| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Moi j'avais fait un caprice pour avoir des barres |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:44:22 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Mets des gants. |
Turkleton I don't quite understand you | Tiens, d'ailleurs, quoi qu'est le mieux : Segment Ring ou Continuous Ring ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Le segment ring, si tu n'as pas de pinces, oublie, c'est chiantissime à mettre. L'autre, je connaissais pas, c'est beau |
Turkleton I don't quite understand you |
Mais ça marche comment ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores |
Et le bout qui est ouvert, tu le laisse à l'intérieur pour pas qu'il se voit ? Mais ça va tomber tout le temps ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben non, tu le laisses dehors patate, quel intérêt sinon ? |
Ha ouais, elle est là l'arnaque, ça te fait ressembler à une patate... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores |
Ben donc t'as fait ton choix. |
Dolores |
Pour écarter l'anneau et enlever/mettre la partie qui s'enlève. |
Oui, c'était plus "quel type de pince" ? Genre je peux y aller avec ça : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores |
Dolores |
Je peux en acheter une directement chez un perceur ?
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 21-03-2011 à 12:29:00 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karlit NO FEAR | Tu vas voir la douleur est assez....hum comment dire subite --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores |
J'avais pas vu les edit !
|
karlit NO FEAR | Sur des faux seins siliconés, j'dirais oui éventuellement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Euh, perso non. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Bordel, j'ai encore appris un nouveau mot. Et moi qui pensais tout savoir --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Bof, y'en a qui s'accrochent. Et perso, comme c'est un bébé chelo, j'y touche pas, surtout qu'on le voit pas, donc bon.
|
Dolores | Justement |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 09:50:48 ![]() Demain je me fais trouer mon tragus! j'en profite donc pour drap mais je sais pas encore quel coté faire. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |