| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Dolores |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Dolores | Ah mais oui chu conne. |
Zellounet The StuG life chose me. |
Sinon, truc pas cool chez moi : Au niveau de mon industriel horizontal, j'arrive à enfiler celui ci : mais pas :
ça me rend fou. Je commence à m'intéresser de plus près aux implants (pour mes poignets/nuque/gorge) et aux piercing de surface... J'ai une cicatrice sous l'oeil droit avec l'os bien entamé (on sent qu'il y a un trou sous la cicatrice quand on y passe le doigt Edit : Et pour la premiere fois depuis que j'ai percé le nez, on m'a traité de "face de taureau" avec mon anneau au nez... J'ai ri. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 11-02-2010 à 15:24:05 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:25:26 ![]() ![]() |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Et puis l'avantage c'est que c'est un piercing qui se cache facilement. |
Dolores | 16 ans, je trouvais ça marrant. (et c'est tjs la même raison ajd d'ailleurs)
|
Dolores | Voila, un peu comme Zellounet en fait. (je savais que quelqu'un n'aurait pas la flemme pour dire exactement ce que je voulais dire |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Dolores |
|
harold_finch | Premier percieg en Septembre 09 à 22 ans Idée qui remonte au lycée mais j'avais jamais osé. C'était pour ME faire plaisir, pour rompre avec l'image que tout le monde avait de moi (ça a fait un choc à tout mes amis, pour eux j'aurais été le dernier à faire un truc comme ça... et bah je l'ai fait ^^) et puis ça fait J'ai remarqué qu'on agissait également un peu comme une secte, les percés se retrouvent plus facilement... on a au moins un sujet de conversation... bref j'ai vu que ça marchait bien pour la drague Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-02-2010 à 19:39:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dolores | Ben moi, j'ai perdu un clou sur une de mes bottes, je l'avais réparée avec un barbell, mais ya tjs une bille qui finit par se dévisser. C'est un peu chiant. Voila. |
korner |
Dolores | Pas bête. |
korner |
Dolores |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je remonte ce topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores | Ptain ça doit être confort tout ce bordel sur la langue. oO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-03-2010 à 19:50:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | non du tout. un peu quand je mange --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |