| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Dolores | On se tape ce qu'on peut en même temps. |
Zellounet The StuG life chose me. | 8eme piercing fait aujourd'hui, c'était un bridge, je suis content. J'ai la placé pour faire mon triangle de piercing sur la langue et ma gentille pierceuse me fera les 3 pour 80 euros, c'est cool, ça fera mon cadeau de noël. Youpi. Message édité par Zellounet le 20-11-2010 à 18:54:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Je rajoute la pix :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
korner | sacrée barbe les enfants |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | J'espère que tu seras remis pour te gaver pour Noël |
Zellounet The StuG life chose me. | Moi aussi, je loupe déja le gateau d'anniversaire de ma nièce là --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:36:22 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | /!\ Spoiler langue chargé/chocolat/poil/sang
Dolores | OMG c'est ignoble |
Zellounet The StuG life chose me. | Non mais ça va rendre bien la pierceuse me l'a promis... Elle peut pas me mentir Message édité par Zellounet le 03-12-2010 à 20:16:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Merci, par contre je continue à cracher du sang (noir et épais), je vais retourner voir ma pierceuse demain, je trouve ça inquietant. Jamais eu de problème pour le moment, je suis un peu dèg' :' (Elle m'a dit que ça arrivait au téléphone mais que je pouvais passer --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Perso j'ai pas eu ce genre de truc... Ya un des piercings qui a saigné un peu sur le moment mais rien du tout après... Mais ceci dit, je pense effectivement pas que ça soit bien grave ! |
Zellounet The StuG life chose me. | Zour 2 :
Zellounet The StuG life chose me. | 'Tain, le matin je me lève, j'ai l'impression de devoir détacher ma langue des bijoux (comme si ça collait), ça fait mal --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores |
Ah, tu vois. |
Zellounet The StuG life chose me. | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | flood. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Yo, Je sais pas par quoi je continue. Je dois continuer le stretching des oreilles (5mm pour le moment, objectif 8/10mm) mais je préfère avoir un bijou par mm, histoire d'apprécier le voyage. Mais je dois aussi continuer à me faire le cartilage des oreilles... Puis y'a les tétons mais faut que je perde du gras
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 13-12-2010 à 20:12:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Je sais pas trop, je suis déja ok pour un truc gentil genre Hafada mais après y'a le problème du prépu justement. Parceque j'ai bof envie que mon péni fasse engin de foire, donc faudrait bien choisir entre un prince albert/un au frein ou un petit truc sur le prépu. Dur quoi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Triple-Mitsu |
|
karlit NO FEAR | T'ain jamais d'la vie qu'on perce mon sboub. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-12-2010 à 16:18:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Triple-Mitsu |
À moins d'avoir le prépu très fin, ça reste quasiment invisible une fois "caché". Bref, avec un piercing de taille modeste, je pense pas que tu prennes de gros risques Classe Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 14-12-2010 à 22:10:03 |
korner | j'ai pris des anneaux 8mm et en titane, du coup c'est relativement rigide |
Zellounet The StuG life chose me. | Je viens d'avaler mon surface à l'arrière. Seul survivant, une boule. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Mais t'as un surface ? J'croyais que t'avais trois piercings ? |
Zellounet The StuG life chose me. | Mensonge par omission, au fond c'est un surface. Edit : Je pars voir un piercing cet aprèm, j'ai mis un barbel droit en attendant à la place du crochet Edit : Sauvé par Biotek o/ Message édité par Zellounet le 16-12-2010 à 16:25:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Triple-Mitsu |
|
General Gogol | J'aime bien le PA et l'ampallang mais la cicatrisation et la gêne pour uriner ca m'effraye sans parler de la cicatrisation surtout pour le second !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |