| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:53:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores | Bah je crois pas que ce soit le bain de bouche qui réduise la douleur. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-03-2010 à 19:59:02 |
korner | ça a marché la superglue/vernis à ongle Dolores ? |
Dolores | Ouiii, nickel !! Merci |
korner | ok cool |
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 16-03-2010 à 13:45:32 |
Dolores | Non, j'arrivais quand même à avaler ma salive, n'exagérons rien. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà : dur de faire ça seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores | Je sais pas comment tu fais avec tout ça sur la langue. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:35:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu mais ça va s'arranger. avec mes 2 protheses je zozotait plus au bout de qq jours. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores | Ouais m'enfin là avec un truc sur le bout de la langue, je suis sceptique. |
korner | je le trouve très bien perso |
Dolores | Bah moi j'trouve que ça va. |
Zellounet The StuG life chose me. | lobe passé de 1.6mm à 2.4mm avec succès --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
korner |
Zellounet The StuG life chose me. |
Prochaine étape (une petite) en 3mm dans 1 mois. puis 4 puis 5. Je comptais m'arrêter à 5 mais ça va faire trop petit au final Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 17-03-2010 à 23:04:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère | merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 5 jours, dégouté Message édité par Le Profanateur le 21-03-2010 à 20:56:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
korner | heu, comment ça s'ouvre ce truc
j'ai beau forcer (enfin j'ai peur de tout peter help vite, je veux virer mes protheses edit : bon ben j'ai reussi en méthode bourrin à la pince, genre http://www.youtube.com/watch?v=43XkD3UeG7I Message édité par korner le 01-04-2010 à 19:08:31 |
Dolores | J'allais dire : avec une pince ouais |
korner | comment j'en ai chié |
Dolores | Ben mets des billes transparentes ? Bon j'sais pas si le lien marche, mais sinon : http://www.wildcat.eu/shop/ tu fais une recherche sur "retainer". Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-04-2010 à 11:56:07 |
1305180914072105sept | ok merci je vais voir |
korner | je me rend compte qu'avec le système du dessus là, je peux pas enlever mes anneaux sans pince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |