Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°21517866
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 11-02-2010 à 15:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Pas testé.  
A mon avis c'est plus cher. Je crois que t'as des risques de rejet. Et je pense que c'est plus chiant qu'un lobe normal à cicatriser.
Mais ça se tente. :o

Merci Dolores ;)
Mon pierceur ne le pratique pas donc j'irai voir ailleurs s'il le font pour me renseigner plus précisément. Si c'est pas excessivement cher je tenterai le coup ça peut être sympa. :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:07:46  profilanswer

n°21517874
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:08:18  profilanswer

T'es sur Paris non ?  

Art Corpus, 49 rue Greneta dans le 2ème \o/

n°21517961
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:14:38  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es sur Paris non ?  

Art Corpus, 49 rue Greneta dans le 2ème \o/

Bordeaux :cry:  

Merci pour l'adresse quand même :D C'est là où tu vas ?

Sur Bordeaux je suis allée à Feeling Tattoo ils ont un site sur internet d'ailleurs; piercée par Kti  [:online] Je sais pas si t'as entendu parler de leur studio, ils se sont agrandis ya un petit moment.

Tiens d'ailleurs jme souviens pas avoir posté des photals  [:klemton]  quoique vous en avez déjà vu des bidous troués

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21517977
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:15:26  profilanswer

Ah mais oui chu conne. :o  
Et oui, c'est là où je vais, et donc à Bdx je connais rien. :D

n°21518022
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:18:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais oui chu conne. :o  
Et oui, c'est là où je vais, et donc à Bdx je connais rien. :D

Ils doivent bien te connaitre maintenant :lol:  

T'as tout taysté ou presque non ?  :whistle: T'en as déjà tenté en self ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21518074
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:21:14  profilanswer

Quand même pas. Et puis j'ai pas tout fait là-bas, yen a qques uns que j'ai fait à Tribal Act aussi. :o  

Et non, pas tenté en self, la flemme, et je saurais pas quoi faire. Et j'arrive déjà pas à m'arracher une bande de cire pour m'épiler, alors bon. :o

n°21518093
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-02-2010 à 15:22:15  profilanswer

Angelwings a écrit :

En parlant d'oreilles, l'un d'entre vous a testé le lobe transversal ?

J'ai pas mais c'est bien coolos.  :o

Sinon, truc pas cool chez moi : Au niveau de mon industriel horizontal, j'arrive à enfiler celui ci :
http://www.wildcat.eu/shop/images/idb03_medium.png

mais pas :

http://www.wildcat.eu/shop/images/idb02_medium.png

ça me rend fou.  :fou:  Y'a la même longueur et tout mais ça passe pas même en tirant comme un fou  :fou:  :fou:

Je commence à m'intéresser de plus près aux implants (pour mes poignets/nuque/gorge) et aux piercing de surface... J'ai une cicatrice sous l'oeil droit avec l'os bien entamé (on sent qu'il y a un trou sous la cicatrice quand on y passe le doigt  :love: ) mais je me demandais si justement c'était pas gênant ? Même si en général je cicatrice super bien et vite, j'ai bien peur que ça aggrave la tête de la cicatrice en cas de rejet.  :sweat:
Et la semaine prochaine je vais me faire vérifier les lobes et je vais commencer à les stretcher (Tout doucement de 1.2 à 1.6 pour ce mois-ci  [:cerveau tarlooze])

Edit : Et pour la premiere fois depuis que j'ai percé le nez, on m'a traité de "face de taureau" avec mon anneau au nez... J'ai ri.

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 11-02-2010 à 15:24:05

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°21518136
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:24:52  profilanswer

PDB t'en es où de ton venom toi ? :o

n°21518139
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-02-2010 à 15:24:57  profilanswer

C'est pas vers 12-13mm que ça commence à avoir du mal à se refermer ? J'ai vu une photo d'un ancien gars qui est passé de 20 à 0, ça lui fait un joli anus à l'oreille  :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°21518149
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:25:26  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est pas vers 12-13mm que ça commence à avoir du mal à se refermer ? J'ai vu une photo d'un ancien gars qui est passé de 20 à 0, ça lui fait un joli anus à l'oreille  :)

Ca dépend des gens. Certains ça sera à 5mm, d'autres à 20. :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:25:26  profilanswer

n°21518214
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:29:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand même pas. Et puis j'ai pas tout fait là-bas, yen a qques uns que j'ai fait à Tribal Act aussi. :o  

Et non, pas tenté en self, la flemme, et je saurais pas quoi faire. Et j'arrive déjà pas à m'arracher une bande de cire pour m'épiler, alors bon. :o

Surtout que pour un premier essai vaut mieux pas choisir un truc trop abracadabran pour éviter de se louper :/

Zellounet a écrit :

J'ai pas mais c'est bien coolos.  :o  

Sinon, truc pas cool chez moi : Au niveau de mon industriel horizontal, j'arrive à enfiler celui ci :
http://www.wildcat.eu/shop/images/idb03_medium.png

mais pas :

http://www.wildcat.eu/shop/images/idb02_medium.png

ça me rend fou.  :fou:  Y'a la même longueur et tout mais ça passe pas même en tirant comme un fou  :fou:  :fou:  

Je commence à m'intéresser de plus près aux implants (pour mes poignets/nuque/gorge) et aux piercing de surface... J'ai une cicatrice sous l'oeil droit avec l'os bien entamé (on sent qu'il y a un trou sous la cicatrice quand on y passe le doigt  :love: ) mais je me demandais si justement c'était pas gênant ? Même si en général je cicatrice super bien et vite, j'ai bien peur que ça aggrave la tête de la cicatrice en cas de rejet.  :sweat:  
Et la semaine prochaine je vais me faire vérifier les lobes et je vais commencer à les stretcher (Tout doucement de 1.2 à 1.6 pour ce mois-ci  [:cerveau tarlooze])

Edit : Et pour la premiere fois depuis que j'ai percé le nez, on m'a traité de "face de taureau" avec mon anneau au nez... J'ai ri.

Les surfaces sont jolis, ils nous attirent peut être parce que justement ils ne tiennent pas  [:joce]  

Arf les gens jugent souvent tout et n'importe quoi :/ Le piercing tu le fais pour toi, tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Si ça te plait à toi c'est le principal. Après tes proches qu'ils l'acceptent ou pas s'ils t'aiment vraiment ils n'en auront rien à faire.

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21518270
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:32:57  profilanswer

C'est marrant, ya des piercings qui passent bcp mieux que d'autres (genre l'arcade par exemple), mais le septum, même si c'est de moins en moins rare d'en voir, ça perturbe tjs autant les gens.

n°21518441
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-02-2010 à 15:42:08  profilanswer

Angelwings a écrit :

Arf les gens jugent souvent tout et n'importe quoi :/ Le piercing tu le fais pour toi, tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Si ça te plait à toi c'est le principal. Après tes proches qu'ils l'acceptent ou pas s'ils t'aiment vraiment ils n'en auront rien à faire.

C'était marrant parce que c'était des jeunes qui m'ont arrêté dans la rue pendant que j'allais à la fac (et que j'étais pressé). Ils étaient sympa mais j'étais déjà bien à la bourre alors je leur ai dit gentiment que si ils avaient des questions, ils pouvaient toujours aller voir un pierceur. Réaction pendant que je repartais "Tu te prends pour qui espece de... face de taureau !"  :lol:  
En général j'ai plutôt aucun remarque (Je dois être plein de préjugés aussi, je pensais que j'allais être un peu plus "critiqué" même si j'ai rien de hardcore pour le moment) ou des critiques positives. Mais bon, moi ça m'éclate et j'ai l'appuie de ma famille (Genre ma mère qui insiste pour me voir me faire percer à chaque fois... Elle doit adorer me voir souffrir  :D).  

Mais ouais, y'a que le septum qui a l'air de troubler des gens (et l'anneau dans un de mes labrets). Ça me tarde de voir comment ça va être reçu dans le milieu professionnel... mais bon, en temps que chimiste, je pense qu'ils s'en balançent de la gueule que je peux avoir.  :)

---------------
n°21518464
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:42:59  profilanswer

Et puis l'avantage c'est que c'est un piercing qui se cache facilement.

n°21518567
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:48:40  profilanswer

On va lancer un sujet tiens :  

- A quel âge avez-vous fait votre tout premier (vrai) piercing / Pourquoi ?
- Selon vous peut-on se faire piercer à n'importe quel âge et pourquoi?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21518603
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:50:43  profilanswer

16 ans, je trouvais ça marrant. (et c'est tjs la même raison ajd d'ailleurs)
Et non. Mais j'ai la flemme d'écrire un pavé pour dire pourquoi. [:tinostar]

n°21518697
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-02-2010 à 15:56:05  profilanswer

Angelwings a écrit :

A 15-16 ans, je me souviens plus (En Premiere quoi :o). Piercing à l'arcade. Pourquoi ? Ça me faisait délirer depuis des années, et ça le fait toujours. J'ai pas de raisons mystique ou philosophique. Le piercing est pour moi un bijou comme un autre, comme une bague ou un collier alors je me décore comme j'ai envie  :D  

Citation :

Je pense qu'on doit pouvoir se faire un piercing quand on a conscience de pourquoi on veut le faire. Je supporte pas les gamins/gamines qui ont genre 3 ans et qui se font piercer les oreilles car les parents le veulent. C'est pareil pour les gamins qui ont 10-11 ans et qui veulent un piercing à l'arcade (car ça fait tro rebellz à la récré). J'ai pas l'impression qu'on réalise vraiment ce qu'on va faire, et puis je suis pas sur que la peau est encore prête pour ça. J'ai pas fait spécialement de recherche mais ça me paraît plus sain d'attendre la fin de la croissance.  :o

---------------
n°21518732
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:58:52  profilanswer

Dolores a écrit :

16 ans, je trouvais ça marrant. (et c'est tjs la même raison ajd d'ailleurs)
Et non. Mais j'ai la flemme d'écrire un pavé pour dire pourquoi. [:tinostar]

Un peu fofolle :D Mais c'est cool de penser comme ça (tant qu'on reste terre à terre  [:chadouw]  )

On citera les kikoolol prépubères en exemple pour la réponse 2 je suppose que ça répond à une partie de la question  :whistle:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21518749
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 16:00:04  profilanswer

Voila, un peu comme Zellounet en fait. (je savais que quelqu'un n'aurait pas la flemme pour dire exactement ce que je voulais dire :o)

n°21518805
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 11-02-2010 à 16:04:23  profilanswer

Angelwings a écrit :

- 25 piges, pour faire joli.
- un piercing c'est jamais qu'une boucle d'oreille qu'est pas dans l'oreille (ou pas au même endroit dans l'oreille). Bref c'est juste un trou qui peut se reboucher (je parle des piercings basiques évidemment, pas des stretchs), c'est pas aussi définitif qu'un tattoo. Du coup je dis oui.

:)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21518976
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 16:15:56  profilanswer

Ca l'a pas fait avec Yannou ? Comment ça ?  
Et envoie moi Tamino, je vais te le convaincre.  [:dolores:1]  
Sinon, ok :jap:

n°21519973
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-02-2010 à 17:19:08  profilanswer

Zellounet a écrit :

A 15-16 ans, je me souviens plus (En Premiere quoi :o). Piercing à l'arcade. Pourquoi ? Ça me faisait délirer depuis des années, et ça le fait toujours. J'ai pas de raisons mystique ou philosophique. Le piercing est pour moi un bijou comme un autre, comme une bague ou un collier alors je me décore comme j'ai envie  :D

En fait, en y réfléchissant, je pense que pour moi, y'avait aussi un côté domptage de mon visage/de mes traits. Vu que je me suis toujours trouvé très laid, je pense que ça me permet de m'accepter un peu mieux : J'ai pas choisi ma gueule mais je peux choisir ce que j'en fais en gros. Et y'a un côté coquet ( [:tarlooze] ) qui tranche justement avec mes traits que je trouve vraiment pas gracieux. Je crois. Je sais pas.  :o

---------------
n°21521639
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2010 à 19:39:13  profilanswer

Premier percieg en Septembre 09 à 22 ans  :whistle:  (langue, on attaque cash)
2ème piercing 3 semaines après, à l'arcade  :o

Idée qui remonte au lycée mais j'avais jamais osé. C'était pour ME faire plaisir, pour rompre avec l'image que tout le monde avait de moi (ça a fait un choc à tout mes amis, pour eux j'aurais été le dernier à faire un truc comme ça... et bah je l'ai fait ^^) et puis ça fait  [:bestiole] , et justement ça fait parler les gens, alors rien que pour ça j'adore  :love:

J'ai remarqué qu'on agissait également un peu comme une secte, les percés se retrouvent plus facilement... on a au moins un sujet de conversation... bref j'ai vu que ça marchait bien pour la drague  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-02-2010 à 19:39:41

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°21521958
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 20:11:25  profilanswer

Zellounet a écrit :

En fait, en y réfléchissant, je pense que pour moi, y'avait aussi un côté domptage de mon visage/de mes traits. Vu que je me suis toujours trouvé très laid, je pense que ça me permet de m'accepter un peu mieux : J'ai pas choisi ma gueule mais je peux choisir ce que j'en fais en gros. Et y'a un côté coquet ( [:tarlooze] ) qui tranche justement avec mes traits que je trouve vraiment pas gracieux. Je crois. Je sais pas.  :o

ça de défend :)

harold_finch a écrit :

Premier percieg en Septembre 09 à 22 ans  :whistle:  (langue, on attaque cash)
2ème piercing 3 semaines après, à l'arcade  :o  

Idée qui remonte au lycée mais j'avais jamais osé. C'était pour ME faire plaisir, pour rompre avec l'image que tout le monde avait de moi (ça a fait un choc à tout mes amis, pour eux j'aurais été le dernier à faire un truc comme ça... et bah je l'ai fait ^^) et puis ça fait  [:bestiole] , et justement ça fait parler les gens, alors rien que pour ça j'adore  :love:  

J'ai remarqué qu'on agissait également un peu comme une secte, les percés se retrouvent plus facilement... on a au moins un sujet de conversation... bref j'ai vu que ça marchait bien pour la drague  :o

La langue je sais pas pourquoi ça me rebuterait plus de le faire qu'un génital :D Pour manger ça doit être bonbon les premiers jours  [:tinostar]  

Ouais c'est vrai qu'à chaque fois que jvois un mec piercé jpeux pas m'empecher de le regarder; mais plus parce que  [:menkahoure_5]  que parce que  [:cerveau yamimakai] . Après yen a qui vont voir le piercing comme quelque chose de mauvais. Aux yeux de certains on passe même pour des "détraqués mentaux".  
Honnêtement, quand tu te fais piercer en général tu ne fais pas ça comme ça. C'est un acte réfléchi et voulu, bien souvent à but esthétique. Le principal c'est de s'aimer soi comme ça.

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21535346
Angelwings
Posté le 12-02-2010 à 22:41:25  profilanswer

Bon, pour le transversal lobe je me suis renseignée aujourd'hui à l'autre studio, ils le font pour 30 euros... ça me tente bien j'hésite vraiment

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21597973
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 18-02-2010 à 09:09:31  profilanswer

[:drap]  

J'ai moi même un barbell à l'arcade droite et un autre à la langue, et j'envisage un cartilage à l'oreille gauche. :o

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21598057
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 09:23:20  profilanswer

Ben moi, j'ai perdu un clou sur une de mes bottes, je l'avais réparée avec un barbell, mais ya tjs une bille qui finit par se dévisser. C'est un peu chiant. Voila.

n°21598070
korner
Posté le 18-02-2010 à 09:25:25  profilanswer

une goute de super glue au vissage ;)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°21599623
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 11:40:07  profilanswer

Pas bête. :o
Je note sur ma liste de courses ! \o/

n°21601238
korner
Posté le 18-02-2010 à 13:40:19  profilanswer

héhé, du vernis à ongle ça fonctionne aussi :jap:

---------------
n°21601253
Dolores
Posté le 18-02-2010 à 13:41:26  profilanswer

AH § Cool \o/
Je teste ça ce soir. Merci :D

n°21601269
Angelwings
Posté le 18-02-2010 à 13:42:02  profilanswer

korner a écrit :

héhé, du vernis à ongle ça fonctionne aussi :jap:

+1

Même méthode que pour les bijoux en perles :D Le vernis à ongles transparent

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21601314
korner
Posté le 18-02-2010 à 13:45:34  profilanswer

Dolores a écrit :

AH § Cool \o/
Je teste ça ce soir. Merci :D

pas de quoi  [:typiquement]  

:D

---------------
n°21888952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2010 à 19:42:42  profilanswer

Je remonte ce topik :o
ça y'est j'ai 2 spike sur mes 2 dragus  
et 2 sur la langue en long une tete de mort pour l'arrière, et une perle nacré + anneau pour le devant. Pas évident pour bouffer et parler :o

J'espère que madame appréciera. [:thektulu]
Je tenterai les tofs demain

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21888991
Dolores
Posté le 15-03-2010 à 19:47:57  profilanswer

Ptain ça doit être confort tout ce bordel sur la langue. oO

n°21889015
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2010 à 19:50:20  profilanswer

ça va :d, juste le bordel de l'anneau pour manger !
il arrive jusqu'au bout de la langue

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-03-2010 à 19:50:49

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21889023
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 15-03-2010 à 19:50:58  profilanswer

Ah perso, sur la langue, a part le premier jour, c'est que du bonheur. :love:  

Dommage que je l'aie pas assez longue pour en coller d'autres d'ailleurs. :/

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21889025
Dolores
Posté le 15-03-2010 à 19:51:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça va :d, juste le bordel de l'anneau pour manger !
il arrive jusqu'au bout de la langue

Mais ça tape pas trop sur les dents ?

n°21889042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2010 à 19:53:03  profilanswer

non du tout. un peu quand je mange [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)