| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
saint_shaka | Reprise du message précédent :
Message édité par saint_shaka le 11-05-2011 à 11:19:27 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Dolores | Oué effectivement, vu le poids de l'anneau, ça ira |
saint_shaka | Oui aucun souci je suis un type pressé mais je ne veux surtout pas déchirer mes (lobes) oreilles!
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 11-05-2011 à 13:04:25 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Hello hello, c'est encore moi.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | Cheloide ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah bordel, oui, on dirait bien que c'est ça --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je verrai ce que me dit le pierceur demain... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | Ouais. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bien --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 23:19:49 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
saint_shaka | Bouton Sanwa
Message édité par saint_shaka le 12-05-2011 à 14:57:14 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ironmaiden Qui does dîne... | j'ai lu les 80 pages Message édité par ironmaiden le 20-05-2011 à 13:42:58 |
Dolores |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Dolores |
|
ironmaiden Qui does dîne... | bah c'est chiant |
Dolores | Euh perso j'ai pas eu ça, donc j'en sais rien. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tiens, à propos de la chéloide, si jamais ça peut aider quelqu'un un jour...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | Ca dépend de l'endroit je suppose ? |
ironmaiden Qui does dîne... | j'espère que je vais bientot arrêté de zozoter parce que la crier sur les gosses...crédibilitée 0 |
saint_shaka | Zinon za zicatrize bien? Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 22-05-2011 à 15:31:15 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:52:51 ![]()
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Pau |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour en avoir 2 (ya des tofs dans le topik) t'as passé le plus dur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Dolores |
Ben pour moi, t'as pas passé le pire, donc fais y attention encore un petit moment, les cartilages c'est long à cicatriser et du genre chiant parfois. |
Dolores | What ? Ca fait cb de temps que tu l'as ? |
Dolores | Ah ouais. |
Babaorum92 | 3 mois, ca fait bcp oui. Moi, il me semblait qu'au bout d'un mois, c'etait possible. Rien ne t'empeche de le changer toi meme aussi |
Industriality |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |