| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 04:45:51 ![]() ![]() |
Dolores | T'as raison Sathina, te prends pas la tête |
Dolores | Sur le net en général. |
Dolores | Euh non, mais je vois pas le rapport avec le fait d'acheter ses bijoux sur internet. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | J'étais entré chez ma pierceuse pour un piercing au labret. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 08-06-2011 à 19:10:41 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci.
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 21:03:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chnoup Septuple connasse :o | |
no_gods Uplifting trance ! | Drap'
|
no_gods Uplifting trance ! | Un piercing anti-arcade de ce style, ça se fait pour un mec? |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
no_gods Uplifting trance ! | |
|
no_gods Uplifting trance ! | J'ai les sourcils assez gros, donc je me demande lequel est le mieux adapté. Je vais voir ce que ça donne en suivant ton conseil |
g0od |
|
|
no_gods Uplifting trance ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
no_gods Uplifting trance ! | Et ça donne quoi quand le piercing est rejeté? la peau rouge et infectée? |
no_gods Uplifting trance ! | |
Dolores | Si il s'est pas raccourci, j'vois pas d'où ça rejette. |
Dolores | Ben tu devrais t'en rendre compte par rapport à ton bijou, s'il dépasse de plus en plus ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |