| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Auteur | Sujet : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:13:37 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
urd-sama waste of space | en animalerie oui, avec de bonnes adresses on peut s'en sortir pas trop cher |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 08-07-2004 à 21:59:42 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 08:37:39 ![]() ![]() |
Compris
C'est excellent ça ! J'espère que je tomberais sur un serpent à bon caractère ! Est-ce qu'il y a des races plus agressives que d'autres ? De plus, quand tu achetes un serpent, vaut mieux le prendre très très jeune ou adulte ?
Message édité par hibakusha le 09-07-2004 à 14:15:48 |
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 09-07-2004 à 17:11:58 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | quelques photos des mes serpents après une petite séance hier (et histoire de upper le sujet --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | quelle horreur!! J'ai trop peur des serpents moi....!!
|
urd-sama waste of space | t'es pas le seul --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | tu m'invites pour me desensibiliser?? |
urd-sama waste of space | pour moi y'a pas de problèmes, mais j'habite surement un peu loin pour toi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par hibakusha le 23-07-2004 à 18:34:23 |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
ginie | tu veux pas mettre une webcam pour suivre tes bestiaux en direct ? |
Ataru moshi moshi ? |
ginie | en fait je demandais a urd-sama
|
urd-sama waste of space | ben ces serpents sont les notres à ataru et moi en fait |
Ataru moshi moshi ? | un nouveau venu dans la famille
Message édité par Ataru le 29-07-2004 à 13:14:52 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
ahe |
|
Ataru moshi moshi ? | oui, il est tout petit dans les 30cm env et non ce n'est pas encore un adulte
Message édité par Ataru le 30-07-2004 à 10:44:30 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
hibakusha Life owned me | C'est très territorial ce type de serpent ?
|
urd-sama waste of space | hihi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hibakusha Life owned me | Un mois et il est vivant ? |
urd-sama waste of space | ils peuvent jeuner longtemps sans trop de problèmes, ce qu'il faut faire attention c'est qu'il ne refusent pas de s'alimenter après quelque temps.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ahe | Et pour celui-là, vous lui donnez quoi à manger ? |
urd-sama waste of space | des bébés souris d'une semaine environ --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freddyh | Salut a tous,
|
urd-sama waste of space | on a que des serpents non venimeux, perso les venimeux ne m'intéressent pas, trop dangereux.
Ataru moshi moshi ? | oui tout a fait, nous avons toujour un serum a disposition, d'ailleur voici une petit photo du dit produit.
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tortues [:dawa] | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
| Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie | |