Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°20399012
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 18:39:57  answer

Reprise du message précédent :

Zellounet a écrit :

Tu vois pas qu'elle a au milieu de la langue une ligne un peu plus sombre que le reste de sa langue ? C'est une crevasse  [:justhynbrydhou:2]  

Si je vois, mais c'est la 1ere fois que je vois ça et on voit pas trop... C'es à moitié découpé? C'est creusé? :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 18:39:57  profilanswer

n°20402519
harold_fin​ch
Posté le 02-11-2009 à 00:29:20  profilanswer

[3615MYLIFE]

La loose...

J'ai enfin (oui oui, enfin...) trouvé une copine avec qui tout va bien...

Elle est pourtant intelligente, et c'est ça qui me choque... mais mon piercing à l'arcade ne lui convient pas, sous prétexte que : "c'est pas ton genre, ça te correspond pas".

Mais c'est quoi le "genre" de gens qui ont un piercing? des junkies? p'tin faut ouvrir les yeux un peu quoi :/

Elle m'oblige pas, j'ai le choix... mais bon ça lui ferait très plaisir que je l'enlève... sauf que je l'ai fait il y a même pas un mois :/ (et que je l'ai rencontrée après, bien entendu...)

Bref, piercing ou copine...

Le pire c'est que par contre, celui à la langue, hors de question de l'enlever, il est trop bien selon ses dires... (je vous passes les détails).

J'ai enlevé mon piercing à l'arcade il y a quelques minutes... j'ai tenu 3 minutes, je l'ai remis, j'avais trop peur que ça se referme...  :cry:

ça me saoule, j'ai pas envie de devoir refaire le trou quand elle m'aura dégagée...

[/3615MYLIFE]

Message édité par harold_finch le 02-11-2009 à 00:30:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20402600
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-11-2009 à 00:41:27  profilanswer

Franchement, c'est mon avis personnel et je tiens à le souligner mais... Elle est conne de te dire ça. Bon, elle t'oblige pas, c'est déja pas mal. Est-ce que ça paraitrait absurde qu'un gars/nana dit à son copain/copine: "Franchement, la bague que t'as à ton doigt là... Tu devrais arrêter d'en mettre, c'est pas ton genre." ? Je pense que ouais. Un piercing, c'est avant tout qu'un bijou. Un bijou que les gens peuvent apprécier ou pas, c'est pas le problème, mais c'est un truc qui te fait plaisir à toi de le porter. Dans la vie, je suis quelqu'un de timide, plutôt introverti (et d'un genre totalement lambda) et pourtant le piercing me fascine et je compte bien m'en faire une bonne quinzaine encore. Quand on te dit "C'est pas ton genre", ça veut rien dire. C'est quel genre un piercing ? Tout le monde peut en mettre. Ok le piercing à l'arcade est pas mal accepté mais encore vachement moins qu'un piercing au lobe. Pourtant, c'est la même chose, un bout de metal qui traverse ta chair.
Moi, je sais que je me sens à poil quand j'enlève un piercing quelques minutes. J'ai l'impression qu'il me manque un truc et c'est clair que je refuserais de l'enlever, même pour ma chérie. Il faut pas qu'elle oublie qu'elle t'aime pour toi, pas parce que tu portes (ou ne porte pas dans ce cas là) un bijou.

Si je devais te conseiller un truc, c'est de lui dire clairement que -toi-, tu l'aimes ce piercing, que tu l'aime aussi mais que c'est aussi étrange qu'elle te demande ça que si tu lui demandais de se faire un piercing. C'est un choix personnel et qui ne regarde donc que toi.

Tu peux l'enlever aussi hein si tu crois que ça changerait quelque chose dans ta relation, mais bon, ça sera quoi après ?  [:mr marron derriere]
Edit : Bon, je viens de réaliser que tu demandais pas forcement d'avis mais je pense que ça valait le coup de le dire quand même :)

@SteLLina91 : De la photo, ça semble juste creusé, pas "découpé".

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 02-11-2009 à 00:49:42

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20402703
harold_fin​ch
Posté le 02-11-2009 à 00:56:35  profilanswer

Zellounet a écrit :

Franchement, c'est mon avis personnel et je tiens à le souligner mais... Elle est conne de te dire ça. Bon, elle t'oblige pas, c'est déja pas mal. Est-ce que ça paraitrait absurde qu'un gars/nana dit à son copain/copine: "Franchement, la bague que t'as à ton doigt là... Tu devrais arrêter d'en mettre, c'est pas ton genre." ? Je pense que ouais. Un piercing, c'est avant tout qu'un bijou. Un bijou que les gens peuvent apprécier ou pas, c'est pas le problème, mais c'est un truc qui te fait plaisir à toi de le porter. Dans la vie, je suis quelqu'un de timide, plutôt introverti et pourtant le piercing me fascine et je compte bien m'en faire une bonne quinzaine encore. Quand on te dit "C'est pas ton genre", ça veut rien dire. C'est quel genre un piercing ? Tout le monde peut en mettre. Ok le piercing à l'arcade est pas mal accepté mais encore vachement moins qu'un piercing au lobe. Pourtant, c'est la même chose, un bout de metal qui traverse ta chair.
Moi, je sais que je me sens à poil quand j'enlève un piercing quelques minutes. J'ai l'impression qu'il me manque un truc et c'est clair que je refuserais de l'enlever, même pour ma chérie. Il faut pas qu'elle oublie qu'elle t'aime pour toi, pas parce que tu portes (ou ne porte pas dans ce cas là) un bijou.

Si je devais te conseiller un truc, c'est de lui dire clairement que -toi-, tu l'aimes ce piercing, que tu l'aime aussi mais que c'est aussi étrange qu'elle te demande ça que si tu lui demandais de se faire un piercing. C'est un choix personnel et qui ne regarde donc que toi.

Tu peux l'enlever aussi hein si tu crois que ça changerait quelque chose dans ta relation, mais bon, ça sera quoi après ?  [:mr marron derriere]  

@SteLLina91 : De la photo, ça semble juste creusé, pas "découpé".

merci pour ton avis, qui va dans le même sens que ce que je pense  :)  

Franchement, je suis également introverti, timide à mort, et pourtant j'adore mon piercing (je ne parle pas de celui à la langue qui ne se voit pas).
Mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de préjugés sur les piercings :/

En fait ouai, elle ne m'oblige pas à l'enlever. Sans me mettre le couteau sous la gorge, elle me fait quand même comprendre que je serais bien mieux sans.
Et du coup, je suis tiraillé.  
J'ai hésité pas mal de temps avant de sauter le pas pour les piercings, et donc ça m'emmerde vraiment de m'en séparer, surtout que, même si les gens (sauf ma copine...) trouvent que ça me va pas, ça m'est égal.  
Et d'un autre côté, ma relation est quand même assez récente et j'ai pas envie de "décevoir" ma copine. Elle me demande pas grand chose en général, mais là ça m'embête qu'elle revienne à la charge pour cette histoire de piercing... donc je suis tenté de lui céder sur ce point.

Faut vraiment que j'arrive à lui faire changer d'avis.
Le pire dans tout ça, c'est que d'une manière plus générale, ça me montre qu'elle est pas si ouverte que ça pour avoir des jugements si hâtifs...

Alala, si les trous ne se refermaient pas...

---------------
n°20402786
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-11-2009 à 01:09:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

Faut vraiment que j'arrive à lui faire changer d'avis.
Le pire dans tout ça, c'est que d'une manière plus générale, ça me montre qu'elle est pas si ouverte que ça pour avoir des jugements si hâtifs...

Sans vouloir faire le père la morale ou le bisounours, je pense qu'on coince tous à un niveau. Après y'a ceux qui arrivent à prendre du recul sur leur réaction épidermique et les autres. :o
De ce que tu dis, moi je le vois comme ça : T'as eu du mal à t'y mettre (Je me suis pausé pas mal de question quand j'ai fait mes labrets donc je peux comprendre) mais maintenant que tu l'as, t'y tiens et tu t'en fous de l'avis des autres. Je sais que les couples c'est une histoire de compromis gnagnagnagnignigni mais selon moi, pour un truc aussi peu important, ton envie passe avant le sien. Mais bon, on est sur un topic piercing, je pense que personne te dira "oh mon dieu enleve le" :D Tu sens que tu vas le regretter et je comprend que tu veuilles lui faire plaisir mais bon... Surtout que si tu l'enleves, tu pourras pas lui rejeter la faute sur elle vu qu'au final ça aura été ton choix. :o J'imagine vraiment mal quelqu'un renoncer à une relation pour un piercing mais bon... Je compend pas les gens en général donc je sais pas. :o
En plus elle t'as jamais vu sans, elle sait pas si t'as pas quand même une sale gueule sans. :o Moi quand on me dit que mes piercing me rendent moche, je rétorque que non, la laideur était de base  :whistle:  

Citation :

Alala, si les trous ne se refermaient pas...

Si les trous ne se refermaient pas, je suis pas sur que j'en ferais autant  :D

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20403010
harold_fin​ch
Posté le 02-11-2009 à 01:37:49  profilanswer

Zellounet a écrit :

En plus elle t'as jamais vu sans, elle sait pas si t'as pas quand même une sale gueule sans. :o Moi quand on me dit que mes piercing me rendent moche, je rétorque que non, la laideur était de base  :whistle:

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est une réplique de qualitaÿ  :D

Sinon c'est vrai qu'ici on va pas me dire "enlève ton piercing", déjà qu'on est considéré comme une secte, on va pas virer les membres qui en font parti  :o

P'tin en plus il est tout petit mon piercing... (de ce genre : http://www.piercing-tendance.com/i [...] -black.gif en noir ou argenté suivant mon humeur  :sweat: )

Bon allez je la largue  :lol:  (on va y réfléchir à deux fois quand même  :o )

Message édité par harold_finch le 02-11-2009 à 01:38:03

---------------
n°20404231
Dolores
Posté le 02-11-2009 à 07:46:57  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec Zellounet.
Et je rajoute mon expérience perso : j'ai déjà retiré des piercings pour un mec (bon, il m'a pas forcée non plus, je l'ai fait de mon plein gré), et en fait je regrette maintenant :D

n°20404779
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-11-2009 à 10:15:36  profilanswer

harold_finch a écrit :

Et d'un autre côté, ma relation est quand même assez récente et j'ai pas envie de "décevoir" ma copine. Elle me demande pas grand chose en général, mais là ça m'embête qu'elle revienne à la charge pour cette histoire de piercing... donc je suis tenté de lui céder sur ce point.

Relation récente et déjà, elle essaie de te faire changer... Une relation implique de faire des compromis, c'est certain. Mais là ça commence un peu tôt je trouve... Si tu gardes ton piercing et qu'elle se barre, franchement, tu rates rien. Parce que dans ce cas, c'est le genre à te faire jeter tous tes vieux t-shirts et à te rhabiller selon ses goûts. J'en connais un à qui c'est arrivé, tout à la poubelle et hop, restock chez Eden Park, faut aimer les gros noeuds roses. :/

Et puis d'façons, c'est passager, là le piercing il est tout neuf, pour elle comme pour toi, d'ici quelques mois elle le verra même plus.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20409158
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-11-2009 à 16:19:27  profilanswer

Ouais mais c'est un classique le  " :love:  :love:  :love:  :love:  piercing langue  :love:  :love:  :love: ", je fais même plus gaffe. (Je suis sur que mes futures amies seront pas dans cet etat d'esprit avec un triangle de piercing sur la langue + piercing de surface sur la lèvre inférieure... Ca va plus faire "Je roule un palot à un tas de metal" que "hihihi ça me fait des choses quand tu pars à la cave))  [:robinlesadique]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 02-11-2009 à 16:23:28

---------------
n°20409193
Dolores
Posté le 02-11-2009 à 16:22:10  profilanswer

Bof, j'ai un labret et deux piercings dans la bouche, personne ne m'a jamais dit qu'il avait l'impression d'embrasser un tas de métal :o (ptet qu'ils ont pas osé tu me diras)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:22:10  profilanswer

n°20423347
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 16:35:03  profilanswer

Dolores, j'ai deux labret mais ça se sent pas dans la bouche... Enfin... Je crois... Ca fait longtemps qu'on m'a pas roulé un vrai palot plein de fougue   :cry:  

---------------
n°20497329
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 09-11-2009 à 21:51:45  profilanswer

Ohayo les gens   [:online]  

2 questions pour relancer le sujet :

- Quel est le piercing que vous trouvez le plus saiks sur une fille/un gars
 - Y en a t-il parmi vous qui se sont essayés au Play Piercing ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°20501658
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-11-2009 à 10:24:43  profilanswer

PDB :love: :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20501807
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-11-2009 à 10:35:05  profilanswer

Angelwings a écrit :

Ohayo les gens   [:online]

2 questions pour relancer le sujet :

- Quel est le piercing que vous trouvez le plus saiks sur une fille/un gars
 - Y en a t-il parmi vous qui se sont essayés au Play Piercing ?

Syntax error.
[:fail]

Edit :

Spoiler :

Une bite sur une fille c'est pas saÿksssÿ du tout. :o

Sinon comme piercing saÿksssÿ, un dans le gros orteil ça le fait j'trouve.  :o

Message édité par drixmok le 10-11-2009 à 10:44:16

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21368587
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 28-01-2010 à 22:35:24  profilanswer

J'ai décidé de me faire plaisir sur wildcat :

Spoiler :

Shopping Cart   more
2 x  White Heat Double Flared Eyelet
2 x  Darkside Acrylic Flared Eyelet
2 x  Ball Closure Ring
2 x  Black Polyacetal Plug
2 x  Darkside Acrylic Spiral
2 x  White Heat Acrylic Spiral
2 x  Darkside Acrylic Spiral
2 x  Circular Barbell
2 x  Single Flared Eyelet
2 x  White Heat Acrylic Spiral
1 x  Blackline™ Spiked Spirals
1 x  Blackline™ Open Nose Rings
1 x  Open Nose Ring
3 x  Darkside Acrylic Ball Closure Ring
2 x  Ikon Clip-In Balls 05 Purple Star on Black
2 x  Beachballs
2 x  Bangkok Balls
1 x  Industrial Barbell 03
1 x  Industrial Barbell 02
1 x  Steel Bananabell Stem
1 x  Vince Ray Metal Tin Large 14 - up to 94% off
1 x  Vince Ray Metal Tin Large 20 - up to 94% off

Ca coute cher.  :whistle:  

Ouais, car je me suis fait percé les oreilles (à la base je voulais pas forcement stretcher mais bon, la reflexion a fait son chemin, 5mm max ça déforme pas encore le lobe, c'est cool... :p). Je sais qu'on peut utiliser une corne pour faire le trou petit à petit, mais je voulais me faire plaisir en changeant de bijou à chaque fois, sachant que je vais aller beaucoup plus lentement que 1mm par mois, j'aurais le temps de les apprécier)  :whistle:

---------------
n°21509287
Angelwings
Posté le 10-02-2010 à 21:59:59  profilanswer

[:cerveau hurle] Bon up la c'est mort !  

En parlant d'oreilles, l'un d'entre vous a testé le lobe transversal ?  

C'est assez sympa et original mais je sais pas si ça tient bien ni combien il faut compter (en gros : si c'est pareil qu'un lobe classique ou plus cher). [:elsa]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°21514294
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 10:46:57  profilanswer

Pas testé.  
A mon avis c'est plus cher. Je crois que t'as des risques de rejet. Et je pense que c'est plus chiant qu'un lobe normal à cicatriser.
Mais ça se tente. :o

n°21514557
korner
Posté le 11-02-2010 à 11:07:48  profilanswer

tiens un topic sur le piercing.

J'en avais un a l'arcade étant plus jeune (19ans je crois), je l'ai pas gardé car il était mal fait, et cicatrisait jamais + combo bobo quand j'enlevais mes fringues :D

Recement je me suis fait percer les deux lobes  [:cerveau foudtag]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°21514606
korner
Posté le 11-02-2010 à 11:11:43  profilanswer

ah oui, vous connaissez un site de vente de bijoux homme en ligne ?

je viens d'essayer wildcat (vu plus haut, mais je suis pas sur d'avoir été sur le bon :D)

---------------
n°21514616
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 11:12:19  profilanswer

Ouais, wildcat, je valide. :jap:

n°21514779
korner
Posté le 11-02-2010 à 11:25:20  profilanswer

http://www.wildcat.co.uk/shop/ ?

apparement oui :jap:

edit : c'est super mal foutu comme site :o
je cherche un anneau de base comme celui ci mais noir (si possible en acier chirurgical) : http://www.wildcat.eu/shop/product [...] d6lhgt4uk4

Message édité par korner le 11-02-2010 à 11:34:50

---------------
n°21516451
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 13:42:26  profilanswer

Ouais, non mais wildcat, ils ont changé la tronche du site ya genre 2 ans, avant c'était super sobre et super bien, et maintenant tu trouves plus rien \o/ Enfin, moi je m'en sors parce que je connais l'ancienne version quoi. [:petrus75]

n°21516924
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 14:09:31  profilanswer

Ah mais oui.
Je disais juste que le fait de connaitre l'ancien, aide à savoir où chercher ce qu'on veut. :o

n°21517144
Triple-Mit​su
Posté le 11-02-2010 à 14:22:21  profilanswer

Sinon il y a crazy-factory.com qui n'est pas très cher :o
La commande est un peu longue à arriver par contre (ça vient de Thaïlande je crois).

n°21517152
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 14:22:58  profilanswer

Ouais et ya pas une histoire de montant minimum de commande aussi ?

n°21517166
Triple-Mit​su
Posté le 11-02-2010 à 14:23:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais et ya pas une histoire de montant minimum de commande aussi ?

J'ai commandé pour une vingtaine d'euro frais de port compris, et c'est passé tout seul  [:cosmoschtroumpf]

n°21517326
korner
Posté le 11-02-2010 à 14:34:20  profilanswer

ok ça me rassure vos messages :o

en plus chui pas au top niveau vocabulaire piercing donc ... :)

---------------
n°21517375
korner
Posté le 11-02-2010 à 14:37:52  profilanswer

une ptite question tiens,

quelle différence entre l'acier chirurgical et le titanium ? et en particulier pour les modèle couleur genre noir ? (mais meme en metal pur sans couleur ça m'interesse de savoir)

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 11-02-2010 à 14:38:21

---------------
n°21517407
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 14:40:14  profilanswer

Ben l'acier chir en noir ça existe pas si ?  

Et dans l'acier chir, ya du nickel, alors que dans le titane non, je crois. C'est une histoire de ce type. Si t'es pas allergique au nickel, alors ça te change pas grand chose.  

Et les couleurs, c'est obtenu par je ne sais quel procédé chimique ou physique, sauf le noir.

(très précis ce post dites donc)

n°21517486
korner
Posté le 11-02-2010 à 14:45:49  profilanswer

ouais vachement clair merci  [:doc_prodigy]

:D

Acier chir noir : http://www.crazy-factory.com/produ [...] 316L-.html

Titanium noir : http://www.crazy-factory.com/produ [...] nium-.html

mais mes prothèses sont en acier chirurgical là et j'ai pas de souci donc bon ...

merci :jap:

Message édité par korner le 11-02-2010 à 14:46:02

---------------
n°21517559
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 14:49:58  profilanswer

Ah ben ok alors. :o

n°21517866
Angelwings
Posté le 11-02-2010 à 15:07:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas testé.  
A mon avis c'est plus cher. Je crois que t'as des risques de rejet. Et je pense que c'est plus chiant qu'un lobe normal à cicatriser.
Mais ça se tente. :o

Merci Dolores ;)
Mon pierceur ne le pratique pas donc j'irai voir ailleurs s'il le font pour me renseigner plus précisément. Si c'est pas excessivement cher je tenterai le coup ça peut être sympa. :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)