| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:16:15 ![]() ![]() |
korner | non ça va, on s'y fait |
Dolores |
1305180914072105sept |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:32:39 ![]() ![]() |
ziinus | Pour les piercings a la nuque essaye plutot deux microdermal, perso j en ai trois dans l avant bras ( face interne ) depuis 2 ans et malgres les nombreux accrochages c est toujours nickel |
myrtile | j'en n'ai un a la langue et un au nombril je met les photos ce soir je suis au boulot --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
g0od | Drapal! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karlit NO FEAR | Bon téton piercé.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dolores | Han, la chance ! |
karlit NO FEAR | Où cela donc ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
com21 real men don't click | Dans un salon de piercing voyons --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
karlit NO FEAR | Merde j'avais pas tout suivi Dolores.
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores | Ouais. Enfin en général, la réaction des mecs c'est : "le nombril c'est mignon, la langue c'est trop bien, les tétons : |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dolores | Parce que mon mec de l'époque était pas fan, et que ça me dérangeait pas de les jarter en fait.
|
Dolores | Nan, c'était parfait, et de toute façon, j'ai pas de photo, ne prends pas la peine de demander. |
karlit NO FEAR | Et donc le trou c'est rebouché ?
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:45:02 ![]() |
-neon- Illuminé | Au téton --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
|
karlit NO FEAR | J'crois qu'au bout d'un moment la loi de la gravité est plus forte que tout --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | PHOTO :
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 03-08-2010 à 11:34:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karlit NO FEAR | Il est plus gros là hein que l'autre du fait de la tige qui le traverse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |