| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Auteur | Sujet : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Ataru moshi moshi ? | j'espere qu'il retrouveront le coupable --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
hibakusha Life owned me |
|
Romf |
urd-sama waste of space | tu as un seul pirahna?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Romf | Et vos amis et connaissances le prennent comment quand ils voient vos serpents? |
urd-sama waste of space | bonne question --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | bien sur ca dépend des espèces de serpents et leur taille --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:31:43 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | deux nouvelles photos du petit boa des sables, qu'on ne voit pas bien sur les deux autres photos:
Message édité par urd-sama le 13-08-2004 à 13:03:34 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kurdt Koebane Peace, Love, Empathy |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Romf |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
WhatDe | urd-sama il faut un teerarium de combien de "litres" pour avoir un serpent de taille moyenne ? J'aimerais bien m'en prendre un mais mon studio ne fait que 36m² donc j'ai pas trop de place |
|
Romf |
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
hibakusha Life owned me | up |
Groody Utilisez MES smileys § |
A l'époque du collège, j'en avait récup 2 petits, de 1.5 Cm. Ils ont grandi, grandi, .. et un jour, des 10aines (mais alors beaucoup !) d'oeufs au sol --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien, personne n'en a encore parlé. J'ai un scorpion "français", qui s'était caché dans une éponge sur un evier. Message édité par Groody le 20-09-2004 à 13:03:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Urd, je te repose la question ici, puisque je crois que c'est + approprié.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me suis peut-être trompé.. C'est peut-être un "Euscorpius flavicaudis"
AGA La boîte à Bokeh! | Saluti,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
urd-sama waste of space | Je répète ce que j'ai déjà dit dans l'autre topic --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense finallement que c'est un "Euscorpius flavicaudis
urd-sama waste of space | oky groody
urd-sama waste of space | il faudrait que tu créé une zone plus chaude que l'autre, donc ne mets pas le fil chauffant partout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tortues [:dawa] | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
| Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie | |