| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et ciePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie |
urd-sama waste of space | Bonjour Message édité par urd-sama le 05-05-2004 à 19:45:48 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:56:01 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ca mange des rongeurs, suivants la taille du serpent. souris, gerbilles, rats, lapins, voire même poussins et poulets.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:09:15 ![]() ![]() |
|
kanoncs 20th Century Boy | est-ce qu'on pourrait voir leur cage ? |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | hihi |
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 05-05-2004 à 19:24:14 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Message édité par phyllo le 05-05-2004 à 19:23:17 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
phyllo scopus inornatus | Un dernier lien http://www.terrariophilie.fr.st/ --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai 2 tortues de floride (en avait 3 il y a encore 2 ans --------------- Слава Україні Feedback |
Ataru moshi moshi ? | --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Marl Borrow | Euhh, bha moi j'ai une mante religieuse. Forcement ca en jette moins qu'un boa, mais c'est assez marrant comme bestiole. --------------- One trip, One noise |
urd-sama waste of space | petit up |
seabee | Mon cousin avait des phasmes verts aussi, ça compte?
|
urd-sama waste of space | ouais ca compte, c'est marrant les phasmes, mais je connais pas beaucoup.
urd-sama waste of space | je vais peut-etre avoir des elaphe guttata cet été --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tortues [:dawa] | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
| Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie | |