non, plutôt une continuité, parce que le fsk - je pense - n'était pas très médiatisé avant le coup de Salomon.

ben ouais c'est ce que je dis ...

en gros salomon a ressorti un truc qui existait y'a 10 ans en disant ouah regardez ca comme c'est innovant et t'atout plein de mecs qui ont foncé dessus.

salomon la marque qui n innove en rien et qui ressors sans arret les memes rollers ...

je continuerai toujours a supporter des marques comme REMZ ou XJADO qui en quelques années ont vraiment révolutionné le street gangrené par salomon.

http://av.warehousesports.com/iw/big/XDLS-big.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2005 à 00:58:25
n°7291198
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 01:29:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben ouais c'est ce que je dis ...

en gros salomon a ressorti un truc qui existait y'a 10 ans en disant ouah regardez ca comme c'est innovant et t'atout plein de mecs qui ont foncé dessus.

salomon la marque qui n innove en rien et qui ressors sans arret les memes rollers ...

je continuerai toujours a supporter des marques comme REMZ ou XJADO qui en quelques années ont vraiment révolutionné le street gangrené par salomon.

http://av.warehousesports.com/iw/big/XDLS-big.jpg

Ah c'est clair qu'on lâcherait bien ses crossmax pas renouvelés depuis 4 ans pour ça, c'est tellement avant-gardiste [:ddr555]

---------------
n°7291384
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 01:53:32  profilanswer

Kryten a écrit :

Ah c'est clair qu'on lâcherait bien ses crossmax pas renouvelés depuis 4 ans pour ça, c'est tellement avant-gardiste [:ddr555]

ben n'empeche oui c'est avant gardiste question legereté et le concept de la grolle qui se retire jussqu'a present c'etait foireux la c'est tres tres ua point on a le pied comme dans des chaussons... les Xjados faut les essayer pour comprendre.

vu comme ca tout le monde a peur. c'est normal.  :lol:

'cette marque a innové avec sa platine (forme super bien pensée et le fait que seulement 2 roues peuvent etre montées etcpar la legereté par le concept de la chaussure que tu peux retirer ... enfin bon... disons que ca n'a plus garnd chose a voir avec les salomons dantan facon robocop...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2005 à 01:55:00
n°7291400
Kryten
Posté le 27-12-2005 à 01:56:38  profilanswer

Ouais, c'est plutôt soldat US du futur le look :)

---------------
n°7292690
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2005 à 12:23:13  profilanswer

Kryten a écrit :

Ouais, c'est plutôt soldat US du futur le look :)

c'est sur que c'est pas le look fitness banane aux pieds.

moi perso je prefere après c'est uniquement une question de gouts.

n°7292820
tristanf
RIP Rostro
Posté le 27-12-2005 à 12:41:18  profilanswer

kryten > y a pas un système de rockering ou je ne sais quoi sur les s-lab pour virer être en hi-lo ou pas ?

et sinon, sté pour quoi la dédicasse ? :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)