| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
General Gogol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 01:04:06 ![]() ![]() |
Futhark_Clem | Salut salut ! --------------- LastFm |
Zellounet The StuG life chose me. | Tu veux t'élargir les labrets ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Futhark_Clem | Mouarf non pas les labrets ! (du moins, pas maintenant) --------------- LastFm |
tamanoir | Bonjour
|
Zellounet The StuG life chose me. |
@tamanoir : Je connais pas mais avec un forum de 80k membres et avec 1M de post, je pense que c'est une enseigne sérieuse.
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-01-2011 à 17:15:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Moi aussi je veux qu'on m'offre des jolies stretchs --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par Zellounet le 08-01-2011 à 15:38:00 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:31:03 ![]() ![]() |
Dolores |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 08-01-2011 à 16:01:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Bon petite question, j'ai l'impression que la peau autour de mon piercing au nombril s'est "rétrécie" depuis que je l'ai fait faire (le 08-09-2009). Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 23-01-2011 à 01:41:47 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Vampyrstar Tite vipère | J'avais vu une fléche comme ça. ça rends super. j'en voulais une, mais vu que je fais pas mal de moto c'est incompatible |
Dolores |
Je dirais rejet, a priori. Surveille et si ça rétrécit encore, soit tu le tej direct, soit tu le laisses rejeter complètement mais du coup t'auras une cicatrice sur tout le long de la barre quoi. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message édité par Angelwings le 23-01-2011 à 15:04:34 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | J'sais pas, j'dirais d'aller voir un pierceur oué. J'pense que si tu repierces pile dessus, ça risque d'être foireux. Fais le en bas sinon. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous savez pas si ça existe, des plugs avec un mécanisme de montre qui fonctionne (ie, les pièces bougent --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Non mais ça doit être insupportable le bruit. J'ai déjà parfois du mal à supporter le bruit de certaines montres à mon poignet, alors là, je me tire une balle. |
Zellounet The StuG life chose me. | 30mm ?!? Mais c'était pas prévu ça Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-02-2011 à 14:17:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Dolores | Perso j'ai du bois, c'est nickel, ça sèche pas, ça tourne (je joue avec all day long |
Dolores | C'est ptet une histoire de cicatrisation aussi. J'ai pas agrandi mes stretchs depuis au moins 1000 ans donc bon. |
Zellounet The StuG life chose me. | J'aime bien quand ça daube perso' --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Dolores | Nan aux oreilles je crois. |
-neon- Illuminé | Après avoir testé un paquet de trucs (du métal, bois, plastique dur, voire même du bambou taillé par moi-même...), effectivement je préfère la corne qui a tendance à bien vieillir et qui ne semble pas poreuse. Message édité par -neon- le 11-02-2011 à 20:33:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores | Un "écarteur" vide = tunnel, un plein = plug. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |