| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Auteur | Sujet : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 06:37:12 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
freduche |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Urd, il n'est que sur la moitié de la surface.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas un reptile c'est une mygale --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
kishibojin Mais euh ! | allez un tit up pour ce topic qui s'endors gentillement |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens de rentrer de vacances, je regarde dans mon aquarium et surprise une des 2 tortues n'y était plus.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ataru moshi moshi ? | aucune idée, juste un merci du UP |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 01:18:51 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | si c'est humide un bon moment, le problème majeur est surtout celui de la bouffe |
Hafrexx L'antre du diable | Humide, hummm pas plus que sur de la moquette quoi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | intéressé par ce topic --------------- Слава Україні Feedback |
Ataru moshi moshi ? | Up
Hafrexx L'antre du diable | Depuis j'ai acheté un bac plus grand, comme ça elles ne sortent plus faire une balade sur la moquette --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ataru moshi moshi ? | pas bete --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
ziinus | moi j'ai un gecko leopard depuis 5 mois qui va tres bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as deja de la chance que tes tortues boulottent pas tes plantes aquatiques, chez moi c'est ce qu'elles ont fait --------------- Слава Україні Feedback |
Hafrexx L'antre du diable | Vous avez une technique particulière pour que les tortues de floride ne puent pas ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai j'avais bien deviné, mais ça me fait ch***.
Hafrexx L'antre du diable | Filtre externe pourquoi pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | http://www.tortue.com/fiches/floride.htm
LegitimeDemence | Autant pour moi... |
Hafrexx L'antre du diable | Non elles ne sont jamais à 10°, mais j'ai une grande baie vitrée donc l'été c'est plutôt 26°, et comme je laisse presque toujours la fenêtre ouverte l'hiver c'est plutôt 20°.
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, tu peux expliquer comment tu fais pour les fourmis ?
madvince |
|
huit | pour commencer faut mettre la reine dans un tube a essais avec un conton et de l'eau, elle va pondre puis les premieres ouvrieres seront la.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci beaucoup --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
huit | perso je trouve les fourmis vraiment plus contraignant que le reste au niveau des soins/entretiens |
caudacien | Posage de |
Groody Utilisez MES smileys § |
Hafrexx L'antre du diable |
madvince | bon pour les geckos j'ai trouvé cet excellent site en français:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas obligé de les élever. tu fais comme moi, tu vas chez Truffaud (exemple) et tu y prends une boite de temps en temps de grillons, à la taille désirée.
huit |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tortues [:dawa] | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
| Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic terrariophile: serpents, lézards, tortues, mygales et cie | |