| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:44:14 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | D'ailleurs les photos de tétons féminins sont les bienvenus Message édité par karlit le 03-08-2010 à 15:10:42 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Moi j'allais demander une photo à Turkelton pour qu'on puisse donner notre avis. |
karlit NO FEAR | Bon d'accord alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 03-08-2010 à 15:59:13 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | J'ai rien trouvé sur le topic muscu. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | Ah, j'ai trouvé, sur le topic tatouage. Mais on voit rien. |
karlit NO FEAR | Bon vas-y balance, arrête de t'faire prier --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Tu pourrais te débrouiller comme un grand |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Message édité par Turkleton le 03-08-2010 à 18:26:12 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karlit NO FEAR | Ton piercing est d'ssus ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karlit NO FEAR | On va y arriver --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Mais moi j'en ai plus de piercing, ça n'a aucun intérêt |
karlit NO FEAR | Bon d'accord alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Dolores | T'es sure que c'est une infection déjà ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Par infection j'entends lobe rouge, pue qui sort, et c'est un peu douloureux.
|
Dolores | T'es sure que c'est du pus ? Et pas de la lymphe ? |
karlit NO FEAR |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je dirais bien que c'est de la lymphe, car au bout de qq jours si j'y touche pas ça n'est plus gênant, mais depuis un an (voire 5 ans pour les 2èmes) je me dis que les trous auraient dû se refermer, et c'est pas le cas Si c'est juste de la lymphe, rien à faire donc ? Message édité par solyfiestas le 12-09-2010 à 14:25:05 |
|
karlit NO FEAR | On appelle ça un REJET
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Euh, je vois pas vraiment le rapport avec un rejet là. |
karlit NO FEAR | J'avais pas bien lu, 'fin j'pense --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
C'est plutôt une bonne nouvelle, mais j'ai peur que ça soit différent d'une personne à l'autre, et que si ça ne t'a pas laissé de marques, ça ne soit pas mon cas. N'étant pas déjà percé, je n'ai aucune idée du comportement de ma peau par rapport à l'intrusion d'un corps étranger (
Heu, solution pas envisageable là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Bin elle aura le nez dessus à certains moments --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Ouais, m'enfin les mecs qui ont eu le nez dessus n'ont jamais rien percuté quoi |
Dolores | La plupart des mecs le savaient aussi. |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous vous tapez de ces chochottes. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Grave. |
karlit NO FEAR | J'osais pas l'dire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |