| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:26:13 ![]()
|
Dolores |
Euh non, ça se perce pas |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:37:20 ![]()
|
karlit NO FEAR | Deux tétons piercés c'est gay --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:39:31 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:40:09 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:45:44 ![]() Du coup je vais le faire a gauche comme ça tout le monde saura que je suis en instance de transformation sexuelle en moufette américaine. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:07:26 ![]()
|
Dolores | C'est pas obligé. Moi j'avais demandé une barre direct.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:10:57 ![]()
|
karlit NO FEAR | Ca picote 3 secondes ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Mais quelle chochotte ! |
karlit NO FEAR | En fait c'est surtout la pince qui maintient ton téton qui amène la douleur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | J'avoue |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:18:56 ![]() Ayé c'est fait et au final j'ai pas eut vraiment mal, juste quand il enlève le tube pour conduire la barre et encore. |
Zellounet The StuG life chose me. | Mais on avait dit pas le côté gay ! Edit : Plus sérieusement, c'est frais. Message édité par Zellounet le 23-03-2011 à 19:10:06 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Le tube ? J'ai tjs été piercée à l'aiguille direct, perso, je préfère !
|
karlit NO FEAR | T'ain c'te smiley Message édité par karlit le 23-03-2011 à 19:31:25 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'aime bien. J'le ferais pas, le ferais plus car suis une chochotte mais j'aime bien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Ptain mais karlit, moi qui croyais que tu étais un homme un vrai |
karlit NO FEAR | J'suis un vrai de vrai...mais un peu chochotte --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 21:37:25 ![]() Prochainement lobe et tunnel. |
g0od |
|
Dolores | \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |