| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:39:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:39:57 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Franchement, c'est mon avis personnel et je tiens à le souligner mais... Elle est conne de te dire ça. Bon, elle t'oblige pas, c'est déja pas mal. Est-ce que ça paraitrait absurde qu'un gars/nana dit à son copain/copine: "Franchement, la bague que t'as à ton doigt là... Tu devrais arrêter d'en mettre, c'est pas ton genre." ? Je pense que ouais. Un piercing, c'est avant tout qu'un bijou. Un bijou que les gens peuvent apprécier ou pas, c'est pas le problème, mais c'est un truc qui te fait plaisir à toi de le porter. Dans la vie, je suis quelqu'un de timide, plutôt introverti (et d'un genre totalement lambda) et pourtant le piercing me fascine et je compte bien m'en faire une bonne quinzaine encore. Quand on te dit "C'est pas ton genre", ça veut rien dire. C'est quel genre un piercing ? Tout le monde peut en mettre. Ok le piercing à l'arcade est pas mal accepté mais encore vachement moins qu'un piercing au lobe. Pourtant, c'est la même chose, un bout de metal qui traverse ta chair.
Tu peux l'enlever aussi hein si tu crois que ça changerait quelque chose dans ta relation, mais bon, ça sera quoi après ? @SteLLina91 : De la photo, ça semble juste creusé, pas "découpé". Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 02-11-2009 à 00:49:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
harold_finch |
Sinon c'est vrai qu'ici on va pas me dire "enlève ton piercing", déjà qu'on est considéré comme une secte, on va pas virer les membres qui en font parti P'tin en plus il est tout petit mon piercing... (de ce genre : http://www.piercing-tendance.com/i [...] -black.gif en noir ou argenté suivant mon humeur Bon allez je la largue Message édité par harold_finch le 02-11-2009 à 01:38:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Zellounet The StuG life chose me. | Ouais mais c'est un classique le " Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 02-11-2009 à 16:23:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Bof, j'ai un labret et deux piercings dans la bouche, personne ne m'a jamais dit qu'il avait l'impression d'embrasser un tas de métal |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Dolores, j'ai deux labret mais ça se sent pas dans la bouche... Enfin... Je crois... Ca fait longtemps qu'on m'a pas roulé un vrai palot plein de fougue --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drixmok I can has cheezburger? |
Edit :
Sinon comme piercing saÿksssÿ, un dans le gros orteil ça le fait j'trouve. Message édité par drixmok le 10-11-2009 à 10:44:16 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai décidé de me faire plaisir sur wildcat :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Pas testé. |
korner | tiens un topic sur le piercing.
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ah oui, vous connaissez un site de vente de bijoux homme en ligne ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dolores | Ouais, wildcat, je valide. |
korner | http://www.wildcat.co.uk/shop/ ? apparement oui edit : c'est super mal foutu comme site Message édité par korner le 11-02-2010 à 11:34:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Dolores | Ah mais oui.
|
Triple-Mitsu | Sinon il y a crazy-factory.com qui n'est pas très cher |
Dolores |
Triple-Mitsu |
|
korner | ok ça me rassure vos messages --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | une ptite question tiens, quelle différence entre l'acier chirurgical et le titanium ? et en particulier pour les modèle couleur genre noir ? (mais meme en metal pur sans couleur ça m'interesse de savoir) Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-02-2010 à 14:38:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais vachement clair merci
Acier chir noir : http://www.crazy-factory.com/produ [...] 316L-.html Titanium noir : http://www.crazy-factory.com/produ [...] nium-.html mais mes prothèses sont en acier chirurgical là et j'ai pas de souci donc bon ... merci Message édité par korner le 11-02-2010 à 14:46:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
Dolores | Ah ben ok alors. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |