| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par goomi32 le 17-07-2008 à 14:54:03 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:58:40 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
from http://en.wikipedia.org/wiki/Fried_spider
Par contre, pour l'elevage, elle sont decrites comme agressives; la masse les rend peut etre apathiques... Message édité par goomi32 le 17-07-2008 à 16:28:56 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
am7 tadam | tout s'explique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 17-07-2008 à 21:29:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:24:55 ![]() ![]() |
richardunord | C'est une araignée crabe (Thomisidae) une Misumena vatia... :-) ... Bravo ! Belle photo !!
Message édité par richardunord le 22-07-2008 à 13:42:44 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 29-07-2008 à 17:48:16 --------------- 1984 |
jemenez | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 31-07-2008 à 14:26:29 |
On en a deja causé: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12494721
Ne t'inquitete pas il y a d'autre parasites bien plus sympas que les araignée, voir le topic: Par contre, on tombe parfois sur des infos de gens ayant eu des araignées qui s'installent dans leur oreille; c'est chaud, sombre et protégé: Message édité par goomi32 le 31-07-2008 à 17:02:04 |
Trefledepique_W | c'est des épeires ça (épeire diadème pour la dernière photo en tout cas) |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 03-08-2008 à 15:37:31 |
phyllo scopus inornatus | T'as déjà mangé des épeires diadème ?? |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Vu que les mygales ont l'air comestibles - voir plus haut - les epeires doivent pouvoir faire de bons amuses-gueule Message édité par goomi32 le 03-08-2008 à 15:39:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Des oeufs de mygale découverts dans des bananes achetées dans une superette
--------------- ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 10-08-2008 à 01:44:01 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est pas de la tégénaire de PD --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Trefledepique_W | j'ai déjà trouvé plus gros |
am7 tadam | ça ressemble à ça ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sebi | plutôt la première mais plus foncé --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
am7 tadam | Si elle court et que c'est une "araignée des bois", à priori c'est une araignée-loup (Lycosidae) http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycosidae --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | héhé tout pareil...
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Les araignées Vegetariennes (en anglais):
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | elles sont tout de même extraordinaires ces saltiques, une araignée végétarienne, une araignée qui se nourrie de sang humain (via les moustiques)... A quand l'araignée qui mange des cailloux? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kryptos Smokin' | Peut-être une argiope, araignée souvent colorée que l'on voit dans le sud de la france. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
am7 tadam | je sais pas si c'est déjà passé, mais voici la très originale parade amoureuse d'un male saltique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |