| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefledepique_W |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Spa celle du lien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gaille |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Enorme le type à Gare de Lyon |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:00:25 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain ça donne des vieilles envies de rouler à Paname en été |
gaille |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Trefledepique_W |
gaille | Ouep, bien sympa ces petites vidéos... Message édité par gaille le 23-12-2005 à 10:55:41 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, le mois prochain je me prends des Crossmax --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faudra que je teste bien le Hi-Lo, parce que si je veux être en "normal" par la suite c'est la platine que je devrai changer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les V3SL apparemment ils sortiront jamais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL | certaines platines ont 2 etages de trous pour les roues je crois (mais pas les fsk a ma connaissance)
|
Trefledepique_W | Vaut mieux être sur de son coup avant de faire ça ^^ |
MrBrOwNsToNe | Bon a force de vous voir vous extasier j vais quand meme les prendre ces videos ...
|
Trefledepique_W | toi pour critiquer t'es le premier quand même ^^ |
Trefledepique_W | En même temps en freeskate un des principe c'est de ne pas ajouter des modules pour faire "mieux" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 14:03:39 |
Trefledepique_W | Quoique non je me suis gourré. A savoir que quelques vidéos dans ce dvd sont des vidéos venant des concours de vidéos rollerfr et dont une règle est de faire le moins de coupures possibles alors bon trouver un coin où c'est possible de montrer tout ce que l'on sait faire avec du style sans que ça soit rasoir c pas toujours simple
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-12-2005 à 14:07:11 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | SINON UN PETIT GARS QUI SE DEBROUILLE clement millot
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 14:33:57 |
FRACTAL | moi j'aime surtout l'ambiance de ces videos : le mec qui saute tout et qui traverse en 2 sec un coin (gare ou troca) |
FRACTAL | tu me fera pas changer d'avis |
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais tu te fourvoie sans connaitre.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2005 à 16:43:04 |
gaille |
FRACTAL |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Trefledepique_W | +1 pour Kryten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |