| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et ciePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie |
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madvince |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vivant.
madvince |
|
Ataru moshi moshi ? | les grillon tu peut aussi les commander par VPC --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Madvince, aucun ne s'est barré, et les mien ne faisaient pas le moindre bruit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
huit | ca coute combien en VPC ? |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 17:08:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un connait une (ou plusieurs) boutiques en RP nord-est (Roissy/Meaux/Senlis, etc.), ou Même Paris qui vendent des reptiles, scorpions, etc. ?
Hafrexx L'antre du diable | oui y'en a une à côté de la gare du nord rue de Dunkerque en remontant vers l'Elysée Montmartre il me semble. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ataru moshi moshi ? | c un bon mag, mais je te conseil plutot de regarder sur le net si tu trouve pas un eleveur pres de chez toi Message édité par Ataru le 04-08-2006 à 12:28:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | De toute façon avec la nouvelle loi, sans CdC (Certificat de Capacité), aucune boutique ne vendra. Donc éleveur obligatoire.
kriloner cold-hearted bastard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avez-vous cette vidéo ?! http://www.videosift.com/video/Neverending-Snake --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
urd-sama waste of space | dépieuter un topic pour un post aussi utile, je trouve ça dingue --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Tu aura plus de reponses sur le topic araignées: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 44.htm#bas
Message édité par goomi32 le 11-08-2008 à 14:32:23 |
granpa | merci, je vais faire une copie du message la bas. et merci pour le lien aussi. |
ahe | On dirait celui là http://images.google.fr/imgres?img [...] %26hl%3Dfr Message édité par ahe le 20-10-2008 à 09:31:26 |
Piksou | En fait la tête est rouge, et donc ce serait une version proche: http://serpentsdefrance.free.fr/fo [...] f=1&t=1091
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yagmoth Fanboy | Bon j'up le topic parce que j'ai eu une lubie, élever deux ou trois Geckos Rhacodactylus Ciliatus. Sauf que je n'y connais rien, et donc je ne sais pas s'il existe des systèmes de terrarium tout prêt pour avoir une hydrométrie > 70% et de quoi réguler la température. Donc si quelqu'un a une idée du budget (en gros un truc du genre 60x60x45 avec de la déco)... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-02-2009 à 13:19:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour régler le taux d'humidité : un hygromètre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:20:39 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
juju83200 |
|
korner | UP de fourbe ! lors de la dernière tonte de pelouse, on a eu un dommage collatéral vous savez ce que c'est
merci edit : en plus grand Message édité par korner le 24-04-2012 à 11:50:01 |
ahe |
korner | merci |
lebreton56 | Donc y a pas de topic actif sur HFR |
floflow | Ce topic n'a pas l'air très actif, mais je post ici tout de même.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tortues [:dawa] | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
| Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie | |