Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°25910262
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 11:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turkleton a écrit :

Juste un segment ring (et je pense que je vais avoir droit à un BCR au début, non ?)

Moi j'avais fait un caprice pour avoir des barres :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:44:22  profilanswer

n°25910277
karlit
NO FEAR
Posté le 21-03-2011 à 11:45:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour changer le bijou ?  
Tu voulais foutre des trucs avec des poids et des chaines ou quoi ? :d

Bin ouais j'l'ai cru moi en plus.
Puis au bout de 3 semaines un peu moins... [:stefro]  

Bon tu m'diras, pas encore changé....depuis juillet (date piercing). Les vis sont bien serrées :fou:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25910285
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 11:45:54  profilanswer

Mets des gants.

n°25910316
karlit
NO FEAR
Posté le 21-03-2011 à 11:48:17  profilanswer

Oui j'ai essayé à la pince, réussi mais peur de pas pouvoir le réenfiler. Ca date d'y a 2-3 mois, devrait être bon là. ;)

---------------
n°25910342
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 21-03-2011 à 11:50:33  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, quoi qu'est le mieux : Segment Ring ou Continuous Ring ?
Avantages/inconvénients de chacun, comparaison dans un tableau d'au moins 5 paramètres, le tout dans un rapport d'une dizaine de pages. Vous avez jusqu'à mercredi [:zyx]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25910356
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 11:51:44  profilanswer

Le segment ring, si tu n'as pas de pinces, oublie, c'est chiantissime à mettre. L'autre, je connaissais pas, c'est beau :love:

n°25910492
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:00:30  profilanswer

Dolores a écrit :

L'autre, je connaissais pas, c'est beau :love:

Mais ça marche comment ? [:baragor]  

---------------
n°25910495
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:00:55  profilanswer

Ben j'pense que tu écartes et tu resserres ensuite.

n°25910526
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:02:51  profilanswer

A raison d'un demi mm par an, tu devrais pouvoir remettre des boucles d'oreilles pour ta retraite [:cabri74]  
Nan, j'en sais rien, j'y connais que pouic en piercing, mais ça m'embêtait de squatter la conversation sans que personne ne prête attention à ton message [:-tac-:4]

---------------
n°25910542
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:03:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben j'pense que tu écartes et tu resserres ensuite.

Et le bout qui est ouvert, tu le laisse à l'intérieur pour pas qu'il se voit ? Mais ça va tomber tout le temps ! [:paydaybear:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 12:03:57  profilanswer

n°25910548
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:04:20  profilanswer

Turkleton a écrit :

Et le bout qui est ouvert, tu le laisse à l'intérieur pour pas qu'il se voit ? Mais ça va tomber tout le temps ! [:paydaybear:4]

Ben non, tu le laisses dehors patate, quel intérêt sinon ?

n°25910588
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:06:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non, tu le laisses dehors patate, quel intérêt sinon ?

Ha ouais, elle est là l'arnaque, ça te fait ressembler à une patate... [:saitriste]  

Moi je veux un anneau que tu peux faire le tour, et ben ça revient au point de départ [:syr01]  

(faut que j'arrête avec les smileys moi. C'est de la faute de paydaybear tout ça...)

---------------
n°25910629
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:10:03  profilanswer

Ouais, ouais, n'empêche qu'à chaque fois que je veux utiliser un smiley dont je connais pas le code, j'ai envie de taper "mais si, tu sais bien, c'est celui que paydaybear elle utilise tout le temps !" dans le champ de recherche.

Sinon, merci Dolo pour les infos. Et quand tu dis qu'il faut une pince pour les segment ring, c'est-à-dire ?

---------------
n°25910637
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:10:33  profilanswer

Turkleton a écrit :

Moi je veux un anneau que tu peux faire le tour, et ben ça revient au point de départ [:syr01]

Ben donc t'as fait ton choix. :o
Problème réglé !

n°25910646
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:10:56  profilanswer

Turkleton a écrit :

Sinon, merci Dolo pour les infos. Et quand tu dis qu'il faut une pince pour les segment ring, c'est-à-dire ?

Pour écarter l'anneau et enlever/mettre la partie qui s'enlève.

n°25910680
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:14:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour écarter l'anneau et enlever/mettre la partie qui s'enlève.

Oui, c'était plus "quel type de pince" ? Genre je peux y aller avec ça :http://img.achetezfacile.com/download/imagev3.php?size=200&ratio=0.6923&url=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F21h0t-ZzcML.jpg ?

Ou bien il faut obligatoirement ça :http://www.inoki-piercing.fr/modeles/18/WCLP001/WCLP001-piercing-pince-circlip-pour-anneaux-mini.jpg ?

---------------
n°25910689
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:15:10  profilanswer

Faut une pince que quand tu serres, ça écarte.

n°25910693
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 12:15:51  profilanswer

n°25910700
Turkleton
Posté le 21-03-2011 à 12:17:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Faut une pince que quand tu serres, ça écarte.

;) Voilà, ça c'est de la formulation qui me parle. :jap:

Je peux en acheter une directement chez un perceur ?
EDIT : ça a l'air moins cher chez Casto

EDIT le retour : Et donc si j'ai plein de questions, c'est parce que ça y est, je devrais normalement sauter le pas dans pas longtemps. Pour rappel : mon amoureuse ne supporte pas qu'on fasse du mal à un téton, à qui qu'il soit (donc a fortiori aux miens). Mais elle m'a dit hier soir qu'elle était en train de se choper une vilaine psychose avec ça depuis le temps que j'en parle, qu'il ne se passe rien, mais que j'ai toujours l'idée en tête, et qu'il allait falloir qu'il se passe quelque chose. Donc j'essaie, si elle peut plus me voir torse nu, j'enlève, et si ça m'a défiguré le téton à vie, elle se jette du haut de notre terrasse.
Je suis joueur... [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 21-03-2011 à 12:29:00

---------------
n°25912441
oinseach
Posté le 21-03-2011 à 14:59:20  profilanswer

deux tétons faits, du 1.6, BCR obligatoire pour première pose (ça m'arrangeait en plus).  j'ai changé de bijou un mois plus tard pour des...bcr :o  de diamètre plus petit.  

perso j'aime l'aspect des anneaux, ça s'accroche peu quoi qu'on en dise (bien que je suis allée me faire tatouer avec un sparadrap en forme de poisson dessus une fois...heu... [:gge2727] ), facile à changer (j'ai des anneaux à segment aussi mais c'est en effet, chiant).

l'avantage des BCR c'est qu'on peut aussi changer l'aspect du bijou sans enlever le tout, mais bon, tout le monde n'aime pas.  [:mrbrelle]

n°25912452
karlit
NO FEAR
Posté le 21-03-2011 à 15:00:16  profilanswer

Tu vas voir la douleur est assez....hum comment dire subite  [:myamo]

---------------
n°25912479
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 15:02:25  profilanswer

Turkleton a écrit :

Je peux en acheter une directement chez un perceur ?
EDIT : ça a l'air moins cher chez Casto

EDIT le retour

J'avais pas vu les edit !
Oui, trouvable en magasin de bricolage.
Et pour le deuxième edit :d²²²

Et les anneaux, je trouve que ça passe sur un mec, mais sur des seins de meufs, j'aime pas du tout du tout du tout.

n°25912789
karlit
NO FEAR
Posté le 21-03-2011 à 15:28:34  profilanswer

Sur des faux seins siliconés, j'dirais oui éventuellement :o

---------------
n°25912804
Dolores
Posté le 21-03-2011 à 15:30:06  profilanswer

Euh, perso non.  
Mais les seins siliconés je trouve déjà ça assez moche, donc bon. :o

n°25915645
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:14:10  profilanswer

Petite '' anecdote '' qui vient de m'arriver il n'y a même pas une heure ( attention, ça fait un peu '' 36 15 Ma Life '' ).

J'étais avec ma soeur tout à l'heure en ville et je lui ai demandé où je pouvais trouver un piercing pour mon tragus ( je voulais le changer en mettant un truc plat à l'intérieur car la boule me gêne pour mettre mon écouteurs intra-auriculaire ).

Bref, elle me conseille une petite boutique au centre ville de Mulhouse.

On entre dans le truc qui est déjà hyper moche de l'extérieur et j'ai tout de suite été surpris par une forte odeur d'alcool. Je me suis pas trop posé de questions, sans doute que c'était l'alcool pour désinfecter où un bourré qui venait de se faire piercer sur un coup de tête après avoir bu trop de coups de rouge.

La '' pierceuse '' s'approche pour me demander si elle peut me renseigner et bien qu'elle était '' fuckable '' pour son âge, elle a limite réussi à me saouler, que ce soit au sens propre comme au figuré. Car oui, l'odeur d'alcool provenait bien d'elle, ça me piquait limite les yeux à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche, ça sentait la vieille vignasse.

Bref, je lui dis ce qu'il me faut et elle me montre donc une barre avec l'extrémité plate. Comme c'était ce qu'il me fallait, je lui dis directement que je prends ça. Elle me demande si j'arriverai à le changer seul et vu la grosseur de mes doigts, je lui dis que j'ai déjà essayé mais que je n'y suis jamais arrivé. Elle me dit donc qu'elle va me le changer elle-même avec sa pince.

Et là, apparemment la gonzesse a eu la même idée que Turkleton, c'est à dire acheter sa pince pour les piercings, à Castorama. Oui, oui, une pince pour faire du bricolage à la maison...

Bref, elle essaie de m'ôter le piercing avec sa pince toute crade et là c'est le drame. Elle arrivait pas à desserrer le bordel et elle tirait comme une malade sur le piercing, me faisant un mal de chien... Au final elle y arrive et c'est là qu'arrive le drame numéro 2! Elle essaie de me mettre le nouveau piercing, elle tire dessus comme une dingue encore une fois, essaie de mettre la boule et forcément elle n'y arrivait pas car elle n'arrivait pas à trouver '' le pas de visse '' ( oui, oui, on a des visses dans les oreilles, les amis! ). Bref, elle continue, fait tomber la boule de mon piercing par terre, la ramasse comme si de rien n'était et retente de me le remettre sans même prend le soin de désinfecter ni rien ( vous me direz, avec les vapeurs d'alcool qu'elle refoulait, ça faisait antiseptique par la même occasion ). Au bout de 5 bonnes minutes de torture, elle a enfin réussi à trouver le pas de visse et serrer le piercing.

Ma soeur à côté était terrifiée de voir la scène, elle a même tourné la tête, pensant que je devais sans doute douloureusement souffrir.

Puis la nana, en bafouillant à cause des litrons de vin ingurgités ( où tout autre alcool, à votre choix ), commence à me parler de sa fille. Oui, car elle a une fille qui doit '' partir en classe verte avec son école '' mais pour cela elle doit vendre des stylos pour récolter des fonds pour pouvoir partir. Mais elle ne veut pas que ça fille en vende car '' on ne sait jamais, si elle tombe sur un pervers qui veut la violer '' alors elle préfère les vendre elle-même. Bref, comme elle commençait à me saouler ( au sens figuré cette fois ), je lui ai demandé combien coûtait un stylo et elle me rétorque '' 1 € minimum mais vous pouvez donner autant que vous le souhaitez '' ( comme si j'allais lui filer 20 balles pour un stylo tout pourri :o ). Bref, je lui file 1,50 € ( j'suis pas un rat non plus :o ), prend le stylo et me casse de sa boutique plus que pourrie.

Pour couronner le tout, en sortant, ma soeur me dit '' Eh mais tu saignes carrément ! ''. Ah bah tien, oui, cette c@#*!~.! m'a fait saigné.

Voilà, tout ça pour dire que je trouve inadmissible ce genre de personnes qui se disent '' perceurs '' car ils tiennent une boutique pourrie et qu'ils savent faire des trous dans la peau. Le pire, c'est qu'elle fait ses piercings au pistolet quoi...  

C'est franchement de la grosse daube et plus jamais je ne mettrai les pieds dans un tel endroit de charlatan!  

Bonne soirée les zamis!

n°25916653
-neon-
Illuminé
Posté le 21-03-2011 à 20:52:34  profilanswer

[:canard rouge:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25919067
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 21-03-2011 à 23:17:09  profilanswer

[:meucha]  
--
J'ai reçu les spaces invaders, c'est passé comme dans du flambi mais le systeme (que je connaissais pas) donne l'impression qu'on a un truc encore plus gros, ça me prend quasiment tout le lobe... et ça me plaît :'(

g0od a écrit :

Petite '' anecdote '' qui vient de m'arriver il n'y a même pas une heure ( attention, ça fait un peu '' 36 15 Ma Life '' ).
[...]
Bonne soirée les zamis!

'Tain, l'horreur :/
Par contre, le pas de vis à trouver en étant bourré, je comprend le mal qu'elle a eue, c'est déja assez relou sobre  :o  

[:haha]  
...
J'en ai 4  [:biiij]  

---
Je trouve que ça passe pas mal les anneaux sur les boobs feminins. Surtout sur les gros  [:hahaguy] Et sur les moobs. C'est dans ma to do list de gros barbu dégueulasse  :love:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°25920251
Turkleton
Posté le 22-03-2011 à 07:17:14  profilanswer

g0od a écrit :

Et là, apparemment la gonzesse a eu la même idée que Turkleton

Comment c'est la classe de voir son pseudo en gras dans le corps d'un post [:seagal_proud]  
N'empêche, je compatis, t'as dû flipper un peu sur le coup :D  
Et note pour plus tard : ne pas acheter ma pince chez Casto (y'en a des encore moins chères chez Leroy Merlin :o )

Sur un ancien piercing ? Je croyais que ça ne le faisait que sur les récents :??: Et comme j'ai pas l'impression que tu t'étais fait percée récemment ( [:john keats] -proof)...

Zellounet a écrit :

Et sur les moobs.

Bordel, j'ai encore appris un nouveau mot. Et moi qui pensais tout savoir :ange:  

---------------
n°25920407
Dolores
Posté le 22-03-2011 à 08:29:16  profilanswer

Et ça peut arriver sur les anciens piercings il me semble :o
Enfin genre, moi j'ai mon piercing au nombril depuis... 6 ans, et il lymphe tjs un peu de temps en temps et il a un bébé chelo qui se voit pas donc ça m'arrange :o
Et puis il suffit que le piercing se prenne un coup ou soit sollicité et s'il est relou, il va réagir en lymphant, en rougeoyant ou en faisant des chelos !

n°25920540
Turkleton
Posté le 22-03-2011 à 09:03:07  profilanswer

Mais c'est censé être temporaire les chélos, non ? Enfin, c'est traitable à ce que j'ai lu.

---------------
n°25920686
Dolores
Posté le 22-03-2011 à 09:28:01  profilanswer

Bof, y'en a qui s'accrochent. Et perso, comme c'est un bébé chelo, j'y touche pas, surtout qu'on le voit pas, donc bon.

Et pdb, fais des photos jour après jour :o

n°25920709
Dolores
Posté le 22-03-2011 à 09:30:04  profilanswer

Justement :miam:

n°25920888
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 09:50:48  answer

Demain je me fais trouer mon tragus! j'en profite donc pour drap mais je sais pas encore quel coté faire.  

n°25921103
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-03-2011 à 10:18:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Et ça peut arriver sur les anciens piercings il me semble :o
Enfin genre, moi j'ai mon piercing au nombril depuis... 6 ans, et il lymphe tjs un peu de temps en temps et il a un bébé chelo qui se voit pas donc ça m'arrange :o
Et puis il suffit que le piercing se prenne un coup ou soit sollicité et s'il est relou, il va réagir en lymphant, en rougeoyant ou en faisant des chelos !

Mes 2 labrets font de la lymphe H24, j'ai jamais compris pourquoi :o  

Turkleton a écrit :

Mais c'est censé être temporaire les chélos, non ? Enfin, c'est traitable à ce que j'ai lu.

De ce qu'on m'a dit, ça se perce/nettoie mais ça revient tôt ou tard :o

Le fait pas du côté gay  [:ekinox06210]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°25921113
Turkleton
Posté le 22-03-2011 à 10:19:39  profilanswer

Ha bah tiens, tu me fais penser que moi aussi, j'hésite sur le côté à faire percer [:canaille]  

On tire à pile ou face ou on laisse choisir les membres du topic ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)