| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores |
Moi aussi ils avaient bouletté la dernière fois, ils sont hyper réactifs, c'est cool |
exhera Trop bien(g) | D'ailleurs, vous en pensez quoi de Crazy Factory ? (Désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai parcouru quelques pages mais pas tout le topic) --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Li-Tchi | Je n'achète que chez eux,d'une parce que je reçois ma commande au bout de six jours (contre quinze pour wilcat)et certains articles sont moins cher que sur d'autres sites |
Dolores | En 6 jours ? Mais ça vient pas de l'autre bout du monde ? (ou je confonds avec autre chose ptet) |
Li-Tchi | J'en sais rien du tout,mais dans chaque mail qui annonce l'expédition du colis,ils mentionnent bien le fait que ça prendra entre 4 et 8 jours |
Dolores | D'acc, vais ptet jeter un oeil alors. |
karlit NO FEAR | Pas mal le site ouaip --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:45:40 ![]() ![]() |
Dolores | Ah voila |
g0od | Hum, je me tâte à me faire un piercing à l'arcade! |
korner |
g0od |
|
korner | quelle arcade ? et dans le doute : ta gauche ? ou ma gauche ? edit : bon ben dans le doute
Message édité par korner le 11-03-2011 à 23:40:45 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso je ferai l'autre arcade pour rééquilibré par rapport au piercing de l'oreille --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
g0od |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok j'avais cru que les deux petits truc noir sur ton oreille a droite sur la photo était le piercing --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
g0od |
|
korner | moi il m'avait charcuté |
Dolores | Moi j'aurais dit de pas faire le piercing, franchement t'es très bien comme ça. |
Dolores | Mais comme ya trop de trucs sur crazy factory |
-neon- Illuminé | Les plugs/tunnels coutent rien sur Crazy Factory --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Nan mais sérieux, j'en reviens pas... Des smooth segment ring à 3.5€ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
|
Li-Tchi | En plus avec les crazy cash points vous pouvez avoir des reducs et je n'ai jamais eu de problème au niveau des colis
|
-neon- Illuminé | Bon ben je passe commande --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zellounet The StuG life chose me. | g0od> Ça change tellement rien au visage un piercing quand on mets des trucs basiques, tu peux te faire plaisir. (Par contre si tu mets des gros trucs qui attirent le regard... )
Message édité par Zellounet le 14-03-2011 à 15:52:48 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Non mais tu te rends compte que ça fait 0.4mm de diff ? C'est que dalle |
Turkleton I don't quite understand you |
NOOON, PAS LE BOUDIN DU TETOOOON §§§ --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Tu veux mettre quoi comme bijou ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Pour changer le bijou ? |
Turkleton I don't quite understand you |
Juste un segment ring (et je pense que je vais avoir droit à un BCR au début, non ?)
Tu dis ça pour m'embêter, je le sais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores |
Moi j'avais fait un caprice pour avoir des barres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |