| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Dolores | Par contre, je sais que tu fais pas mal de sport, essaie d'éviter un peu les mouvements qui sollicitent trop le ventre pendant un peu de temps, si tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:03:17 ![]()
Ahhhhhhhhhhh... J'avais pas pensé à ça... Mmm, bon, les abdos, j'éviterais alors.
|
Turkleton I don't quite understand you | A y est --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | De quoi ? |
Dolores |
g0od |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karlit NO FEAR | Pas droit non plus moi, mais ça fait trashyclass --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Si, il est droit, mais pas centré sur le téton (à 1mm près quoi
Il m'a dit qu'il avait eu du mal à rentrer dans la peau, j'ai donc bien senti l'aiguille quand il était en train d'appuyer. Mais dès qu'il est passé à travers j'ai plus rien senti.
karlit NO FEAR | Chochotte va --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Désinfecte bien en tournant la tige hein, important ça --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ha OK, j'avais cru comprendre que tous les piercings lymphaient, au temps pour moi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Ouais, j'ai rien à branler au taf, donc voila. |
karlit NO FEAR | Pareil lymphé très peu. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:29:46 ![]() Bon, j'ai besoin de motivation... Je dois passer chez le piercer demain après midi, mais je commence à flipper, un peu. |
Dolores |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:34:14 ![]()
Merci ! \o/
Non mais là, je vais pas oser pousser la porte du salon. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:38:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 15:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:39:46 ![]() Mais... Mais... Tu me traques ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:49:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:51:26 ![]() Sur le topic tatouage, logique tu aies un drap. |
Zellounet The StuG life chose me. | Ouais, c'est completement quelconque un piercing.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:21:08 ![]() Voilà, c'est un peu ça qui me stresse, j'y vais sans RDV, l'attente va être une vraie torture. |
Babaorum92 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:25:21 ![]()
Je suis une grande timide et une grande trouillarde moi. |
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:33:43 ![]() Ca fait pas mal chez l'esthéticienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |