| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:35:58 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Autre tite question, pour ceux qui ont des piercings à la langue, vous avez une technique secrète pour retirer ce qui semble être du tartre sur la boule du dessous? |
karlit NO FEAR | de la lymphe --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | tartre.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR | Je sais pas, pas de piercing à la langue mais je suppose. Fin pose la ? à Dolores par exemple --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:53:04 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
|
|
Dolores |
Dolores | Et comme la soeur de knahos si tu y arrives et que c'est pas douloureux. Perso j'y arrive plus, mais j'ai qu'une bille sur les deux du bas qui s'entartre à moitié, étrange. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Turkleton I don't quite understand you |
Tiens, d'ailleurs, mon pierceur m'a dit à la dernière visite qu'il n'était vraiment pas content de lui parce que piercing décentré, mais en plus trop bas par rapport au téton, du coup ça fait plus effet "boudin" que ça ne devrait. J'avais pas remarqué (en même temps, j'aurais été infoutu de savoir si c'était normal ou pas
J'arrive pas à savoir vraiment, mais j'ai l'impression que sur mon bijou, la boule est "clipsée" plutôt que vissée. Ça se fait ça ?
Pics
Je connaissais pas le coup de l'anneau là, j'aime beaucoup. Il passe dans une perle qui ressort de la langue, c'est ça ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores |
Ouais, sur les anneaux c'est clipsé |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est donc ça que j'ai (j'ai bien fait de pas essayer d'écarter l'anneau d'ailleurs --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Même système que pour les anneaux avec billes. donc l'anneau s'est barré mais la perle est restée intacte.
0 pb à la pose du premier, pas de douleur énorme, ni de gonflement, ni de de zozotement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores | Je crois qu'elle parlait du piercing avec l'anneau |
Chnoup Septuple connasse :o | En effet |
karlit NO FEAR | Et les dents trinquent automatiquement (avancée) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Lu tout le monde !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | Bof, à mon avis ça passera quand t'auras plus la crève et que t'arrêteras donc de le tripoter toute la journée. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Haha, ça c'est l'esprit !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zellounet The StuG life chose me. | Je suis pas sur. Je pense que tu peux nettoyer de temps en temps (Je dirais matin et soir) la plaie avec un truc neutre pour laisser ton corps cicatriser tout seul. Du désinfectant si ça se passe mal mais ça devrait bien passer. Par contre, ça risque de te laisser des marques (deux points) Edit : Je te conseille quand même de passer un coup de fil à ton pierceur Message édité par Zellounet le 10-05-2011 à 08:10:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Moi j'ferais rien. Message édité par Dolores le 10-05-2011 à 09:41:13 |
Zellounet The StuG life chose me. | Je pense surtout au liquide cicatriciel qui risque de couler. Je sais que j'en produit beaucoup ( --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | La lymphe. |
saint_shaka | J' ai deux questions:
Message édité par saint_shaka le 11-05-2011 à 01:39:02 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Zellounet The StuG life chose me. | ph phy' c'est ~7.41 ph neutre c'est 7. Mais ouais, c'est grosso modo la même chose. Pour tes stretchs, faut obligatoirement attendre la fin de la cicatrisation. Puis après, ça dépend de l'elasticité de tes lobes... Je suis passé de 1.6 à 10mm en 4 mois... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-05-2011 à 08:53:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | 3 mois c'est largement bon je dis.
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 11-05-2011 à 11:19:27 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |